Master Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Gélagoal Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Quel joueur... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 🤩🤩 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Faudra scander avec les Indians "Avé César" lorsqu'il plantera au Stadium. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Déçu de sa prestation. Placement improbable, déplacements étonnants. Je ne comprends pas ce qui lui a été demandé. Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Clairement sa place est dans l’axe. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Déçu de sa prestation. Placement improbable, déplacements étonnants. Je ne comprends pas ce qui lui a été demandé. Lui non plus je crois. Plus un coup de chaud, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 C'est un joueur d'axe ... le faire jouer sur un côté ne lui va clairement pas ... Un milieu à 4 en losange reste l'option prioritaire : ----- Spierings ----- Schmidt -- Casseres ---- Gelabert ----- 3 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 ou dans un 4231 en 10 ça peut fonctionner également (mais surement moins adapté pour les autres milieux qui seraient casseres et spierings) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Cadeau ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 6 hours ago, fifidu31170 said: Cadeau ! C est la qu on voit que Begraoui est jeune, manque de vice, faut tomber garcon Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Ce joueur pue le foot et permet du liant entre milieu et attaque. Pourquoi notre coach s’obstine à le mettre ailier gauche ou malheureusement il n’apporte rien. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Parce que nos ailiers capables de débuter des matchs sont blessés. Avec le retour de Cissoko, ça va peut être changer 1 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Très faible aujourd'hui, le maillon faible de l'équipe sur ce match. 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 Le 22/10/2023 à 20:06, valdo a dit : Très faible aujourd'hui, le maillon faible de l'équipe sur ce match. je ne suis pas du tout d accord je l'ai vu faire des gestes de classe, dont un qui lui ouvre le chemin du but, en première mi-temps une superbe ouverture pour dallinga qui l'exploite très mal, par contre axe gauche n'est pas son vrai poste une fois recentré ce gars sera décisif Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 (modifié) Moi j’ai trouvé son match bon, le seul techniquement à créer des décalages. Je pense aussi que son meilleur poste est dans l’axe et qu’il peut s’épanouir à gauche à la manière d’un Chaïbi si à droite il y a quelqu’un de plus percutant. Pour le moment nos ailes sont beaucoup trop statique.. Modifié 24 octobre 2023 par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit : je ne suis pas du tout d accord je l'ai vu faire des gestes de classe, dont un qui lui ouvre le chemin du but, en première mi-temps une superbe ouverture pour dallinga qui l'exploite très mal, par contre axe gauche n'est pas son vrai poste une fois recentré ce gars sera décisif Il a une technique au dessus de la moyenne mais sur ce match je l'ai trouvé inutile, car pas à son poste. Par contre je le trouve léger physiquement, c' est dommage car techniquement c'est très fort. Il s'est fait assez bouger. il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Moi j’ai trouvé son match bon, le seul techniquement à créer des décalages. Je pense aussi que son poste est dans l’axe et aussi qu’il peut s’épanouir à gauche à la manière d’un Chaïbi si à droite il y a quelqu’un de plus percutant. Pour le moment nos ailes sont beaucoup trop statique.. Pour moi Schmidt a été meilleur dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 il y a 2 minutes, valdo a dit : Il a une technique au dessus de la moyenne mais sur ce match je l'ai trouvé inutile, car pas à son poste. Par contre je le trouve léger physiquement, c' est dommage car techniquement c'est très fort. Il s'est fait assez bouger. Pour moi Schmidt a été meilleur dans ce domaine. En seconde effectivement Schmidt a excellé dans ce domaine. C’est pour cela qu’il faut laisser les deux sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : En seconde effectivement Schmidt a excellé dans ce domaine. C’est pour cela qu’il faut laisser les deux sur le terrain. Quand Cissoko sera là j'espère qu'ils pourront jouer ensembles au milieu. 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 il y a 3 minutes, valdo a dit : Quand Cissoko sera là j'espère qu'ils pourront jouer ensembles au milieu. oui les deux ensemble ça peut faire mal 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 il y a une heure, FrenchTuch a dit : Moi j’ai trouvé son match bon, le seul techniquement à créer des décalages. Je pense aussi que son meilleur poste est dans l’axe et qu’il peut s’épanouir à gauche à la manière d’un Chaïbi si à droite il y a quelqu’un de plus percutant. Pour le moment nos ailes sont beaucoup trop statique.. C'est quand même un droitier exclusif donc ses angles de passe à gauche sont limités. Mais Novell aime faire évoluer ses joueurs en faux pied (comme Donnum), la raison m'en échappe un peu encore Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 (modifié) À un moment en première mi-temps, il a fait un enchaînement amorti coup du pied sur une balle en cloche - sombrero sur le défenseur... Oulala Je n'arrive pas à savoir cependant si il va s'imposer en Ligue 1. Techniquement et tactiquement aucun souci, pour le reste... Édit: https://www.instagram.com/reel/Cyv0S8vMt4t/?igshid=dWQ0MGVwZHdsdDd3 Modifié 24 octobre 2023 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 il y a une heure, Asha31 a dit : À un moment en première mi-temps, il a fait un enchaînement amorti coup du pied sur une balle en cloche - sombrero sur le défenseur... Oulala Je n'arrive pas à savoir cependant si il va s'imposer en Ligue 1. Techniquement et tactiquement aucun souci, pour le reste... Édit: https://www.instagram.com/reel/Cyv0S8vMt4t/?igshid=dWQ0MGVwZHdsdDd3 Quand on a ce genre de joueur on doit le laisser milieu of, avec la liberté d'évoluer/jouer comme bon lui semble, à l'instinct en le déchargeant des tâches ingrates. Il n'a pas le physique pour s'éreinter à défendre. Mais est-ce bien facile à faire accepter aux collègues qui eux doivent se mettre minable pour gagner la gonfle ? Pourtant, je me demande si lui en électron libre haut, et des milieux derriere qui gratte les ballons ça ne serait pas l'idéal. Pour peu aussi, que l'on retrouve des ailiers véloces, percutant (Cissoko, Donnum, nos latéraux Dessler, Suazo). Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 il y a une heure, Asha31 a dit : À un moment en première mi-temps, il a fait un enchaînement amorti coup du pied sur une balle en cloche - sombrero sur le défenseur... Oulala Je n'arrive pas à savoir cependant si il va s'imposer en Ligue 1. Techniquement et tactiquement aucun souci, pour le reste... Édit: https://www.instagram.com/reel/Cyv0S8vMt4t/?igshid=dWQ0MGVwZHdsdDd3 Seul le physique peut être un soucis pour s'imposer, au pire un bon joueur de rotation que nous avons eu libre, 1 but et 1 passe dé en 6 matchs, pas si mal pour un joueur qui à eu des pépins durant la préparation. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 (modifié) Il y a 14 heures, Asha31 a dit : À un moment en première mi-temps, il a fait un enchaînement amorti coup du pied sur une balle en cloche - sombrero sur le défenseur... Oulala Je n'arrive pas à savoir cependant si il va s'imposer en Ligue 1. Techniquement et tactiquement aucun souci, pour le reste... Édit: https://www.instagram.com/reel/Cyv0S8vMt4t/?igshid=dWQ0MGVwZHdsdDd3 A titre purement perso pas du tout convaincu par lui. Autant rien à dire sur le techniquement autant le tactiquement... j'ai de gros doutes avec des contres freinés de chez freinés lors de son dernier match sur l'aile par des touches rajoutées et inutiles. Sur au moins deux contres qui passent par lui, il a simplement à conduire le ballon pour éventuellement centrer et il se fait un petit crochet/râteau tout seul ce qui permet à Reims de revenir. Ca arrive aussi à Aboukhlal de freiner les contres par des touches inutiles mais lui c'est systématiquement. Le fait est qu'il était sur un côté et pas axial ce qui semble être sa prédisposition mais il tient parfois plus de l'otarie de cirque ou du joueurs de beach ou futsal suivant que l'on parle de jeu "aérien" ou au sol que du milieu qui éclaire dans le sens du jeu. La comparaison par ex avec ce que peut produire et apporter Schmidt m'a parue abyssale sur le match de Reims. A un moment on a une occasion qui d'ailleurs je crois donne notre but où il récupère un contre tente un crochet exter qui le met dos au but mais est contré fortement vers l'avant pour amener le ballon aux abords de la surface. Le geste de trop et contre productif par excellence qui se transforme en passe de l'espace. Ceci conjugué au fait qu'il ne tient absolument pas les contacts m'a passablement agacé le concernant. A voir sur la longueur et surtout dans l'axe mais j'ai l'impression que ça ressemble plus à un bonbon sur 20 ou 30 min qu'à un futur cadre. Le mettre au pressing très proche avec un joueur physique et rapide comme la L1 en compte des pelles me semble être la parade assez garantie pour l'éteindre. Hate de le voir face à une défense et un milieu récupérateur à l'anglaise à ce titre d'ailleurs. Modifié 25 octobre 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés