Milky Posté(e) 28 novembre 2023 Auteur Posté(e) 28 novembre 2023 gardons en tête qu'il est jeune, qu'il n'a qu'une saison en pro et seulement 7 matches à plus de 45min (et qu'il revient de blessure). Je pense que des entrées en cours de match (et pourquoi pas de plus en plus tôt: il a pour l'instant jouer 7, 27 puis 11min) lui serait bénéfique. Maintenant avec la situation actuelle et la pénurie d’ailiers, pourquoi ne pas le voir débuter certains matches à domicile... 2 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Ah ah ah ah Cissokho titulaire jeudi....je me marre ! quand je vous dis qu'il ne fera que des bouts de matchs jusqu'à Noël, je vois que je suis ds le vrai. Et en janvier il sera complètement paumé et Carles nous expliquera qu'il est pas loin de begraoui et kamanzi mais que ces derniers apportent plus de garanties offensivement 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) Il revient d'une blessure grave, la patience est une qualité, pas un défaut. Modifié 30 novembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : Il revient d'une blessure grave, la patience est une qualité, pas un défaut. Il revient d'une blessure, Diarra mérite largement sa place de titulaire, Suazo est indéboulonnable. C'est pas son heure, mais elle viendra. Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Oui il reviendra progressivement, il faut qu'il reprenne du rythme aussi. Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Oui il faut le préserver pr l'année prochaine et puis on a Suazo et si besoin Begraoui qui ont montré tout le talent nécessaire pr marquer des buts, enfin pour défendre surtout Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Oui on a compris que vous aviez un coup dans le nez ce soir et que vous étiez en roue libre. Ca ira mieux demain 😴 1 1 3 Citer
Master Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Joueur etonnant. Il a au mieux trottiné pendant le match. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Inexistant ! On comprend mieux les choix du coach de ne pas le titulariser lors des derniers matchs Citer
Valentine Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Pour un ailier dribbleur, il est d'une lenteur ! 2 Citer
dondiego Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Je vois un joueur de loisir, en aucun cas un compétiteur. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 5 minutes, Valentine a dit : Pour un ailier dribbleur, il est d'une lenteur ! J'ai vu la même chose, pour ceux qui voyaient l'ailier providentiel qui allait changer le 11 faut se rappeler qu' il est très jeune 20 ans, d'ailleurs il était utilisé comme joker à NEC (club de fin de classement), bref il reste un énième pari comme Gelabert, peut être bon joueur dans le futur mais pas encore prêt à mon avis pour lutter, faire la différence et nous aider à nous maintenir en L1. Ses stats comme dribleur en Eredivisie étaient intéressantes mais il n'à jamais été réellement décisif comme passeur ou buteur. 1 Citer
Akaion Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Vous n'allez quand même pas l'assassiner pour sa première titularisation après 3 mois d'absence?! Le gars doit se gérer d'une autre façon que lorsqu'il ne rentre que pour les 10 dernières minutes. Mais bon, si il était rentré pour les 10 dernières, tout le monde aurait dit que CMN était un to** NDLM insulte... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Il est pas encore à 100%, je me rappelle de certains matchs amicaux où il arrachait tout sur son passage, il faut être patient. Citer
Gollum Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Pour un ailier dribbleur, il est d'une lenteur ! C'est sa puissance qui me questionne le plus. Bon, on va laisser un peu de temps au temps, comme le réclame justement @LutherBlissett (pour qui le temps ne passe jamais vraiment mais c'est une autre histoire ). 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Je suis sûr que d'ici avril mai il sera au top, faut juste être encore en vie à ce moment du chpt. En attendant, mettons Begraoui titulaire, il a montré depuis le début de la saison qu'il était à un doigt de renverser la hierarchie Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 46 minutes, Gollum a dit : @LutherBlissett (pour qui le temps ne passe jamais vraiment mais c'est une autre histoire ). Je suis devenu un moine Shaolin. 2 Citer
Nico12 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Joueur qui n’a rien proposé. Pas très compliqué de comprendre pourquoi … Il ne s’est absolument pas battu pour son coach … 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Il y a 2 heures, Akaion a dit : Vous n'allez quand même pas l'assassiner pour sa première titularisation après 3 mois d'absence?! Le gars doit se gérer d'une autre façon que lorsqu'il ne rentre que pour les 10 dernières minutes. Mais bon, si il était rentré pour les 10 dernières, tout le monde aurait dit que CMN était un to** NDLM insulte... Exactement. Il faut un titulaire en puissance au poste au mercato d'hiver. Il pourra se développer tranquillement, à son rythme. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a une heure, Zitoclara31000 a dit : Je suis sûr que d'ici avril mai il sera au top, faut juste être encore en vie à ce moment du chpt. En attendant, mettons Begraoui titulaire, il a montré depuis le début de la saison qu'il était à un doigt de renverser la hierarchie ll n'à que 20 ans, il était inutile de pester autant pour le voir absolument titulaire alors qu'il revenait de blessure, d'ailleurs il était parfois utilisé comme Joker à NEC actuel 16eme de championnat, d'ici Avril comment peut on avoir des certitudes, il y aura à mon avis des mouvements dans l'effectif et particulièrement à ce poste. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 26 minutes, Nico12 a dit : Joueur qui n’a rien proposé. Pas très compliqué de comprendre pourquoi … Il ne s’est absolument pas battu pour son coach … Il s'est battu à Nice en étant remplaçant mais là il ne se bat pas parce qu'il en veut au coach qui l'a mis titulaire ? Les gars, y'a beaucoup à dire sur Novell, pas besoin de rajouter des trucs complètement cons. 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Le 30/11/2023 à 20:12, Zitoclara31000 a dit : Ah ah ah ah Cissokho titulaire jeudi....je me marre ! quand je vous dis qu'il ne fera que des bouts de matchs jusqu'à Noël, je vois que je suis ds le vrai. Et en janvier il sera complètement paumé et Carles nous expliquera qu'il est pas loin de begraoui et kamanzi mais que ces derniers apportent plus de garanties offensivement De gros bouts alors 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 12 minutes, VioletSmurf a dit : De gros bouts alors Il l'a fait exprès pr me faire fermer ma gde bouche mais je dois vous avouer....que moi aussi ! 1 Citer
Gollum Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Je suis devenu un moine Shaolin. Vraiment ? Mais n'êtes vous pas devenu ce que vous avez toujours été ? 1 Citer
Nico12 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : Il s'est battu à Nice en étant remplaçant mais là il ne se bat pas parce qu'il en veut au coach qui l'a mis titulaire ? Les gars, y'a beaucoup à dire sur Novell, pas besoin de rajouter des trucs complètement cons. L'entrainement de samedi a été marqué par quelques accrochages entre le coach et des joueurs dont il faisait parti.. Peut être que cela n'a rien à voir, maintenant quand tu regardes sa gestuelle corporelle sur ce match et rien qu'une semaine auparavant à Nice c'est un peu choquant. Citer
Messages recommandés