violacei11 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 11 minutes, Zorglub a dit : Onaiwu voire Begraoui ou Bangré en faux pied mais c'est du dépannage ... Onaiwu n'a pas le niveau au centre, il court quasiment pas, et tu l'imagines à gauche? 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 😥😥 courage Ibra !! 💪💪 Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Voilà ce qui arrive quand on bannit un marabout puissant comme l'est @rituel_damour. Courage à Ibra et reviens-nous plus fort en 2024 ! 💪🏽 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Une seule chose peut nous sauver, LE PANIC BUY!!! 3 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Contre Osasuna, j'ai vu Suazo à l'aile gauche... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 en parlant de blessure longue durée, on a des nouvelles de Skytta ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 16 minutes, Navillus a dit : Contre Osasuna, j'ai vu Suazo à l'aile gauche... Kamanzi latéral et Suazo sur le côté ... Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Faut garder Chaïbi et puis c'est tout. Me semble que Gelabert aussi peut jouer à l'aile. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Blessure lors d'un test de la pelouse du Stadium tout fraîchement posée. J'espère qu'on mettra la N2 pour ce dernier amical dimanche. 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 7 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Blessure lors d'un test de la pelouse du Stadium tout fraîchement posée. J'espère qu'on mettra la N2 pour ce dernier amical dimanche. Une fracture à cause de la pelouse ça serait quand même sacrément malchanceux Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Si c'est ça, c'est plutôt un mauvais retour sur l'état de la pelouse. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Le pelouse n'a même pas fini d'être posée, n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 30 minutes, chaibi66 a dit : Faut garder Chaïbi et puis c'est tout. Me semble que Gelabert aussi peut jouer à l'aile. Et pour l'instant il peut aussi jouer à l'infirmerie. Très complémentaire cet effectif. Pour être plus sérieux, il est clair DJ ne va pas lâcher Chaibi facilement cet été. Les candidats devront soit aligner une somme indécente, soit attendre janvier. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Et en Janvier, ils ne pourront pas le faire jouer en Europe car il y aura déjà joué avec nous. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Je pense que ça clôt le débat sur les départs eventuels de Aboukhlal et Chaibi Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Déjà la blessure dégouté pour lui et frustrant car le gars tu sentais qu'il était imprévisible ce pouvoir d'accélération et de dribble. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 15 minutes, allo a dit : Je pense que ça clôt le débat sur les départs eventuels de Aboukhlal et Chaibi D'un des 2 plutôt Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 48 minutes, Akaion a dit : Et en Janvier, ils ne pourront pas le faire jouer en Europe car il y aura déjà joué avec nous. cette règle n'existe plus il me semble Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 (modifié) No stress, le type nous reviendra plus fort! 4 mois à ronger son frein... Modifié 3 août 2023 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 7 minutes, Alexis a dit : No stress, le type nous reviendra plus fort! 4 mois à ronger son frein... Ouhh ca fait mal le frein 😂🙈 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 C'est vraiment dommage je l'avais trouvé perfectible mais intéressant. Il nous aurait amené quelques penalty je pense. Il n'y a plus à espérer et pour nous pour lui qu'il puisse revenir en fin de saison. On en sait plus sur le comment de la blessure ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Joueur spectaculaire sur la touche... DE GOU TE pour lui et les supporters. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Magri il peut jouer a gauche pour rentrer à l'intérieur avec son pied droit. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Ça va niquer les stats de Carles sur le taux de disponibilité des joueurs les jours de match. Ça sent déjà le sapin pour lui... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Waouh!!! Ça commence à puer sévère cette saison !!! Après. Gelabert out depuis le début, voilà maintenant la seule recrue ayant apporté quelque chose out pr 3 mois minimum ! Ajouté à ça qu'on a pas de pelouse, qu'on va jouer plus de matchs à l'extérieur et se taper les cadors à domicile, ben faut avoir la foi en Damien la !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés