RobespierreDorsini Posté(e) 15 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : Ah on a pris un but Oui, un centre venu de la droite, sur lequel l'un de nos centraux (Keben je crois) fait une belle air défense Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 C’est bon la modération a muté les grincheux on peut y retourner Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Cissoko pas mal mais je le trouve un peu trop personnel et tente des gestes parfois inutiles comme la talonade qui sert strictement à rien et qui lui fait perdre le ballon Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : J'ai l'impression que tous nos match contre eux (amicaux ou officiel) sont assez tendus. Ne serais-ce pas le réel derby (bataille pour le lead régional) à présent ? C’est surtout qu’un Savanier est un vrai cherche merde à pourrir les matchs Citer Lien vers le commentaire
Ava Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Tibs6031 a dit : 23 diarra Ah ok. Je sais pas pour vous sur grand PC, la résolution est pas top. Ca fait streaming légal Modifié 15 juillet 2023 par ava Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 La résolution est pas la meilleure possible mais j'ai pas eu un frame drop c'est tres fluide 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, ava a dit : Ah ok. Chez pas pour vous sur grand PC, la résolution est pas top. Ca fait streaming légal Moi ça va, c'est pas fou mais c'est mieux que du streaming illégal. Par contre y'a des zones de flou, on dirait qu'ils n'ont pas nettoyé l'objectif de la caméra avant de l'installer. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ava Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Cissoko pas mal mais je le trouve un peu trop personnel et tente des gestes parfois inutiles comme la talonade qui sert strictement à rien et qui lui fait perdre le ballon C'est son style qui veut ca, me rappelle Mansaré. Il est jeune, va falloir lui faire travailler ca. Cela dit, perso, c'est celui qui m'a fait la meilleure impression sur la 1er mi temps, dribble, percu, conservation de balle. Nouveau chouchou du stadium? Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Très physique pour un match de rentrée, j'espère qu'on va pas avoir de blessés, sinon belle mentalité des jeunes malgré la domination de Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 13 minutes, Nens a dit : En tout cas pour un match à 1€ c'est pas mal niveau réalisation. Rien de fou mais ça permet de suivre le match correctement. Il y a quelques zooms et des ralentis. Tout a fait d'accord. On a pris le but sur une des faiblesses de la défense, notre arrière gauche étant assez souvent en retard sur son attaquant depuis le début du match. Par contre en attaque il est plutôt pas mal. il a un bon dribleur devant lui (avec les rastas : Cissoko?). Dessler est en forme. Par contre l'arbitre (Angouma?) est toujours aussi mauvais. Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Fernando a dit : Très physique pour un match de rentrée, j'espère qu'on va pas avoir de blessés, sinon belle mentalité des jeunes malgré la domination de Montpellier. Desler est sorti en boîtant bas Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Sierro a pris du galon, c'est le nouveau boss. Sinon au milieu il nous manque tellement de choses (et c'est normal) mais beaucoup d'envie de bien faire! Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Vraiment dommage cette égalisation en fin de MT. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Rasmus capitaine si j'ai bien compris. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Je trouve la retransmission plutôt bonne, avec des ralentis en plus. Cissoko percutant, vitesse, passement de jambe, mais un peu perso même si c'est son jeu et poste qui veut cela. Sierro pas mal en meneur, gratte quelques ballons et fait de bonnes ouvertures. Onaiwu, semble en jambe. Haug ne peut rien sur le but, mais me semble toujours friable sur les balles hautes, sur un tir des 20 mètres par ex. Apparement on repart toujours de notre camp, et même de la surface en passes courtes, tuch Novell. Bon c'est le premier match de reprise prépa. Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Apparement on repart toujours de notre camp, et même de la surface en passes courtes, tuch Novell. Bon c'est le premier match de reprise prépa. C’était la touch montanier 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Je trouve la retransmission plutôt bonne, avec des ralentis en plus. Cissoko percutant, vitesse, passement de jambe, mais un peu perso même si c'est son jeu et poste qui veut cela. Sierro pas mal en meneur, gratte quelques ballons et fait de bonnes ouvertures. Onaiwu, semble en jambe. Haug ne peut rien sur le but, mais me semble toujours friable sur les balles hautes, sur un tir des 20 mètres par ex. Apparement on repart toujours de notre camp, et même de la surface en passes courtes, tuch Novell. Bon c'est le premier match de reprise prépa. Sierro joue pointe haute au milieu ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Sierro joue pointe haute au milieu ? Pointe basse plutôt .... à la place de Spierings Citer Lien vers le commentaire
sametrederetard Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 C'est quoi ce casque sur la tête de Restes ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 3 minutes, JR31 a dit : Pointe basse plutôt .... à la place de Spierings Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Va falloir travailler les centres cette semaine 😉 Citer Lien vers le commentaire
Mkn312 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Le numéro 27 est pas à son poste j’espère 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 La compo de cette 2nde mi-temps : Restes - Bakhouche, Nicolaisen, Rouault, Agora - Watel, Mopila, Serber - Ratão, Ntamack, Traoré 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 à l’instant, Mkn312 a dit : Le numéro 27 est pas à son poste j’espère Je me disais la même chose, en même pas 10 minutes, il a raté énormément de choses Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 11 minutes, chubee a dit : Sierro joue pointe haute au milieu ? Non plus bas, où il a recuperé des ballons et bien orienté le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés