bln2bcn Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 9 minutes, Dide31 a dit : C'est costaud les 5 premiers matchs Clairement, j’imagine au max 4 ou 5 points au bout de ces 5 journées. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 20 minutes, bln2bcn a dit : Clairement, j’imagine au max 4 ou 5 points au bout de ces 5 journées. Oui, enfin on peut aussi en prendre 10. Les débuts de saisons sont toujours plus au moins surprenant. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 On devrait en prendre entre 0 et 15 sur ces 5 matchs selon mes pronostics. 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : On devrait en prendre entre 0 et 15 sur ces 5 matchs selon mes pronostics. Ça c’est de la data! Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Sympa le double match à l’extérieur à l’OM et à Lens autour du premier match européen ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 1 minute, Nico41 a dit : Sympa le double match à l’extérieur à l’OM et à Lens autour du premier match européen ! Grosse semaine oui, manque plus qu'un match à l'autre bout de l'Europe au milieu et ça fait un beau road trip 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Quel calendrier 😳 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 FAUT RECRUTER !!!!! Remarque on a intérêt d'être prêt pour septembre... Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 ça fait un championnat très dense à 18 clubs je m'en rendais pas comte. mais en voyant le calendrier on ne va pas s'ennuyer!! 🥰 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 C'est vraiment pourri un championnat à 18 clubs... Surtout pour un pays comme la France. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 8 minutes, hmg a dit : C'est vraiment pourri un championnat à 18 clubs... Surtout pour un pays comme la France. Pratiquement que des clubs costaud, faut vraiment pas se rater Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 27 minutes, chubee a dit : Pratiquement que des clubs costaud, faut vraiment pas se rater Surtout que l'an dernier on prennait beaucoup de point contre les plus faibles... Là il faudra en prendre contre les gros pas le choix sinon ça va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 2 minutes, Fabinho31 a dit : Surtout que l'an dernier on prennait beaucoup de point contre les plus faibles... Là il faudra en prendre contre les gros pas le choix sinon ça va être compliqué. il y a 33 minutes, chubee a dit : Pratiquement que des clubs costaud, faut vraiment pas se rater Pour résumer, grosso-merdo, si on se rate, on se rate... 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Sympa aussi les 3 derniers matchs de la phase Aller : OL (Exterieur), Rennes (Domicile), Monaco (Domicile). De quoi passer de bonnes fetes de fin d'année 💩 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Seulement 5 matchs à domicile jusqu'à la J13 fin Novembre, contre 8 à l'extérieur! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Pas trop inquiet, on terminera normalement à la 10eme place avec une différence de buts entre +8 et +10, petite marge d'erreur mais rien de bien significatif il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Seulement 5 matchs à domicile jusqu'à la J13 fin Novembre, contre 8 à l'extérieur! On superforme à l'extérieur, un calendrier fait sur mesure Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit : Seulement 5 matchs à domicile jusqu'à la J13 fin Novembre, contre 8 à l'extérieur! Il est chaud ce calendrier. PSG d'entrée, puis Marseille et Lens à l'extérieur, lors des 6 premières journées, ça peut faire mal niveau comptable. Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 20 minutes, RetourAuxSources a dit : Seulement 5 matchs à domicile jusqu'à la J13 fin Novembre, contre 8 à l'extérieur! C'est sûrement à cause de la coupe du monde de rugby et des matchs aux stadium. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 à l’instant, Casimir a dit : Il est chaud ce calendrier. PSG d'entrée, puis Marseille et Lens à l'extérieur, lors des 6 premières journées, ça peut faire mal niveau comptable. Surtout qu’en Septembre 2 matchs a l’extérieur. On peut etre mal en Octobre et déjoué Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 à l’instant, Fabinho31 a dit : C'est sûrement à cause de la coupe du monde de rugby et des matchs aux stadium. Je crois qu'on vient de retrouver le père Spicace. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Je me demande quand même ce que serait un "bon calendrier" 😁 Sachant que si tu joues des équipes de bas de tableau au début, ça va être dur parce que notre effectif renouvelé aura besoin de temps et que les petits clubs surperforment souvent en début de saison. Et si tu joues des équipes de haut de tableau, ça va être dur parce qu'on va commencer la saison dans une mauvaise spirale et qu'on va perdre de la confiance ! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : Surtout qu’en Septembre 2 matchs a l’extérieur. On peut etre mal en Octobre et déjoué Et deux à l'extérieur aussi en novembre. La phase aller va être compliquée. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 Bon, moi ce que je constate surtout, après avoir décortiqué mon agenda, c’est que je vais pouvoir être présent à tous les matchs. Le reste je m’en balek. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 juin 2023 Partager Posté(e) 29 juin 2023 à l’instant, bln2bcn a dit : Bon, moi ce que je constate surtout, après avoir décortiqué mon agenda, c’est que je vais pouvoir être présent à tous les matchs. Le reste je m’en balek. Tout pareil, j'attendais le calendrier pour voir si ça collait avec les vacances que je veux prendre en septembre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés