CuisineEstLa Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, leno a dit : On pourra peut être le voir tout à l'heure. Histoire de se faire une idée... Est-ce que lesviolets ont annoncé en exclusivité qu'il jouera ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 38 minutes, leno a dit : On pourra peut être le voir tout à l'heure. Histoire de se faire une idée... Il joue pas je crois encore Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Dommage, le joueur a loupé tous les matchs de préparation, on le verra peut-être contre la Roma quelques minutes pour l'avoir avec nous à Nantes (sur le terrain ou sur le banc). Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 5 minutes, Fernando a dit : Dommage, le joueur a loupé tous les matchs de préparation, on le verra peut-être contre la Roma quelques minutes pour l'avoir avec nous à Nantes (sur le terrain ou sur le banc). Il jouera la 8e journée, la 10e, la 25e et la 37e 😁 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 L homme de cristal Citer Lien vers le commentaire
Olimil31 Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Il y a 5 heures, chubee a dit : Il jouera la 8e journée, la 10e, la 25e et la 37e 😁 8e et 10e c’est pas un peu rapproché pour soigner son pied d’argile ? Mais bon s’il nous fait gagner l’occitanico à la 10e…😄 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 0 minute jouée et 0 apparition dans le groupe en 5 matchs de prépa, m'étonnerait qu'on le voit en août le garçon... Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 En phase de reprise , le staff espere qu'il serait pret pour la phase des matchs retour en espèrant que tout se déroule normalement 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 juillet 2023 Partager Posté(e) 29 juillet 2023 Dans 6 mois on saura qu'il a une pub algie surtout 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2023 J'ai l'intuition (ou au moins l'espoir) qu'il a été recruté avec un plan athlétique spécifique, pour lui permettre d'éviter une grosse blessure. Plutôt une bonne chose qu'il ne joue pas trop vite. Hâte quand même de le voir sur le terrain, ses highlights c'est du haut vol. Lui et Chaibï en 10, on est archi-gâtés. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 On savait qu’il avait eu 2 ruptures des ligaments, certes, mais on savait qu’il était aussi fragile musculairement?? Car ca n’a rien à voir là. Il ratait beaucoup de matchs dans l’année dans le passé ? Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 25 minutes, chubee a dit : On savait qu’il avait eu 2 ruptures des ligaments, certes, mais on savait qu’il était aussi fragile musculairement?? Car ca n’a rien à voir là. Il ratait beaucoup de matchs dans l’année dans le passé ? Non mis à part ses deux ruptures il jouait quand il était disponible. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 37 minutes, chubee a dit : On savait qu’il avait eu 2 ruptures des ligaments, certes, mais on savait qu’il était aussi fragile musculairement?? Car ca n’a rien à voir là. Il ratait beaucoup de matchs dans l’année dans le passé ? Perso ca me choque pas, tu reviens de vacances, tu veux bien faire et te montrer : tu charges trop a l’entrainement et ca devient un bobo… je prefere ca qu’un gars qui s’economise Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a une heure, Viz a dit : Perso ca me choque pas, tu reviens de vacances, tu veux bien faire et te montrer : tu charges trop a l’entrainement et ca devient un bobo… je prefere ca qu’un gars qui s’economise Oui mais les autres gars aussi se defoncent… donc c’est que apparemment il est sujet à des soucis musculaires, ca c’est nouveau Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Pour un joueur qui revient de blessures il est courant qu'il y ait une petite rechute musculaire. Un retour progressif est une bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 54 minutes, Hermes a dit : Pour un joueur qui revient de blessures il est courant qu'il y ait une petite rechute musculaire. Un retour progressif est une bonne chose ! Il revient de blessure? Il a eu quoi ? car les ligaments c’est pas recent Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a une heure, Hermes a dit : Pour un joueur qui revient de blessures il est courant qu'il y ait une petite rechute musculaire. Un retour progressif est une bonne chose ! il a repris en décembre 2018 de sa première blessure, août 22 de sa deuxième blessure et en avril 23 d'une légère blessure (3 semaines, malléole) Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Il est sensé avoir quoi comme blessure !? C'était présenté comme quelque chose de pas méchant, du à la surcharge de travail en présaison mais la ça fait quoi? 3 semaines qu'il est out ? Comolli est un joueur de poker qui nous fait un all-in cette saison, ça s'annonce chaud de progresser avec 4 joueurs majeurs recrutés pour remplacer peut-être 8-9 joueurs du 11 de l'année dernière ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 On a dit 14, pas 8-9. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : On a dit 14, pas 8-9. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Il y a 2 heures, chubee a dit : Il revient de blessure? Il a eu quoi ? car les ligaments c’est pas recent Je pense qu'il a besoin de faire une très grosse prépa physique pour tenir par la suite et là il paye certainement cette grosse charge de travail. Attendons un peu. Courant Août j'espère qu'il sera mieux. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Il y a 1 heure, Zitoclara31000 a dit : Il est sensé avoir quoi comme blessure !? C'était présenté comme quelque chose de pas méchant, du à la surcharge de travail en présaison mais la ça fait quoi? 3 semaines qu'il est out ? Comolli est un joueur de poker qui nous fait un all-in cette saison, ça s'annonce chaud de progresser avec 4 joueurs majeurs recrutés pour remplacer peut-être 8-9 joueurs du 11 de l'année dernière ! Pour l'instant on a recruté 5 joueurs pour 5 départs, sans compter le recrutement anticipé de Sierro cet hiver. Dupé > Dominguez van den Boomen > Sierro Spierings > Casseres Jr. Dejaegere > Gelabert Cissoko > Ratão On peut rajouter Hamulic qui a été remplacé par Magri et Birmancevic également, mais ils comptent pour du beurre. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Pour moi tout à été anticipé à son sujet .....Ce n'est pas par hasard qu'il a été le premier joueur à arriver au mercato... Je me demande même si le club n'a pas une petite idée derrière la tête .....Chaibi va jouer la Can ...Gelabert devra être prêt pour le suppléer 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juillet 2023 Partager Posté(e) 30 juillet 2023 Il est pas parti pour arranger le trou de la Secu lui Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Spidav3231 a dit : Pour moi tout à été anticipé à son sujet .....Ce n'est pas par hasard qu'il a été le premier joueur à arriver au mercato... Je me demande même si le club n'a pas une petite idée derrière la tête .....Chaibi va jouer la Can ...Gelabert devra être prêt pour le suppléer Ils sont diaboliques !!!! Ils pensent à tout ce staff, impossible de les coincer, me reste plus qu'à aller sur le topic ouin ouin pr déverser ma prose post apocalyptique...ouiiiiiin! Modifié 31 juillet 2023 par Zitoclara31000 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés