marco Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Citation Toulouse a trouvé son nouveau directeur de recrutement Après une saison réussie et une victoire en Coupe de France, Toulouse prépare déjà la saison prochaine en reconstruisant son organigramme. Arrivé en 2021 du côté du TFC, le jeune Brendan MacFarlane (27 ans), directeur du recrutement, a décidé de quitter le club en février dernier. Depuis, c’est Julia Arpizou qui assurait en intérim. Selon nos informations, Toulouse a enfin trouvé le successeur de l’Écossais. Il s’agit de Viktor Bezhani qui est recruteur du côté de Leicester. Les Foxes viennent de descendre en deuxième division anglaise et vont donc perdre un élement de leur organigramme. Il pourrait ainsi rejoindre le TFC dans la foulée et occuper le poste de responsable recrutement qu’il avait déjà connu une saison au Legia Varsovie. https://www.footmercato.net/a9171480496835210768-toulouse-a-trouve-son-nouveau-directeur-de-recrutement 2 Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 (modifié) Senior scout à Leicester depuis 1 à 2 années, scout pour Watford + Usinese avant ça, chef du recrutement du Legia Varsovie, scout d'Europe de l'est pour Brentford. Il reste en moyenne 1 an et demi par poste, toutes ces expériences ont eu lieu sur les 6 dernières saisons. Modifié 7 juin 2023 par Alexis Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 4 minutes, Alexis a dit : Senior scout à Leicester depuis 1 à 2 années, chef du recrutement d'un club en Pologne il me semble, et scout d'Europe de l'est pour Brentford. https://www.transfermarkt.fr/viktor-bezhani/profil/trainer/56382 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Y a une belle liste de joueurs en fin de contrat chez eux mais inatteignable pour notre budget. Un petit tielemans par exemple 😃 1 2 Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Seul point de perplexité, c'est que Leicester descend cette année, et qu'il doit bien avoir un petit pourcentage de responsabilité dans cette descente ? Je n'ai absolument pas suivi la PL cette année. Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Il remporté haut la main le critère principal : Greco-Albanais Respect Mr. 1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) https://www.transfermarkt.fr/viktor-bezhani/profil/trainer/56382k J'espère qu'il n'est pas un des responsables des descentes de Watford et Leicester.... Et puis avec son sourire on dirait le personnage du crédit lyonnais des Inconnus 🤣 Modifié 8 juin 2023 par Spidav3231 1 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Il y a 7 heures, Pingouin a dit : Seul point de perplexité, c'est que Leicester descend cette année, et qu'il doit bien avoir un petit pourcentage de responsabilité dans cette descente ? Je n'ai absolument pas suivi la PL cette année. pas vraiment rassurant pour son CV 1 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 C’est sûr qu’un responsable de recrutement qui est dans des clubs qui descendent ca fait pas rêver… Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Attention, il était scout pas directeur du recrutement. 1 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Alexis a dit : Senior scout à Leicester depuis 1 à 2 années, scout pour Watford + Usinese avant ça, chef du recrutement du Legia Varsovie, scout d'Europe de l'est pour Brentford. Il reste en moyenne 1 an et demi par poste, toutes ces expériences ont eu lieu sur les 6 dernières saisons. Le Ratao du recrutement. Si j'en crois son CV, il a cotoyé MacFarlane une demie-saison à Brentford ; j'imagine que nous n'aurions pas recruté Bezhani si l'Écossais ne nous l'avait pas recommandé. Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit : J'espère qu'il n'est pas un des responsables des descentes de Watford et Leicester.... il y a 14 minutes, chubee a dit : C’est sûr qu’un responsable de recrutement qui est dans des clubs qui descendent ca fait pas rêver… Maintenant ce sont les recruteurs qui font descendre les clubs ? 🙄 Que dire alors de leur supérieur le responsable du recrutement, de l'entraîneur, du président, des joueurs, des médecins du club et de l'intendant ? Modifié 8 juin 2023 par Vistule Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) Du moment qu'il à plus de flair que Julia Aprizou qui à pour seul fait d'arme d'avoir repere et ramene Hamulic... 🤕 Modifié 8 juin 2023 par sebztfc10 1 2 3 1 Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Alors pour contexte sur ses performances à Leicester. Ils n’ont dépensé « que » 48 millions sur le marché des transferts ce qui est le deuxième plus bas budget transfert de la Premier league après Crystal Palace. Donc ce n’était probablement pas facile de se construire une équipe compétitive. Southampton qui descend aussi a dépensé 143 millions, Leeds 145 millions. Pour donner une idée, Nottingham Forest a mis 195 millions en transfert en tant que promu! 3 Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a 7 minutes, sebztfc10 a dit : Du moment qu'il qu'il à plus de flair que Julia Aprizou qui à pour seul fait d'arme d'avoir repere et ramene Hamulic... 🤕 Quitte à la tailler, écris correctement son nom de famille, c'est Arpizou. Pourquoi elle est plus responsable de l'arrivée d'Hamulic que celles de Suazo et Sierro ? 1 Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Alexis a dit : Quitte à la tailler, écris correctement son nom de famille, c'est Arpizou. Pourquoi elle est plus responsable de l'arrivée d'Hamulic que celles de Suazo et Sierro ? Je t'invite à lire un extrait de son portrait paru dans l'Equipe il y a quelques mois : "Dans la lignée d'Helena Costa, directrice du recrutement à Watford après avoir été scout au Celtic Glasgow et l'Eintracht Francfort, Julia Arpizou trace sa route, sans se soucier des regards masculins portés sur elle : « Ils sont très respectueux, c'est nouveau pour eux aussi. Ils se disent peut-être que j'ai une autre façon de voir les choses. » En attendant de se déplacer plus souvent, c'est dans les préfabriqués jouxtant les terrains d'entraînement qu'elle ingurgite des heures de vidéo, deux matches par jour parmi lesquels elle repère Saïd Hamulic, l'une des dernières recrues toulousaines." Modifié 8 juin 2023 par sebztfc10 Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 « Parmi lesquels » Rien ne dit qu’elle n’a pas fait venir aussi les autres recrues du mercato hivernal. Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : « Parmi lesquels » Rien ne dit qu’elle n’a pas fait venir aussi les autres recrues du mercato hivernal. L'article evoque les 2 matchs par jour qu'elle regarde, pas les joueurs supervisés. Je te laisse relire. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Et donc en quoi ça implique qu'elle n'a pas également regardé les matchs des autres recrues de l'hiver ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Le legia Varsovie ... c'est pas là qu'on avait acheté Dominik Furman ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) Dans l'absolu Hamulic est tout sauf un mauvais joueur. C'est pas parce qu'il ne nous l'a pas montré à nous supporters en quelques mois, qu'on doit le cataloguer comme pas bon. Modifié 8 juin 2023 par LutherBlissett 1 2 Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Et donc en quoi ça implique qu'elle n'a pas également regardé les matchs des autres recrues de l'hiver ? Rien. Mais si elle avait fait ressortir d'autres joueurs, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas mentionné. Ce qui pourtant soulignerait une influence encore plus grande dans notre reseau de recrutement à ce moment la. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a 16 minutes, sebztfc10 a dit : Rien. Mais si elle avait fait ressortir d'autres joueurs, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas mentionné. Ce qui pourtant soulignerait une influence encore plus grande dans notre reseau de recrutement à ce moment la. Ne cibler que Hamulic est donc excessif car tu ne sais rien de son influence sur les autres arrivées. Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 (modifié) il y a 40 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ne cibler que Hamulic est donc excessif car tu ne sais rien de son influence sur les autres arrivées. Je relate seulement ce qui a été ecrit dans ce papier. Neanmoins je pense que si elle était à l'origine de nos grandes reussites sur la venue de Dallinga, Aboukhlal ou encore Suazo, l'article l'aurait relevé. Histoire de flatter un peu son portrait ce qui peut bien evidemment s'entendre. Pourquoi souligner sa responsabilité sur une obscure recrue hivernale si tu as joué un role important dans d'autres dossiers autrement plus reluisants ? En revanche on peut etre à peu pres surs que nos de nos premieres arrivées sur ce Mercato d'été viennent d'elle. A voir du coup. Mais bon à ce petit jeu des suppositions j'imagine qu'on pourrait debattre sterilement encore un bon bout de temps... Modifié 8 juin 2023 par sebztfc10 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a 12 minutes, sebztfc10 a dit : Neanmoins je pense que si elle était à l'origine de nos grandes reussites sur la venue de Dallinga, Aboukhlal ou encore Suazo, l'article l'aurait relevé. Histoire de flatter un peu son portrait ce qui peut bien evidemment s'entendre. Parce que l'article a été publié début février, juste après la signature d'Hamulic, qu'ils donnent donc en exemple, sans jamais dire que c'est le seul. 1 Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 il y a une heure, sebztfc10 a dit : L'article evoque les 2 matchs par jour qu'elle regarde, pas les joueurs supervisés. Je te laisse relire. De toute façon il y à un processus de validation, ce n'est pas elle seule qui décide des recrutements, dans cet exercice comme ailleurs on aura des réussites et des échecs. Lien vers le commentaire
Messages recommandés