Nens Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 En tout cas pour un match à 1€ c'est pas mal niveau réalisation. Rien de fou mais ça permet de suivre le match correctement. Il y a quelques zooms et des ralentis. 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Et niveau swag ? On dirait qu'il est imberbe 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 juillet 2023 Auteur Posté(e) 15 juillet 2023 Ce qui est cool, c'est que malgré le nombre élevé de jeunes du centre, on retrouve une équipe qui joue comme joue le TFC depuis 2 ans. 1 1 Citer
JR31 Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, Vistule a dit : Ce qui est cool, c'est que malgré le nombre élevé de jeunes du centre, on retrouve une équipe qui joue comme joue le TFC depuis 2 ans. Oui de belles projections ....rapides Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 juillet 2023 Auteur Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : En tout cas pour un match à 1€ c'est pas mal niveau réalisation. Rien de fou mais ça permet de suivre le match correctement. Il y a quelques zooms et des ralentis. Y'a même le score et des ralentis. D'un côté je trouve ça cher 1€ le match, de l'autre je trouve la réalisation minimal bien plus intéressante que les réals BeIn/Canal habituelles. 1 Citer
JR31 Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 On a pété leur meilleur joueur ...savanier 😉 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 Savanier il cherche a gratter des cartons sur tout meme en match amical Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : On dirait qu'il est imberbe Je pense que tu n’as pas observée sa tignasse toujours impeccablement gominée 🫶🏼😍 à l’instant, Ngolodéchet a dit : Savanier il cherche a gratter des cartons sur tout meme en match amical C’est un sacré joueur quand même 1 1 Citer
JR31 Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 Ils nous chauffent Haug.... Bonne préparation pour lui 🥳 Citer
Nens Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Y'a même le score et des ralentis. D'un côté je trouve ça cher 1€ le match, de l'autre je trouve la réalisation minimal bien plus intéressante que les réals BeIn/Canal habituelles. Oui c'est ça, on voit du jeu, les positions des joueurs, le jeu sans ballon. Parce que voir les dribbles de Neymar ou la tête de Kombouaré en gros plan pendant plusieurs secondes on s'en fout en fait. Bel arrêt de Haug encore ! 1 Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, chubee a dit : Arrete de dire n’importe quoi surtt! Pourquoi tu le mets pas en ignore? Ça serait plus simple s’il t’insupporte Citer
Coolbool Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Savanier il cherche a gratter des cartons sur tout meme en match amical J'ai l'impression que tous nos match contre eux (amicaux ou officiel) sont assez tendus. Ne serais-ce pas le réel derby (bataille pour le lead régional) à présent ? Citer
2nyBFS Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, Coolbool a dit : J'ai l'impression que tous nos match contre eux (amicaux ou officiel) sont assez tendus. Ne serais-ce pas le réel derby (bataille pour le lead régional) à présent ? Je crois que c'est juste une équipe de conn@rds... 2 Citer
Baker Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, Coolbool a dit : J'ai l'impression que tous nos match contre eux (amicaux ou officiel) sont assez tendus. Ne serais-ce pas le réel derby (bataille pour le lead régional) à présent ? Oui je trouve aussi. Je crois qu’ on s’est fait des amis aussi avec Nantes. Je pense que ça vient du fait qu’on était promus et assez prétentieux dans notre projet de jeu et comme on a mis quelques branlees… 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 Haug belle première mi temps. Plutôt precis dans le jeu au pied. Citer
JR31 Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 (modifié) Mérité pour Montpellier.... Petite déconcentration au milieu et bam Modifié 15 juillet 2023 par JR31 Citer
Nens Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 Bonne impression globale sur cette première mi-temps. On a subit jusqu'à notre but et les débats se sont équilibrés ensuite. Dommage pour le but du MHSC. Ce qui me frappe le plus c'est l'impression que notre équipe joue ensemble depuis des mois alors qu'il y a plein de jeunes de la réserve. 1 Citer
Ava Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 22 minutes, Nafou31 a dit : c'est qui le 25 ? Diarra 1 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 27 minutes, chubee a dit : Sur LV ils disent Watel pour la passe decisive Je crois que c'est bien Watel et non Sierro Citer
JR31 Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 Score logique . Montpellier a plus tiré que nous , ils se sont créés pas mal d'occase . Nous , ça nous permet de voir Les jeunes , puis Cissoko et Sierro qui ont été pas mal . 2 Citer
Tibs6031 Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, ava a dit : Diarra 23 diarra Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 2nde mi-temps on va avoir la charniere rouaut nicolaisen ça va faire plaisir de les revoir sur le terrain Citer
Tibs6031 Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Bonne impression globale sur cette première mi-temps. On a subit jusqu'à notre but et les débats se sont équilibrés ensuite. Dommage pour le but du MHSC. Ce qui me frappe le plus c'est l'impression que notre équipe joue ensemble depuis des mois alors qu'il y a plein de jeunes de la réserve. Bah en même temps les jeunes, ça fait des années qu’ils jouent ensemble. L’inverse serait inquiétant. Citer
Messages recommandés