allo Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Please stay Rhys Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Rhys..très content pour lui..quel joueur. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : agneugneu Healey napas le nivo de la liguin... l'oracle des bac à sable... Si vous voulez rigoler, regardez ce qu'il disait sur VdB a son arrivée 😄 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 C’est magnifique ! 😊 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Et passe de Ratao comme quoi il fallait laisser sa chance au produit mais quel mauvais match de sa part. 1 Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Palala, mythique! Quel happy end! Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Bonne petite soirée. Match tranquille, dans une ambiance feutrée qui m'a permis d'entendre distinctement les indians pendant toute la rencontre, j'ai même pu chanter avec eux dans mon canapé. J'ai dégusté les derniers caviars de Branco pour nos attaquants... et j'ai même vu Rhys le King marquer à nouveau en L1. Non vraiment, belle soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Chialer devant un match sans enjeu, j'avoue que c'est une première pour moi. Putain quel pied ! Quelle conclusion sublime de cette saison Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Je crois que le monégasque qu’on voit hurler dans le micro n’est pas en train de réciter un sonnet ou poser un slam. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Les hooligans monégasques avec les dents en or et les ray-ban , ils font peur !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 MEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! POUR CETTE MAGNNIIIFFFIIIIQQQUUUUEEEE SAIISONNNNNNNN💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈 2 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 1 minute, cantalou a dit : Les hooligans monégasques avec les dents en or et les ray-ban , ils font peur !!! Le jeu de leur équipe fait encore + peur.. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : l'oracle des bac à sable... Si vous voulez rigoler, regardez ce qu'il disait sur VdB a son arrivée 😄 J'ai fait ça la semaine dernière et c'est un festival 😄. Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Très beau championnat..finir sur un but de Rhys..c'est la cerise..Bravo à tous..... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Un happy end magnifique, une saison magnifique, que dire de plus, avec une fin comme celle la, on peut féliciter tous le monde pour cette saison. on est le seul promu a se sauver avec 48 pts(pas mal vu le budget). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Comment pouvait-on avoir plus que ce que l’on a déjà eu jusque là? Quelle saison! 😁 C’est cadeau sur cadeau. 🤩 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Je crois qu on étais tous heureux comme si on avait marqué en finale de coupe de l uefa 😊 2 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Quel roi quand même! Psychologiquement, c'est top, on fini sur une victoire, 5 matchs invaincus à la suite, comme sur notre série du début d'année (bon avec bien moins de victoires mais invaincus quand même). Des joueurs avec peu de temps de jeu qui se montrent, Healey si il reste, Costa dont on se rappelle du sacrifice, Kamanzi toujours intéressant, Birmancevic qui a vraiment montré qu'avec du rythme et de la confiance il faudra compter sur lui... Vivement la reprise! Et puis le dernier match de Dupé et de Van Den Boomen qui se termine sur une victoire, c'est cool. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Dès que quelqu'un trouve une vidéo du but de Rhys avec la célébration de tout le groupe dans la foulée... J'aimerais bien la revoir plusieurs fois s'il vous plaît. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Incroyable les supporters de Monaco qui sifflent leur joueur qui viennent leur demander d applaudir et de les encourager J'oubliais aussi sur ce match, j'ai vu les ultras de Monaco. Ils avaient posé les Ray bans et les attachés case, garé les limousines au parking, et ils invectivaient leurs joueurs, incroyable... j'en ai même vu un faire des double fuck avec ses doigts. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Quel geste de Birmancevic quand même, vraiment dommage que ça aille pas au fond. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Très sympa l’interview de VDB simple et humaine. 3 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Akaion Posté(e) 3 juin 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Dès que quelqu'un trouve une vidéo du but de Rhys avec la célébration de tout le groupe dans la foulée... J'aimerais bien la revoir plusieurs fois s'il vous plaît. Putain même Birmancevic crie de joie. 10 2 6 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Un final de rêve avec ce but de Rhys, quelle célébration avec l'ensemble du groupe, trop heureux pour lui 😍 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés