JR31 Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 44 minutes, Rémi Loret a dit : Carton rouge avec la réserve... Une glissade où il percute le gardien adverse C'est pas son WE à lui 🤷🏻♂️ Citer
taz Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Carton rouge avec la réserve... Une glissade où il percute le gardien adverse Il sera en boite plus tôt ce soir… Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février On parle bien du gars qu'on a attendu pendant trois mois pour nous sauver du marasme ? 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) Il y a 8 heures, taz a dit : Il sera en boite plus tôt ce soir… Pourquoi dis-tu cela ? Il est connu pour faire la fête à Toulouse ? Il me semble qu'on le juge un peu vite, il n'a pas trop eu l'occasion de se montrer, il revient d'une longue blessure, il est jeune, il a besoin d'apprendre. Je pense qu'on ne peut pas encore affirmer que c'est un branleur. A moins que ça ne soit de notoriété publique, mais perso je n'ai lu cela nulle part. Certes il n'a pas encore le niveau pour être titulaire, alors qu'il soit remplaçant, voire envoyé avec la réserve, ça ne semble pas illogique, mais c'est un peu prématuré de le considérer erreur de casting. On verra avec le temps. Modifié 4 février par CanisLupus 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) Ah merde, désolé, apparemment, c'était pas lui le carton rouge en réserve, cf La Dépêche : "L’ancien portier de Nice n’était pas au bout de ses peines, qui fut appelé à quitter prématurément ses partenaires quelques minutes après avoir été télescopé par Warren Ngako. Le fautif méritait-il l’exclusion sine die de l’aire de jeu ? Toujours est-il que l’arbitre abonda dans ce sens. " Désolé de la mauvaise info Modifié 4 février par Rémi Loret 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Ah merde, désolé, apparemment, c'était pas lui le carton rouge en réserve, cf La Dépêche : "L’ancien portier de Nice n’était pas au bout de ses peines, qui fut appelé à quitter prématurément ses partenaires quelques minutes après avoir été télescopé par Warren Ngako. Le fautif méritait-il l’exclusion sine die de l’aire de jeu ? Toujours est-il que l’arbitre abonda dans ce sens. " Désolé de la mauvaise info Et encore je sais même pas si il a joué. Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : Encore un coup de Spajic. On se moque de lui mais il n'aura pas fait une carrière si dégueulasse que ça au final 😊 Citer
Labinocle81 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Et encore je sais même pas si il a joué. Il a pas joué TITULAIRES TOULOUSE FC 2 1JUSTIN LACOMBE 2YANNICK AGORA 3GAETAN BAKHOUCHE PIERNAS 4NICOLAS WASBAUER 5YANIS ZODEHOUGAN DOUMBOUYA 6CLEMENT PUJOS 7WARREN NGAKO NGAHA 9BONOTA TRAORE 10ALI KAMATE 11EDHY ZULIANI 14ALEXIS NTAMACK REMPLAÇANTS TOULOUSE FC 2 12RUBEN BELIANDJOU 13MAMADOU KEBE 15GIACOMO PEREZ 16NAÏME BEN ZAYER SAID MCHINDRA En face il y avait Erwan Moutaut (Ex Jura Dolois) et Hakim El Mokeddem Citer
Flolynyk Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit : En face il y avait Erwan Moutaut (Ex Jura Dolois) Fou ça Citer
Toulouzain Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 5 heures, CanisLupus a dit : Pourquoi dis-tu cela ? Il est connu pour faire la fête à Toulouse ? Il me semble qu'on le juge un peu vite, il n'a pas trop eu l'occasion de se montrer, il revient d'une longue blessure, il est jeune, il a besoin d'apprendre. Je pense qu'on ne peut pas encore affirmer que c'est un branleur. A moins que ça ne soit de notoriété publique, mais perso je n'ai lu cela nulle part. Certes il n'a pas encore le niveau pour être titulaire, alors qu'il soit remplaçant, voire envoyé avec la réserve, ça ne semble pas illogique, mais c'est un peu prématuré de le considérer erreur de casting. On verra avec le temps. C est pas interdit d aller en boîte si ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) il y a une heure, Flolynyk a dit : Fou ça Si tu regarde "JdeF" de Val Liénard, c'était un très bon joueur, sinon t'as pas la référence. Modifié 4 février par Labinocle81 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a une heure, Toulouzain a dit : C est pas interdit d aller en boîte si ? Non, c'est bien pour ça que le post de Taz m'étonne. J'ai du mal le comprendre, je pensais qu'il sous entendais que Cissoko manquait de sérieux dans sa préparation. Allez en boîte n'est pas interdit, mais ça dépend quand, comment. Si c'est la veille d'un match, si c'est 3x par semaine, ben oui ce n'est pas pro. Mais sinon bien sur qu'il y a une vie à côté du tef pour nos joueurs, heureusement. Citer
dondiego Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a une heure, Toulouzain a dit : C est pas interdit d aller en boîte si ? Quand t’es bon, non. 1 1 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 10 minutes, dondiego a dit : Quand t’es bon, non. Aaaah mais par exemple si t es remplaçant ? Citer
dondiego Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Aaaah mais par exemple si t es remplaçant ? Si tu loupes tes matchs en tant que titulaire contre une N2 et N1, tu fais vite le choix de te concentrer sur le travail plutôt que sur les sorties. À mon avis. Citer
taz Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 5 heures, Toulouzain a dit : C est pas interdit d aller en boîte si ? Non évidemment, on en a déjà vu d'autres sortir en boite les dernières saisons, mais ça gagnait et ça assurait sur le terrain. Lui il a encore du boulot... Citer
Le_saint Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 6 heures, Toulouzain a dit : C est pas interdit d aller en boîte si ? Il y a 4 heures, dondiego a dit : Quand t’es bon, non. A la grande époque de l'OM Bernard Pardo avait la réputation de pas mal trainer en boite, y compris les vieilles de match, où il n'était pas rare de le rencontrer la clope au bec. Mais le dimanche sur le terrain, le mec qui courrait partout avec ses trois poumons et qui parcourait le plus de kilomètres dans le match c'était lui. Je n'ai jamais entendu un supporter se plaindre de son attitude, alors même que l'anecdote était connue de tous et que certains l'avait même constaté de leurs yeux. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 5 minutes, Le_saint a dit : A la grande époque de l'OM Bernard Pardo avait la réputation de pas mal trainer en boite, y compris les vieilles de match, où il n'était pas rare de le rencontrer la clope au bec. Mais le dimanche sur le terrain, le mec qui courrait partout avec ses trois poumons et qui parcourait le plus de kilomètres dans le match c'était lui. Je n'ai jamais entendu un supporter se plaindre de son attitude, alors même que l'anecdote était connue de tous et que certains l'avait même constaté de leurs yeux. Faut lire l'interview d'Eden Hazard dans L'Équipe, il est pas mal lui aussi sur la description de son hygiène de vie Citer
Toulouzain Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 20 minutes, Le_saint a dit : A la grande époque de l'OM Bernard Pardo avait la réputation de pas mal trainer en boite, y compris les vieilles de match, où il n'était pas rare de le rencontrer la clope au bec. Mais le dimanche sur le terrain, le mec qui courrait partout avec ses trois poumons et qui parcourait le plus de kilomètres dans le match c'était lui. Je n'ai jamais entendu un supporter se plaindre de son attitude, alors même que l'anecdote était connue de tous et que certains l'avait même constaté de leurs yeux. Marcico , Gignac, ben yedder , Maradona, Ronaldinho , r9 , Gascogne, barthez ect ect ... c est que des mecs à l hygiène de vie loin des standards mais ça à fonctionné parceque ..... le talent . Ah ça en l1 il y en à des marathoniens mais sans le ballon Citer
Louvin Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 45 minutes, Vistule a dit : Faut lire l'interview d'Eden Hazard dans L'Équipe, il est pas mal lui aussi sur la description de son hygiène de vie « La diététique c’est de la merde » 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a une heure, Le_saint a dit : A la grande époque de l'OM Bernard Pardo avait la réputation de pas mal trainer en boite, y compris les vieilles de match, où il n'était pas rare de le rencontrer la clope au bec. Mais le dimanche sur le terrain, le mec qui courrait partout avec ses trois poumons et qui parcourait le plus de kilomètres dans le match c'était lui. Je n'ai jamais entendu un supporter se plaindre de son attitude, alors même que l'anecdote était connue de tous et que certains l'avait même constaté de leurs yeux. Oui mais il a fini sa carrière à 32 ans... Citer
Le_saint Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 27 minutes, jpaul1171 a dit : Oui mais il a fini sa carrière à 32 ans... J'ai pas dit que c'était la meilleure manière de mener sa carrière. Si je relate cette anecdote, c'est juste pour souligner le fait que si tu es bon sur le terrain le supporter peut tout te pardonner, y compris une hygiène de vie douteuse. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il y a 11 heures, jpaul1171 a dit : Oui mais il a fini sa carrière à 32 ans... Comme Hazard ! Moi je trouve ça bien, ça fait des joueurs plus funky et ça laisse plus vite de la place pour d'autres joueurs. Marre des cyborgs qui bouffe toute l'attention médiatique pendant 20 piges alors qu'il n'ont quasiment rien à dire. Pour revenir à Cissoko, son problème, c'est qu'il semble ne montrer ni à l'entraînement, ni en match. Citer
3noze3 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Après la "sanction" du coach le weekend dernier, il a bien réagi en faisant une bonne rentrée hier avec la passe décisive. 1 Citer
Messages recommandés