Nens Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 7 minutes, Casimir a dit : J'espère. Il y aura surement une prévente pour les abonnés aussi donc on pourra probablement te trouver des places. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Il y aura surement une prévente pour les abonnés aussi donc on pourra probablement te trouver des places. C’est sympa. Merci. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) J'ai essayé de récapituler l'effectif actuel. Pour le moment, ça donnerait : Gardiens : Restes, Haug, Himeur, Lacombe Centraux : Nicolaisen, Rouault, Costa, Mawissa, Keben, Diarra Latéraux : Desler, Suazo, Kamanzi, Zanden, Aradj Milieux : Chaibi, Genreau, Sierro, Gelabert, Bangré, Skytta, Lahmadi Ailiers : Aboukhlal, Ratao, Cissokho, Edjouma Attaquants : Dallinga, Begraoui, Hamoulic, Onaiwu, Traoré Modifié 30 juin 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 23 minutes, Vistule a dit : J'ai essayé de récapituler l'effectif actuel. Pour le moment, ça donnerait : Gardiens : Restes, Haug, Himeur, Lacombe Centraux : Nicolaisen, Costa, Mawissa, Keben, Diarra Latéraux : Desler, Suazo, Kamanzi, Aradj Milieux : Genreau, Sierro, Gelabert, Bangré, Skytta, Lahmadi Ailiers : Cissokho, Edjouma Attaquants : Dallinga, Begraoui, Onaiwu, Traoré Mise à jour avec les départs potentiels . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 9 minutes, Lucky a dit : Mise à jour avec les départs potentiels . Mise à jour avec tous les joueurs qui un jour, finiront par quitter le club ou arrêter leur carrière. On est foutus. il y a 34 minutes, Vistule a dit : Gardiens : Centraux : Latéraux : Milieux : Ailiers : Attaquants : 2 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) il y a 27 minutes, Lucky a dit : Mise à jour avec les départs potentiels . J’enlèverai Himeur (le prez veut se débarrasser de son encombrant salaire de rookie) et je rajouterai Zanden (il devrait rester car le problème était son état physique). Hamulic, dossier complexe, mais pour le reste on devrait être bon. Modifié 30 juin 2023 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 9 heures, Casimir a dit : Non, je n'aurais sûrement pas de places. Ça sera à guichet fermé. Ok, je te taquinais ... bon match tout de même devant la télé et une bonne bière ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit : J’enlèverai Himeur (le prez veut se débarrasser de son encombrant salaire de rookie) et je rajouterai Zanden (il devrait rester car le problème était son état physique). Hamulic, dossier complexe, mais pour le reste on devrait être bon. Bon pour le maintien vraiment ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2023 Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 32 minutes, Hermes a dit : Ok, je te taquinais ... bon match tout de même devant la télé et une bonne bière ! Je n’avais pas compris. L’humeur n’est pas à la rigolade 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 Source interne au club : - l’europe ca sera bon - gros recrutement à venir ne pas s’inquiéter 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 6 minutes, chubee a dit : Source interne au club : - l’europe ca sera bon - gros recrutement à venir ne pas s’inquiéter Ce serait top... En espérant que ta source soit fiable 🙂. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 (modifié) il y a 7 minutes, nwardez a dit : Ce serait top... En espérant que ta source soit fiable 🙂. Et match contre Roma confirmé pour debut Aout J’espere aussi, mais j’ai confiance Modifié 1 juillet 2023 par chubee 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 13 minutes, chubee a dit : Source interne au club : - l’europe ca sera bon - gros recrutement à venir ne pas s’inquiéter J'espère qu'elle est pas tarie ta source Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 Apres le recrutement, la source dit que Vdb Spierings etc personne les connaissait quand ont signé Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 17 minutes, chubee a dit : Source interne au club : - l’europe ca sera bon - gros recrutement à venir ne pas s’inquiéter On croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 2 minutes, chubee a dit : Apres le recrutement, la source dit que Vdb Spierings etc personne les connaissait quand ont signé Perspicace cette source 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 8 minutes, Flo950 a dit : Perspicace cette source Il a aussi confirmé qu’on a joué en blanc la saison dernière. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 12 minutes, Flo950 a dit : Perspicace cette source Pour dire qu’il ne faut pas juger recrutement sur des noms 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 45 minutes, chubee a dit : Source interne au club : - l’europe ca sera bon - gros recrutement à venir ne pas s’inquiéter Késak eau! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 Faire la reprise de l'entraînement avec l'intégralité de la réserve peut laisser penser qu'on va bien revérifier ce qu'on a en stock avant de finir le recrutement et ainsi laisser aux jeunes "made in chez nous" un espoir d'attirer l'attention du Novell entraîneur. Cependant, c'est peut-être aussi fait pour ne pas décourager joueurs présents et suiveurs avec une reprise à 12 ou 13 joueurs. J'y vois du positif sans être dupe non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 juillet 2023 Partager Posté(e) 1 juillet 2023 il y a 4 minutes, 2nyBFS a dit : J'y vois du positif sans être dupe non plus. C'est sur tu n'es pas Maxime 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 Il y a 15 heures, chubee a dit : Pour dire qu’il ne faut pas juger recrutement sur des noms C est pas rassurant ton histoire Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Toulouzain a dit : C est pas rassurant ton histoire Ben... ça s'appelle la data. Tu sais, le truc qui nous a fait gagner la L2, remonter en L1 et y rester et gagner la CdF. Et quand on voit qu'en plus le club proclame regarder aussi l'humain pour réussir à faire un groupe homogène... ça a globalement très bien fonctionné, malgré quelques scories inévitables, vu que le 100% ne peut exister, même sur Football Manager ou dans nos rêves. Alors il faut faire confiance et puis laisser un peu de temps au temps. On reparlera de tout ça fin septembre déjà, pour un premier point sur la nouvelle équipe. Modifié 2 juillet 2023 par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 il y a 41 minutes, Alfcat a dit : Ben... ça s'appelle la data. Tu sais, le truc qui nous a fait gagner la L2, remonter en L1 et y rester et gagner la CdF. Et quand on voit qu'en plus le club proclame regarder aussi l'humain pour réussir à faire un groupe homogène... ça a globalement très bien fonctionné, malgré quelques scories inévitables, vu que le 100% ne peut exister, même sur Football Manager ou dans nos rêves. Alors il faut faire confiance et puis laisser un peu de temps au temps. On reparlera de tout ça fin septembre déjà, pour un premier point sur la nouvelle équipe. Oui non mais je te taquine , comme je le fais souvent sur ce forum , le but reste de débattre et au fond ça n est que du foot . Si tu es comme moi supporter depuis 20 ou 30 ans tu dois être en capacité de prendre du recul sur ce club . On est vraiment pas comme les autres Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 il y a 15 minutes, Toulouzain a dit : Oui non mais je te taquine , comme je le fais souvent sur ce forum , le but reste de débattre et au fond ça n est que du foot . Si tu es comme moi supporter depuis 20 ou 30 ans tu dois être en capacité de prendre du recul sur ce club . On est vraiment pas comme les autres Du recul ? Non mais comment tu veux prendre du recul alors qu'on n'a même pas prolongé Brecht et qu'on ne peut pas payer Himeur? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés