Le_saint Posté(e) 16 juillet 2023 Partager Posté(e) 16 juillet 2023 il y a une heure, Zorglub a dit : Pourquoi ? Perso, ce que je trouve lunaire, c'est que La Dépêche nous ponde un article le 16 juillet sur une anecdote racontée par le président en conférence de presse le 5 juillet. Un peu réchauffé comme info non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2023 il y a une heure, Le_saint a dit : Perso, ce que je trouve lunaire, c'est que La Dépêche nous ponde un article le 16 juillet sur une anecdote racontée par le président en conférence de presse le 5 juillet. Un peu réchauffé comme info non ? Peut-être ai-je mal écouté la conférence de presse, mais je n'avais pas compris que c'était à l'initiative des joueurs via Seiji Rose. J'ai appris un truc. Dans mon cas, l'article a fait son taf. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Il y a 9 heures, Vistule a dit : Peut-être ai-je mal écouté la conférence de presse, mais je n'avais pas compris que c'était à l'initiative des joueurs via Seiji Rose. J'ai appris un truc. Dans mon cas, l'article a fait son taf. Tu bosses à la dépêche ? Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Il y a 12 heures, Vistule a dit : Peut-être ai-je mal écouté la conférence de presse, mais je n'avais pas compris que c'était à l'initiative des joueurs via Seiji Rose. J'ai appris un truc. Dans mon cas, l'article a fait son taf. C'est pas de ma faute si tu ne bois pas les paroles divines, mécréant !!! Quand j'y pense c'est pratique comme argument ça. Si les journaleux de La Dépêche passent par là ils vont pas tarder à nous sortir dix fois le même article pendant dix jours d'affilée, sous prétexte qu'il y aura toujours un lecteur pour trouver l'article pertinent parce qu'il aura pas lu les neuf précédents. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Le 16/07/2023 à 12:07, chubee a dit : C’est pas ce match qui est alarmiste pour moi… mais qu’à 1 mois de la L1 et 2 mois de l’Europa League, notre effectif comporte autant d’interrogations, ca c’est inquiétant… quid de Ratao, Chaibi, Zak, Rouault voire Desler?! Il va falloir trancher et vite! quid du gardien ? Milieu ? le chantier est enirme Paradoxalement on prends deux buts avec la charnière centrale supposé être titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 On a le temps de stresser non ? Le championnat reprend dans trois semaines et les saisons passées, on n’avait pas non plus l’effectif complet. Relax Max. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Est-ce que quelqu'un sait par hasard dans quelle ville a lieu le stage en Autriche? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet 2023 Partager Posté(e) 17 juillet 2023 Quelqu'un sait par hasard dans quelle ville Bibeyolo va passer ses vacances en Autriche ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 FC Andorra, ces maillots !!! 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Haug absent? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 5 minutes, Nico41 a dit : Haug absent? Il fait rêver ce groupe dans l'état actuel si en plus notre gardien titulaire se pète. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Casseres et Lahmadi dans le groupe. J'espère qu'on les verra au moins une mi-temps entière. Qu'est qu'il a Haug ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : Casseres et Lahmadi dans le groupe. J'espère qu'on les verra au moins une mi-temps entière. Qu'est qu'il a Haug ? Il est trop fort, il a pas besoin de jouer 😁🙈 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 quel interet de ces rencontres sincérement... y'a 3 titulaires... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 3 minutes, Viz a dit : quel interet de ces rencontres sincérement... y'a 3 titulaires... Voir les jeunes, prendre l’air Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Flemmings de nouveau hors groupe à priori 😐 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 7 minutes, Viz a dit : quel interet de ces rencontres sincérement... y'a 3 titulaires... Voir le véritable niveau de Rouault 🍿 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 5 minutes, bibeyolo a dit : Voir le véritable niveau de Rouault 🍿 Ce n'est pas gentil pour lui mais ça m'a bien fait rire, je l'avoue. 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Salut les copains. Une petite question. Je serai a Toulouse pour les vacances en aout et je compte aller voir le match du tef contre la Roma avec mes enfants (première fois pour eux pour voir le tef live! :)) Mes enfants ont 7 et 9 ans, est-ce qu'ils ont besoin de payer un billet? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 1 heure, Viz a dit : quel interet de ces rencontres sincérement... y'a 3 titulaires... Un peu plus quand même … Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit : Un peu plus quand même … 4 Ah! ah! rasmus desler casseres Sierro Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 2 minutes, chubee a dit : 4 Ah! ah! rasmus desler casseres Sierro Ah! ah! Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle. Ben qu’en disant 3 il était finalement pas si loin . et quand on trouve drole la lourdeur des blagues sur magri ou le flow des joueurs, en effet, on ne doit sûrement pas rire des memes choses Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 à l’instant, chubee a dit : Ben qu’en disant 3 il était finalement pas si loin . et quand on trouve drole la lourdeur des blagues sur magri ou le flow des joueurs, en effet, on ne doit sûrement pas rire des memes choses Ah ok. Je ne vois pas pourquoi tu me parles de Magri ou du flow de « je ne sais qui », car je n’ai pas réagi dessus. Bref. il y a 10 minutes, chubee a dit : 4 Ah! ah! rasmus desler casseres Sierro Ah! ah! Sinon Rouault est titulaire. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : Salut les copains. Une petite question. Je serai a Toulouse pour les vacances en aout et je compte aller voir le match du tef contre la Roma avec mes enfants (première fois pour eux pour voir le tef live! :)) Mes enfants ont 7 et 9 ans, est-ce qu'ils ont besoin de payer un billet? Oui il faut des places pour les enfants aussi. Ça fait 40 ans que tu n'es pas venu non?! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés