Aller au contenu

Ibrahim Cissoko

Messages recommandés

il y a 54 minutes, pascalbergerac a dit :

ben il montre des choses en ligue 2 anglaise qui est un bon championnat, donc il a quand même des qualités c'est indéniable, après oui je ne sais pas si pour autant il s'imposerait s'il revenait maintenant, quand tu vois ce que fait Birmancevic et qu'il a pas su s'imposer chez nous, il y a des tas de paramètres qui peuvent faire qu'un joueur s'impose où non dans un club.... Tu t'attendais à ce que Gboho performe autant chez nous? 

Non mais n'insiste pas GG te dit qu'aboukhlal est en super forme en ce moment.

• Ah bon 1
Le 18/10/2024 à 17:04, fifidu31170 a dit :

Le aboukhlal d'avant ça blessure oui je suis d'accord.

On ne parle pas de Kleenex, un joueur dont certains employaient il y a peu des superlatifs 'le meilleur de l'effectif' et qui maintenant serait devenu nul, un certain recul et respect me semble être le minimum, il revient d'une grave blessure et faut comprendre qu'un temps pour retrouver son niveau est nécessaire, de fait dire que Cissoko est d'un coup meilleur peut être pris à juste titre comme irrespectueux pour ne pas dire plus , la forme du moment sans considération n'est pas un argument permettant de confirmer que Cissoko est au dessus, puis dans 3 mois on trouvera d'un coup Aboukhlal comme le meilleur joueur offensif, faut arrêter avec ces affirmations. Cissoko est encore jeune, professionnellement il doit passer certains palier, la carrière se juge dans la durée et pas dans l'instant de forme du moment et une période de quelques semaines ou tu mets 3 buts.

• Top ! 1
il y a 29 minutes, Luca31_TLSE a dit :

On ne parle pas de Kleenex, un joueur dont certains employaient il y a peu des superlatifs 'le meilleur de l'effectif' et qui maintenant serait devenu nul, un certain recul et respect me semble être le minimum, il revient d'une grave blessure et faut comprendre qu'un temps pour retrouver son niveau est nécessaire, de fait dire que Cissoko est d'un coup meilleur peut être pris à juste titre comme irrespectueux pour ne pas dire plus , la forme du moment sans considération n'est pas un argument permettant de confirmer que Cissoko est au dessus, puis dans 3 mois on trouvera d'un coup Aboukhlal comme le meilleur joueur offensif, faut arrêter avec ces affirmations. Cissoko est encore jeune, professionnellement il doit passer certains palier, la carrière se juge dans la durée et pas dans l'instant de forme du moment et une période de quelques semaines ou tu mets 3 buts.

Pas mieux. Et puis plus généralement, cette propension à trouver l'herbe plus verte ailleurs, c'est assez gonflant. Ca vaut pour Cissoko, ca vaut aussi pour Skytta. Beh ouais les mecs se débrouillent mieux dans un championnat inférieur, encore heureux d'ailleurs. C'est pas pour ça qu'ils sont devenus tout d'un coup des joueurs supérieurs à ceux de notre effectif actuel.

• Top ! 2
Il y a 4 heures, GG a dit :

Donc en plus d'affabuler sur le niveau des joueurs, vous inventez des propos aux autres...

T'as décidé qu'aboukhlal était meilleur que cissoko, je te dis pas que t'as tort d'autant qu'il a l'air de petit à petit retrouver son niveau même s'il a encore rien fait de transcendant, je dis juste que Cissoko montre des choses en ce moment et qu'il est peut-être pas si mauvais que ça, et vu notre effectif actuel devant avoir un mec comme lui en ce moment ce serait peut-être pas mal, c'est tout...  Après que tu sois d'accord ou pas j'en ai rien à faire c'est juste mon avis et jusqu'à présent chacun a le droit de donner le sien c'est le principe d'un forum, t'es pas obligé toi et tes disciples de prendre les autres pour des abrutis systématiquement car j'ai remarqué que c'est quand même ta marque de fabrique et c'est une des raisons pour lesquelles je viens de moins en moins sur ce forum, un peu triste de voir comment il évolue, c'était mieux avant comme on dit....

il y a 13 minutes, pascalbergerac a dit :

T'as décidé qu'aboukhlal était meilleur que cissoko, je te dis pas que t'as tort d'autant qu'il a l'air de petit à petit retrouver son niveau même s'il a encore rien fait de transcendant, je dis juste que Cissoko montre des choses en ce moment et qu'il est peut-être pas si mauvais que ça, et vu notre effectif actuel devant avoir un mec comme lui en ce moment ce serait peut-être pas mal, c'est tout...  Après que tu sois d'accord ou pas j'en ai rien à faire c'est juste mon avis et jusqu'à présent chacun a le droit de donner le sien c'est le principe d'un forum, t'es pas obligé toi et tes disciples de prendre les autres pour des abrutis systématiquement car j'ai remarqué que c'est quand même ta marque de fabrique et c'est une des raisons pour lesquelles je viens de moins en moins sur ce forum, un peu triste de voir comment il évolue, c'était mieux avant comme on dit....

Oui c'est ça, sans l'avoir vu jouer t'as le droit de penser qu'en 3 mois Cissoko est passé de "pas au niveau en L1", à "meilleur qu'Aboukhlal".

il y a 15 minutes, GG a dit :

Oui c'est ça, sans l'avoir vu jouer t'as le droit de penser qu'en 3 mois Cissoko est passé de "pas au niveau en L1", à "meilleur qu'Aboukhlal".

Et après c'est moi qui interprète tes propos.... T'aimerais bien que je raisonne comme ça en fait, ça doit être ça le truc, mais non je dis juste qu'il montre des qualités et qu'il serait intéressant de l'avoir dans l'effectif au moins dans la rotation, on est pas hyper fourni devant.je me rappelle que l'an passé dans les matchs de prépa et avant qu'il se blesse, beaucoup de monde disait que c'était pas dégueulasse ce qu'il proposait, après il a déçu c'est clair et moi le premier, je m'attendais à mieux de sa part mais je n'oublie pas qu'il est très jeune et Je suis désolé de croire que ce joueur peut progresser et devenir une bonne pioche pour notre club, ça serait bien pour tout le monde. J'espère en tous les cas que le staff croit plus en lui que toi sinon en effet il a aucune chance le pauvre..

Bref pour conclure il va progresser, on avait déjà entrevu de belles choses avant qu’il se pète la saison passée. Ça va lui faire du bien d’avoir du temps de jeu dans un championnat à 24 équipes, avec des formations qui luttent pour la montée en PL, des joueurs rugueux durs sur l’homme et habitués aux longues saisons comme celle qui se profile pour Ibrahim. Il va avoir du temps de jeu c’est ce dont il a besoin pour prendre en maturité, en expérience et en confiance. Il reviendra la saison prochaine parmi nous et je pense qu’il sera le remplaçant naturel de Gboho de part leurs caractéristiques qui sont relativement proches. Le débat n’est pas de savoir si untel est plus fort qu’untel, mais de constater qu’avec du temps et de la confiance, Cissoko est capable de faire de très belles choses sur le terrain, comme il l’a prouvé en ce début de saison (étant adepte du Championship depuis plusieurs années j’ai regardé des matchs de plymouth cette saison donc je suis inattaquable sur ce terrain là)

• Top ! 2