Nico12 Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 il y a 17 minutes, Nens a dit : 2 ou 3 fois après son entrée il fait un super appel et râle parce que le ballon n’arrive pas. Il a clairement une belle vision de jeu. En termes de football, il pue le bon footballeur. La ou l’on peut se poser des questions c’est sur son physique.. il parait très léger et surtout fragile… Citer
Gollum Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 Il m'a rappelé Skytta à ses débuts chez nous. Un joueur de jardin d'enfants, selon moi, avec un gros, gros travail de mise à niveau en perspective. 1 Citer
GG Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 Pas compris pourquoi il a joué aussi bas à sa rentrée. Je l'ai vu plusieurs fois venir chercher le ballon quasiment dans la zone de notre défense centrale, pour moi il doit jouer plus haut pour apporter de la créativité quand on cherche à marquer. 2 Citer
Akaion Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 Je pense que c'était le fait qu'on existait plus du tout. En reprenant le ballon aussi bas, il pouvait remettre l'équipe la tête à l'endroit. On le voyait plusieurs fois demander la balle pour la remonter vers l'avant, chose qu'on n'arrivait plus à faire. Son entrée nous a d'ailleurs permis de nous réoxygéner un peu dans le jeu jusqu'au bloc de l'arbitre. Citer
Zorglub Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 Il y a 4 heures, GG a dit : Pas compris pourquoi il a joué aussi bas à sa rentrée. Je l'ai vu plusieurs fois venir chercher le ballon quasiment dans la zone de notre défense centrale, pour moi il doit jouer plus haut pour apporter de la créativité quand on cherche à marquer. Quand il est entré, on était en 442 ( Je ne me rappelle plus si c'était avant son entrée ou quand il est entré que Novell a changé de système) , il était donc dans l'obligation de faire le relais défense/attaque ( ce qu'il a d'ailleurs bien fait ) Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Première fois que je le vois à l'oeuvre, il rentre en milieu défensif et se replie en marchant ou plutôt en boitant et s'arrête pour regarder gentiment l'adversaire crocheter puis marquer à 1 mètre de lui. 🤤 Vivement la suite pour effacer ça. 😁 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Sur la première mi temps il a confirmé qu'il sera le titulaire lorsqu'on jouera en contre attaque avec magri et zak. Je crois qu'il a été admis qu'on aurait pas la possession sur ce match et qu'on jouerait en fulgurance. Gelabert zak et magri c'était très bien vu. Après physiquement on était mort et donc on a trop subi Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) 3 septembre 2023 Posté(e) 3 septembre 2023 Il est intéressant parce qu'il se tourne toujours vers l'avant (le seul d'ailleurs quasiment). Ca ne me dérange pas qu'il ait du déchet, quand tu tentes que des passes de franchissement. A revoir, avec un peu plus de coffre 1 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Dommage qu’il ne soit pas rentré… Citer
Viz Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 9 heures, FrenchTouche a dit : Dommage qu’il ne soit pas rentré… Vu l’engagement physique des marseillais et les coups qui ont ete donné je trouve ca plutot malin de pas l’avoir mis au milieu de ce match. Il n’a ni fini sa reathletisation ni sa prise de masse tout court pour la L1 Je crois beaucoup en lui mais je trouve sa gestion tres maligne 1 Citer
Faurégol Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 Pas d'inquiétude il aura du temps de jeu entre jeudi et dimanche, CMN gère son effectif, c'est la même chose avec Cásseres. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2023 Auteur Posté(e) 18 septembre 2023 il y a 49 minutes, Viz a dit : Je crois beaucoup en lui mais je trouve sa gestion tres maligne Maline plutôt, non ? Ou penses-tu que Carles est démoniaque ? il y a 48 minutes, Faurégol a dit : Pas d'inquiétude il aura du temps de jeu entre jeudi et dimanche, CMN gère son effectif, c'est la même chose avec Cásseres. Pas les mêmes raisons, mais oui, effectivement. C'est d'ailleurs plutôt plaisant d'avoir confiance dans le turn-over du coach. 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 il y a 42 minutes, Vistule a dit : Maline plutôt, non ? Ou penses-tu que Carles est démoniaque ? Maligne est le féminin littéraire de malin, même si maline est de plus en plus courant à l'oral. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2023 Auteur Posté(e) 18 septembre 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Flolynyk a dit : Maligne est le féminin littéraire de malin, même si maline est de plus en plus courant à l'oral. Avec les différents sens de "malin" devenus aussi voire plus homonymiques que synonymiques, il me semble surtout qu'à l'usage les prononciations et graphies du féminin se sont distinguées l'une de l'autre. Puis j'habite Paris, où l'on prononce moins de nasales que dans le Sud-Ouest (\ane\ vs \ɑ̃ne\), et où l'usage de "maligne" est tombé en désuétude même chez les lettrés qui se la pètent. Mais ça se débat ! Modifié 18 septembre 2023 par Vistule 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 (modifié) Ça ne fait que confirmer mon impression. J'ai toujours pensé que @Viz était un lettré qui se la pétait 🙄 Arrêtez de nous prendre de haut, c'est insupporrrrtable ! Modifié 18 septembre 2023 par LutherBlissett 2 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2023 Auteur Posté(e) 18 septembre 2023 (modifié) il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit : Ça ne fait que confirmer mon impression. J'ai toujours pensé que @Viz était un lettré qui se la pétait 🙄 Arrêtez de nous prendre de haut, c'est insupporrrrtable ! Typique des Bayonnais Edit : ( bien sûr) Modifié 18 septembre 2023 par Vistule 1 Citer
Viz Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Ça ne fait que confirmer mon impression. J'ai toujours pensé que @Viz était un lettré qui se la pétait 🙄 Arrêtez de nous prendre de haut, c'est insupporrrrtable ! Pour noel mes amis m’ont offert un livre : l’art du mot juste. Parce que j’avais eu le malheur de dire antepenultunien lors d’un concours de shots. de ce jour je m’en vais l’utliser. Je vous promets un mot par jour 1 1 1 Citer
3noze3 Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 3 heures, Viz a dit : Pour noel mes amis m’ont offert un livre : l’art du mot juste. Il y a 3 heures, Viz a dit : antepenultunien 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2023 Auteur Posté(e) 18 septembre 2023 Ce duo de fact-checker 😅 2 Citer
Viz Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 il y a une heure, 3noze3 a dit : C’était pour etre pas trop snob ! 1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Alors lui ca va être un très bon. Quelle entrée ce soir. Il joue toujours vers l’avant, une belle technique et une super vision. Il va nous faire un bien fou Citer
Akaion Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 J'étais confiant, mais pas à ce point. 1 Citer
Alexis Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 J'etais confiant a ce point, et je suis ravi. Quel putain de joueur, avec Schmidt on a 2 sacres milieux de terrains ce soir... La passe decisive que Begraoui ne transforme pas, mama, ses orientations dans le sens du jeu... El patron ! 2 Citer
Viz Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 Il sent le jeu… a un moment la passe directe est evidente, il anticipe le defenseur et fait une passe lobée pour kamanzi. Extraordinaire. Il voit le jeu 1 seconde en avance, fais moi l’amour cesar 1 Citer
GG Posté(e) 21 septembre 2023 Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 10 minutes, Viz a dit : Il sent le jeu… a un moment la passe directe est evidente, il anticipe le defenseur et fait une passe lobée pour kamanzi. Extraordinaire. Il voit le jeu 1 seconde en avance Oui, très jolie séquence, parmi d'autres. Citer
Messages recommandés