Nens Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Pour certains, je pense que c’est la première fois de votre vie que vous regardez des matchs de amicaux de pré-saison, c’est pas possible autrement 😅 On a déjà vu largement pire que ça avec des saisons très réussies derrière. Modifié 19 juillet 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Bon ben on va se dire que c'était encore un match de préparation et avec l'équipe "jeunes" avant les matchs "stage de compétition"... Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Pas vraiment de jeunes qui sortent du lot (pas le département, merci ) comme Chaïbi l'an dernier. Modifié 19 juillet 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Hate de l'arrivée des internationaux sur la feuille de match qu'ils nous cuisinent un bon poulet en Autriche. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) à l’instant, chaibi66 a dit : Pas vraiment de jeunes qui sortent du lot (pas le département , merci )comme Chaïbi l'an dernier. Oui, même si je trouve que Watel se démarque un peu. Modifié 19 juillet 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Bon ça c'est fait! Maintenant place au stage de compétition et là les amis il ne s'agira plus de superviser des jeunes, de tester untel à tel poste, là DC l'a dit: c'est la COMPETITION!!!!!! et comme vous le savez, en compétition, il s'agit AVANT TOUT de gagner! Les meilleurs seront sur le pré, on va se régaler, c'est parti, on est déjà demain !!!!! Quel Kif 1 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Nens a dit : Oui, même si je trouve que Watel se démarque un peu. Watel et Zuliani sont les 2 qui sortent du lot je trouve. Modifié 19 juillet 2023 par Bonilla Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 11 minutes, Nens a dit : Pour certains, je pense que c’est la première fois de votre vie que vous regardez des matchs de amicaux de pré-saison, c’est pas possible autrement 😅 On a déjà vu largement pire que ça avec des saisons très réussies derrière. et à l'inverse on a vu des avant saisons où on défonçait tout le monde pour des résultats que l'on connait 2 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Une petite question sérieuse, d'après vous Novell, il va mimer des actions comme il fait là sur toute la saison et sur tous les les bancs de touche de L1 ou ça va changer? Parce que j'ai déjà vu des coachs faire des mimes comme ça mais en U12 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 29 minutes, Spidav3231 a dit : Vous savez si c'est le premier match du FC Andorra ? Je les trouve bien rodés franchement... Oui c’était leur 1er match amical Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui c’était leur 1er match amical Ah ben ok, heureusement pour nous qu'on les prend en début de préparation Pa Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 30 minutes, Allez_TFC a dit : Bon ben on va se dire que c'était encore un match de préparation et avec l'équipe "jeunes" avant les matchs "stage de compétition"... Exactement. Ce soir le Tef était au niveau National. 15 minutes pour entrer dans le match en 1ère période puis au moins 30 minutes pour entrer dans la 2ème période. Un peu court tout cela. Mais comment faire autrement avec autant d'absences de titulaires et des signatures encore en projet ? Au delà des manques d'automatismes, des pertes de balles trop répétées, et du trac évident de passer du N3 à la 1 d'un club de L1, cela aura au moins eu le mérite de faire une revue d'effectif grandeur nature. Juste un peu dommage que ces jeunes aient autant de mal à en profiter pour se montrer et briller. Mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour. Le Tef non plus. Vivement le retour où l'arrivée des cadres. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Ils ont joué plouf plouf pour trouver Serber ou bien? Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 J'vous sens chafouin, j'ai bon ? Pourtant, pas d'inquiétudes à avoir, everything is under control! Même le 5-0 contre l'AS Roma et les 2 pts à la 5eme journée de L1 ont été prévu par notre board. Donc savourez et on se retrouve à la 34eme journée pr vérifier si on est 7eme ou 8eme de L1! Ps: pas 9eme, je ne l'envisage même pas en rêve! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a une heure, chubee a dit : meme les violets en peut plus du live 😂 merde j'ai pas vu le match mais alors si même lesviolets chient sur l'équipe c'est qu'on doit être nuls !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Dans quelques heures nous serons le 20 Juillet !! 😎, nous avons 2 ou 3 certitudes ( Dallinga, Suazo ettt peut être Kamanzi) car après se sont des pitchouns et des gars qui vont partir ( abouklal, rasmus, antho...) les stars sont partis, un entraineur débutant tout comme nos gardiens dont le titu est a priori bléssé voilà !! ....a cela on ajoute un début de championnat " affreux "......😎 Est ce que quelqu un pourrait me donner un peu de positif la dedans...🤤😈 Modifié 19 juillet 2023 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 On va attendre que le stage en Autriche débute et là on va pouvoir commencer à vraiment juger. On va sûrement être agréablement surpris.😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 10 minutes, valdo a dit : On va attendre que le stage en Autriche débute et là on va pouvoir commencer à vraiment juger. On va sûrement être agréablement surpris.😁 Trrrrrrrrembleeeez petits du Werder TrEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMblez nains de Norwich, TRRRRRRRRRRRRRRRReEEEEEEEmblez bouffons d'Osasuna et enfin TRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZ ROMA COMPETITION IS COMIIIIIIIING Tout ça pour fêter mon 100ème post 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 2 minutes, Fernando a dit : Trrrrrrrrembleeeez petits du Werder TrEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMblez nains de Norwich, TRRRRRRRRRRRRRRRReEEEEEEEmblez bouffons d'Osasuna et enfin TRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZ ROMA COMPETITION IS COMIIIIIIIING Tout ça pour fêter mon 100ème post Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Premier doute, Novel, d'abord il faut qu'il arrête de taper sur les fesses des joueurs ! Pourra t'il gérer un vestiaire pro? Un peu de distance pour entraîner... Deuxième doute, l'effectif, on a perdu de du lourd, on a rentré du léger. On va reperdre du très lourd...Zak, Chaibi.. Troisième doute, les dirigeants, une fois de plus, gros retard à l'allumage, qu'est ce qui peut expliquer çà ? On va partir sur cette saison piège avec une équipe de ligue 2, et encore, pas celle de 2021. Je crois qu'on prépare 2024! NB: J'interdis à quiconque de me bâcher tant qu'on n'a pas vu une équipe digne de ce nom. Haug Desler Costa Nicolaisen Suazo Genreau Sierro Caceres Magri Dallinga Cissoko Niveau ligue 2 et m'on y va tout droit si pas de grosse réaction. 3 3 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 à l’instant, veve a dit : NB: J'interdis à quiconque de me bâcher tant qu'on n'a pas vu une équipe digne de ce nom. Par contre, bâcher l’équipe actuelle, ça passe crème ? 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 20 minutes, Violet82 a dit : Dans quelques heures nous serons le 20 Juillet !! 😎, nous avons 2 ou 3 certitudes ( Dallinga, Suazo ettt peut être Kamanzi) car après se sont des pitchouns et des gars qui vont partir ( abouklal, rasmus, antho...) les stars sont partis, un entraineur débutant tout comme nos gardiens dont le titu est a priori bléssé voilà !! ....a cela on ajoute un début de championnat " affreux "......😎 Est ce que quelqu un pourrait me donner un peu de positif la dedans...🤤😈 On a gagné la Coupe de France ....on a gagnéééé la coupe de fraaaaance 🎉🥳🥳 On a gagné la couuuuuupe de fraaaaance 🎉🥳🥳🥳🥳 1 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 L'équipe actuelle est sensée jouer en Europa ligue non? As ton avis, elle a une tête à ça, en l'état ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Par contre, bâcher l’équipe actuelle, ça passe crème ? non ça fait mal au cul mais oui c'est objectif, l'équipe actuelle est très faible mais ça va changer et je serai aussi là pour le dire! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 1 minute, Fernando a dit : non ça fait mal au cul mais oui c'est objectif, l'équipe actuelle est très faible mais ça va changer et je serai aussi là pour le dire! Idem, on attend une réaction des dirigeants. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés