Labinocle81 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Zodehougan, ex central repositionné à gauche (ou droite), vraiment du mal avec cette manie (même s'il a évolué avec la réserve a ce poste parfois). Bon Keben dans l'axe au moins même si c'est pas assurancetourix. Hâte de voir l'utilisation de Zuliani aussi bas, les ailes Edjouma, Cissoko ca va aller vite et être très provocateur. Onaiwu a son poste. Hâte de voir ca, j'étais en manque. 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Et watel c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 11 minutes, Dide31 a dit : Zodehougan est un latéral ? En tout cas Zuliani semble être dans les 3 du milieu alors que c'est un ailier, intéressant à voir ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Et watel c'est qui ? Milieu travailleur qui venait de St Etienne la saison passé car non conservé. Un bon joueur pour la réserve, je le pense trop limité pour passer pro par contre. Mais un super gars qui travaille beaucoup et pas emmerdé avec le ballon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, Labinocle81 a dit : Milieu travailleur qui venait de St Etienne la saison passé car non conservé. Un bon joueur pour la réserve, je le pense trop limité pour passer pro par contre. Mais un super gars qui travaille beaucoup et pas emmerdé avec le ballon. Ok merci Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, MCMXXXVII a dit : Zodehougan est un latéral ? En tout cas Zuliani semble être dans les 3 du milieu alors que c'est un ailier, intéressant à voir ! Zodehougan est plus polyvalent que pouvait l'être Keben mais ca reste un central de base. Zuliani a un gros volume et dans le jeu d'harcèlement que semble prôner notre coach il peut être très intéressant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Merci à tous pour votre aide!!! Champion 👍😉 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Trop hâte que ça démarre qu'on ai matière a parler un peu plus de foot. Pressé de voir Cissoko, Lahmadi et Edjouma évoluer sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Zodehougan est plus polyvalent que pouvait l'être Keben mais ca reste un central de base. Zuliani a un gros volume et dans le jeu d'harcèlement que semble prôner notre coach il peut être très intéressant. Merci pour ta réponse ! Gaucher donc? Tiens encore un milieu à gros volume qui peut jouer ailier, tout lien avec un certain Farès serait fortuit Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 J'espere que les serveurs sont decents... Ca me ferait chier de voir un rond qui tourne pendant les 3/4 du match... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 6 minutes, MCMXXXVII a dit : Merci pour ta réponse ! Gaucher donc? Droitier il me semble mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : J'espere que les serveurs sont decents... Ca me ferait chier de voir un rond qui tourne pendant les 3/4 du match... Pour l'instant ...caméra fixe 😕 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 C'est parti pour le live, pour l'instant ça fonctionne bien 👍 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, JR31 a dit : Pour l'instant ...caméra fixe 😕 C'était à prévoir. Je m'imagineais qu'il y ait le même dispositif et autant de caméras que pour la Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : J'espere que les serveurs sont decents... Ca me ferait chier de voir un rond qui tourne pendant les 3/4 du match... Par contre à mon avis on va avoir droit à une seule caméra. il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : C'était à prévoir. Je m'imagineais qu'il y ait le même dispositif et autant de caméras que pour la Ligue 1 Contre Rome et ou le werder je pense que ça sera un peu mieux Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Nantes est en train de perdre contre Laval. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Pour ceux qui regardent le live, vous pouvez confirmer si oui ou non on peut chromecaster ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Je pense aussi qu'on aura qu'une caméra, le contraire m'aurait étonné Mais c'est pas plus mal plutôt que les zooms sur les dribbleurs qui servent à rien sur Canal et Prime Video. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, chubee a dit : Pour ceux qui regardent le live, vous pouvez confirmer si oui ou non on peut chromecaster ? Merci Oui on peut 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Pour ceux qui regardent le live, vous pouvez confirmer si oui ou non on peut chromecaster ? Merci Oui pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Pour ceux qui regardent le live, vous pouvez confirmer si oui ou non on peut chromecaster ? Merci On peut 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Y a personne dans le stade Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 On dirait que Sierro est le capitaine.... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 C'est les commentaires qu'on a pas. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 La goufa d'Ado 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés