JR31 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : La seule satisfaction du match cissoko. Et le N9 .... Ntamack ? Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : Le lateral gauche est comme Rouault il a une caravane au cul.... Clairement je sais pas qui c’est, mais même pour le nationale deux ça va être compliqué. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Ils reprennent quand les internationaux ? Citer Lien vers le commentaire
sametrederetard Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Match très brouillon malgré des beaux gestes techniques individuels. Je suis très heureux d'avoir pu voir ce match pour moins d'1 euro. Honnêtement, cela vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Top: Sierro, Cissoko, Edjouma,Diarra, Desler ....le reste n'est pas encore prêt Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Ça sent la Ligue 2... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, Fernando a dit : on est très très faibles sur cette deuxième mi temps Tu n'as pas vu la première alors. Paradoxalement même si on se prend 2 buts dans cette 2eme mi temps je trouve que notre jeu a été bien plus cohérent au milieu du terrain et devant avec de vrais mouvements et bonnes occasions. Par contre Restes est bien inférieur à Haug et Rouault nous a fait sa cagade. On a aussi une faiblesse sur le côté gauche mais ça c'est pas nouveau. Zuliani a par son look il n' a pas réussi grand chose ce soir et pourtant il a eu 2 mi temps pour se montrer. Sur la deuxième mi temps je n'ai pas compris le positionnement de Ratao. Il n'était ni sur les ailes, ni en pointe ni réellement au milieu. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 24 minutes, sametrederetard a dit : C'est peut être un signe qu'il va rester notre Ratao J'aimerais le conserver perso. J'adore le joueur en plus de sa mentalité. 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Le désert de Gobi, trop peu de joueurs, Cissoko est un très bon joueur. Rouault, j'ai mal pour lui car il donne un but une fois de plus....et c'est une impression de déjà vu. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, koala a dit : Tu n'as pas vu la première alors. Paradoxalement même si on se prend 2 buts dans cette 2eme mi temps je trouve que notre jeu a été bien plus cohérent au milieu du terrain et devant avec de vrais mouvements et bonnes occasions. Par contre Restes est bien inférieur à Haug et Rouault nous a fait sa cagade. On a aussi une faiblesse sur le côté gauche mais ça c'est pas nouveau. Zuliani a par son look il n' a pas réussi grand chose ce soir et pourtant il a eu 2 mi temps pour se montrer. Sur la deuxième mi temps je n'ai pas compris le positionnement de Ratao. Il n'était ni sur les ailes, ni en pointe ni réellement au milieu. Je vais pas commencer à incendier les gars, les jeunes en plus, mais on a tout simplement pas de milieu de terrain sur ce match, ni en 1ère ni en 2nde. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Pour moi, ça fait depuis début 2023 que Costa est au dessus de Rouault. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 9 minutes, sametrederetard a dit : Match très brouillon malgré des beaux gestes techniques individuels. Je suis très heureux d'avoir pu voir ce match pour moins d'1 euro. Honnêtement, cela vaut le coup ! Surtout que y'a le replay de disponible. Pas mal ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 8 minutes, Ali_Rachitique a dit : Ça sent la Ligue 2... En l'état oui ça pourrait mais ça va bouger. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 10 minutes, Ali_Rachitique a dit : Ça sent la Ligue 2... Ça sent surtout le N3 promu en N2 avec quelques L1, le tout en reprise pour le 1er match. Bref le but est d'abord de prendre ou reprendre le rythme. On verra déjà quand tous les L1 seront disponibles et sur la feuille de match. 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 C'est pas l'assurance tout risques restes mais bon la défense était aux fraises aussi. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 4 minutes, Fernando a dit : Je vais pas commencer à incendier les gars, les jeunes en plus, mais on a tout simplement pas de milieu de terrain sur ce match, ni en 1ère ni en 2nde. Je vais peut être t'étonner mais c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais quand j'ai vu les compos. Je pense qu'on n'en verra pas beaucoup jouer en L1. Souvent le premier match de prépa laisse une belle part aux jeunes du centre de formation non seulement pour les valoriser et repérer quelques éléments prometteurs mais aussi tout simplement car il y a des titulaires encore en vacances et que le recrutement n'est pas terminé. Au milieu il fallait s'attendre à cette faiblesse vu qu'à part Sierro personne de l'ossature précédente n'était là (à cause des départs déjà actés ou potentiel et des vacances) mais en seconde j'ai vu des mouvements très intéressants. Ils n'ont pas aboutis car ça manque encore un peu d'automatisme et de justesse technique mais c'est bien mieux que ce que je m'imaginais de voir ce soir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 On voit bien la patte Novell Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 16 minutes, Coolbool a dit : J'aimerais le conserver perso. J'adore le joueur en plus de sa mentalité. Pareil, j’aimerais tellement qu’il reste Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 7 minutes, Casimir a dit : On voit bien la patte Novell On va peut-être attendre avant de le descendre et puis il a fait avec se qu'il avait sous la main. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 (modifié) Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit : On va peut-être attendre avant de le descendre et puis il a fait avec se qu'il avait sous la main. Je pense qu’il faut le virer. 0 point de moyenne, la data dit que c’est insuffisant. Modifié 16 juillet 2023 par Casimir 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : On va peut-être attendre avant de le descendre et puis il a fait avec se qu'il avait sous la main. Oui franchement là avec plus de la moitié de l'équipe jouant habituellement en cinquième division, ne le jugeons pas que sur ce match... 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu, un arbitrage au fraise, Montpellier qui se croyait en match officiel (c’est quand même beau de simuler sur un match amical). On va se concentrer sur le positif là seule recrue très en jambe dans un style très proche de zack, Ado pas si mal, et Ratao qui rappelle celui d avant ça blessure. Pour le reste je ne dis rien pour le moment mais il y a du taf. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Le jeune Noah Lahmadi était dans le groupe mais n'a pas joué finalement ? Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 21 minutes, koala a dit : Je vais peut être t'étonner mais c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais quand j'ai vu les compos. Je pense qu'on n'en verra pas beaucoup jouer en L1. Souvent le premier match de prépa laisse une belle part aux jeunes du centre de formation non seulement pour les valoriser et repérer quelques éléments prometteurs mais aussi tout simplement car il y a des titulaires encore en vacances et que le recrutement n'est pas terminé. Au milieu il fallait s'attendre à cette faiblesse vu qu'à part Sierro personne de l'ossature précédente n'était là (à cause des départs déjà actés ou potentiel et des vacances) mais en seconde j'ai vu des mouvements très intéressants. Ils n'ont pas aboutis car ça manque encore un peu d'automatisme et de justesse technique mais c'est bien mieux que ce que je m'imaginais de voir ce soir. C'est juste un 1er match et on été battu et dominé par un Montpellier qui avait aussi beaucoup de jeunes et quelques cadres. Te rappelles-tu quand Comolli avait dit en conférence de presse qu'on aurait une équipe compétitive fin juin, personne ne l'a obligé à dire ça mais il s'est trompé...et au 15 juillet on a pas d'équipe compétitive. Mais j'y crois, des renforts vont arriver grâce justement à la prise en compte de nos manques lors de ces matchs de préparation. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 1 minute, Fernando a dit : C'est juste un 1er match et on été battu et dominé par un Montpellier qui avait aussi beaucoup de jeunes et quelques cadres. Te rappelles-tu quand Comolli avait dit en conférence de presse qu'on aurait une équipe compétitive fin juin, personne ne l'a obligé à dire ça mais il s'est trompé...et au 15 juillet on a pas d'équipe compétitive. Mais j'y crois, des renforts vont arriver grâce justement à la prise en compte de nos manques lors de ces matchs de préparation. C'est quand même gonflé de conclure vu le nombre de joueurs absents. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés