Aller au contenu

Avant-saison 2023/24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Dide31 a dit :

Zodehougan, ex central repositionné à gauche (ou droite), vraiment du mal avec cette manie (même s'il a évolué avec la réserve a ce poste parfois). Bon Keben dans l'axe au moins même si c'est pas assurancetourix.
Hâte de voir l'utilisation de Zuliani aussi bas, les ailes Edjouma, Cissoko ca va aller vite et être très provocateur. Onaiwu a son poste. 

Hâte de voir ca, j'étais en manque. 

• Like 3
à l’instant, Dide31 a dit :

Et watel c'est qui ?

Milieu travailleur qui venait de St Etienne la saison passé car non conservé. Un bon joueur pour la réserve, je le pense trop limité pour passer pro par contre.
Mais un super gars qui travaille beaucoup et pas emmerdé avec le ballon.

• Top ! 1
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Milieu travailleur qui venait de St Etienne la saison passé car non conservé. Un bon joueur pour la réserve, je le pense trop limité pour passer pro par contre.
Mais un super gars qui travaille beaucoup et pas emmerdé avec le ballon.

Ok merci 

à l’instant, MCMXXXVII a dit :

Zodehougan est un latéral ?

En tout cas Zuliani semble être dans les 3 du milieu alors que c'est un ailier, intéressant à voir ! 

Zodehougan est plus polyvalent que pouvait l'être Keben mais ca reste un central de base.
Zuliani a un gros volume et dans le jeu d'harcèlement que semble prôner notre coach il peut être très intéressant.

• Like 1
  • Top ! 1
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Zodehougan est plus polyvalent que pouvait l'être Keben mais ca reste un central de base.
Zuliani a un gros volume et dans le jeu d'harcèlement que semble prôner notre coach il peut être très intéressant.

Merci pour ta réponse ! Gaucher donc?

Tiens encore un milieu à gros volume qui peut jouer ailier, tout lien avec un certain Farès serait fortuit :) 

il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

J'espere que les serveurs sont decents... Ca me ferait chier de voir un rond qui tourne pendant les 3/4 du match...

Par contre à mon avis on va avoir droit à une seule caméra. 

il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

C'était à prévoir. Je m'imagineais qu'il y ait le même dispositif et autant de caméras que pour la Ligue 1 :grin:

Contre Rome et ou le werder je pense que ça sera un peu mieux