GG Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ca se fera évidemment pas, mais pourquoi non merci ? Parce qu'il n'avait pas le niveau avant son prêt, c'est pas en 3 mois que ça a changé. Qu'il fasse une saison pleine en Angleterre, on verra à son retour si on peut compter sur lui pour l'année prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre il y a 20 minutes, GG a dit : Parce qu'il n'avait pas le niveau avant son prêt, c'est pas en 3 mois que ça a changé. Qu'il fasse une saison pleine en Angleterre, on verra à son retour si on peut compter sur lui pour l'année prochaine. Bah il manquait de temps de jeu surtout et vu notre attaque il aurait sans doute pu en avoir ici, ça aurait pas été déconnant je trouve. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 9 heures, GG a dit : Parce qu'il n'avait pas le niveau avant son prêt, c'est pas en 3 mois que ça a changé. Qu'il fasse une saison pleine en Angleterre, on verra à son retour si on peut compter sur lui pour l'année prochaine. Il ne peux pas être plus mauvais que certains en ce moment je pense aussi à skytta qui n'a jamais eu ça chance et qui avait les qualités certains on le totem d'immunité. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Il ne peux pas être plus mauvais que certains en ce moment je pense aussi à skytta qui n'a jamais eu ça chance et qui avait les qualités certains on le totem d'immunité. Plus confiance au staff et aux données internes qu'aux considérations et ressenti. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit : Il ne peux pas être plus mauvais que certains en ce moment je pense aussi à skytta qui n'a jamais eu ça chance et qui avait les qualités certains on le totem d'immunité. Mais oui t'as tout compris toi, ceux qui sont ailleurs sont bons, et ceux qui sont au tef' sont nuls. Et inversement. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : Il ne peux pas être plus mauvais que certains en ce moment je pense aussi à skytta qui n'a jamais eu ça chance et qui avait les qualités certains on le totem d'immunité. Euh.... comparer de la L2 anglaise à la L1 française....tu es sûr et certain de ton analyse? Moi j'ai un TRES gros doute. Pour autant, avor du temps de jeu en L2 anglaise est un bon principe, bien meilleur que faire banquette en L1 française. La question à se poser serait plutôt : voudra -t-il revenir en fait de saison? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre Surtout qu'au même poste tu as Gboho donc dire qu'il est pas plus mauvais que.....ben si clairement il est, donc un prêt est préférable, au mieux il reviendra plus fort qu'en cirant le banc ou sera transféré avec une cote plus intéressante s'il se fait remarquer outre manche, bref gagnant pour les 2 parties. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit : Surtout qu'au même poste tu as Gboho donc dire qu'il est pas plus mauvais que.....ben si clairement il est, donc un prêt est préférable, au mieux il reviendra plus fort qu'en cirant le banc ou sera transféré avec une cote plus intéressante s'il se fait remarquer outre manche, bref gagnant pour les 2 parties. Je te parle pas de gboho c'est notre meilleur offensif mais aboukhlal. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Je te parle pas de gboho c'est notre meilleur offensif mais aboukhlal. Qui joue en attaque sur le côté gauche et à quel poste était positionné Cissoko ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Qui joue en attaque sur le côté gauche et à quel poste était positionné Cissoko ? Il est droitier il peux très bien jouer à droite mais à peu près comme tout le monde il faut que le joueur rentre avec son pied droit comme donnum qui ne Sert strictement à rien à droite Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : Il est droitier il peux très bien jouer à droite mais à peu près comme tout le monde il faut que le joueur rentre avec son pied droit comme donnum qui ne Sert strictement à rien à droite Donc à gauche on est OK Gboho est meilleur et à droite tu trouves Cissoko (sachant qu'il à joué tous les matchs en Championship à gauche) meilleur qu'Aboukhlal, Babicka et Donnum, il ne s'est pas imposé la saison dernière et le simple fait de marquer 3 buts et une passe décisive en Championship dans un club 14eme au classement ne garantie aucunement qu'il serait d'un coup titulaire et meilleur que les autres, perso je pense que ce prêt est une bonne chose pour les 2 parties. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Donc à gauche on est OK Gboho est meilleur et à droite tu trouves Cissoko (sachant qu'il à joué tous les matchs en Championship à gauche) meilleur qu'Aboukhlal, Babicka et Donnum, il ne s'est pas imposé la saison dernière et le simple fait de marquer 3 buts et une passe décisive en Championship dans un club 14eme au classement ne garantie aucunement qu'il serait d'un coup titulaire et meilleur que les autres, perso je pense que ce prêt est une bonne chose pour les 2 parties. Meilleur qu'aboukhlal du moment c'est pas bien compliqué après si il nous revient meilleurs évidemment que c'est bien pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Meilleur qu'aboukhlal du moment c'est pas bien compliqué N'importe quoi. Aboukhlal a juste un problème de finition, parce qu'on lui demande de remplacer un buteur alors que ce n'est pas son rôle à la base. Pour tout le reste il est en tout point supérieur à Cissoko, faut vraiment pas avoir de mémoire pour penser le contraire. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre Il y a 4 heures, GG a dit : N'importe quoi. Aboukhlal a juste un problème de finition, parce qu'on lui demande de remplacer un buteur alors que ce n'est pas son rôle à la base. Pour tout le reste il est en tout point supérieur à Cissoko, faut vraiment pas avoir de mémoire pour penser le contraire. Le aboukhlal d'avant ça blessure oui je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Le aboukhlal d'avant ça blessure oui je suis d'accord. Oui, et Cissoko dans le même temps c'est devenu Cristiano Ronaldo. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre il y a une heure, GG a dit : Oui, et Cissoko dans le même temps c'est devenu Cristiano Ronaldo. Bon je vois que le débat avec toi est compliqué 👋 Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre Attention de ne pas écarter l'hypothèse que c'est compliqué car tu as très problablement tord... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre Bonjour Brutos, comment ça va 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 octobre Partager Posté(e) 18 octobre il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit : Bon je vois que le débat avec toi est compliqué 👋 T'as pas vu jouer Cissoko la moindre minute cette année, mais tu décrètes qu'il est maintenant meilleur qu'Aboukhlal. C'est pas un débat c'est une affabulation. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 octobre Partager Posté(e) 19 octobre Il y a 20 heures, GG a dit : T'as pas vu jouer Cissoko la moindre minute cette année, mais tu décrètes qu'il est maintenant meilleur qu'Aboukhlal. C'est pas un débat c'est une affabulation. on peut supposer aussi que Cissoko a une marge de progression à son âge, alors oui il peut progresser et devenir meilleur qu'aboukhlal qui a beaucoup de mal en ce début de saison, maintenant on verra bien, personne n'est voyant ici donc difficile d'affirmer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 19 octobre Partager Posté(e) 19 octobre Bon il vient d’être expulsé cette aprèm, défaite 5-0 de plymouth.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 octobre Partager Posté(e) 19 octobre il y a 31 minutes, pascalbergerac a dit : on peut supposer aussi que Cissoko a une marge de progression à son âge, alors oui il peut progresser et devenir meilleur qu'aboukhlal qui a beaucoup de mal en ce début de saison, maintenant on verra bien, personne n'est voyant ici donc difficile d'affirmer quoi que ce soit. On parle du présent, et tu nous réponds qu'on peut pas connaître l'avenir ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 19 octobre Partager Posté(e) 19 octobre (modifié) La question que je me pose le concernant c’est plus de savoir s’il sera prêt l’an prochain à remplacer Gboho. Pour cette année il n’est pas là, on a 2 ailiers à son poste préférentiel : Gboho et Dønnum. Son temps de jeux aurait été mince, et à son âge le temps de jeux est primordial. Modifié 19 octobre par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 octobre Partager Posté(e) 19 octobre il y a 13 minutes, GG a dit : On parle du présent, et tu nous réponds qu'on peut pas connaître l'avenir ? ben il montre des choses en ligue 2 anglaise qui est un bon championnat, donc il a quand même des qualités c'est indéniable, après oui je ne sais pas si pour autant il s'imposerait s'il revenait maintenant, quand tu vois ce que fait Birmancevic et qu'il a pas su s'imposer chez nous, il y a des tas de paramètres qui peuvent faire qu'un joueur s'impose où non dans un club.... Tu t'attendais à ce que Gboho performe autant chez nous? 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 octobre Partager Posté(e) 19 octobre il y a 39 minutes, pascalbergerac a dit : ben il montre des choses en ligue 2 anglaise qui est un bon championnat, donc il a quand même des qualités c'est indéniable, après oui je ne sais pas si pour autant il s'imposerait s'il revenait maintenant, quand tu vois ce que fait Birmancevic et qu'il a pas su s'imposer chez nous, il y a des tas de paramètres qui peuvent faire qu'un joueur s'impose où non dans un club.... Tu t'attendais à ce que Gboho performe autant chez nous? La comparaison est foireuse, Gboho personne ou presque l'avait vu jouer avant qu'il arrive, alors que Cissoko il était encore au club il y a tout juste 3 mois, on sait ce qu'il vaut. Bon sang mais vous pensez vraiment qu'il suffit d'aller faire 10 matchs en D2 Anglaise pour transformer un joueur ? Attendons au moins qu'il fasse une saison complète avant de croire qu'il va pouvoir remplacer Aboukhlal. Pour le moment il y a toujours un monde entre les 2 joueurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés