Aller au contenu

Avant-saison 2023/24

Messages recommandés

Pour certains, je pense que c’est la première fois de votre vie que vous regardez des matchs de amicaux de pré-saison, c’est pas possible autrement 😅

On a déjà vu largement pire que ça avec des saisons très réussies derrière.

Modifié par Nens

Bon ça c'est fait!

Maintenant place au stage de compétition et là les amis il ne s'agira plus de superviser des jeunes, de tester untel à tel poste, là DC l'a dit: c'est la COMPETITION!!!!!!

et comme vous le savez, en compétition, il s'agit AVANT TOUT de gagner!

Les meilleurs seront sur le pré, on va se régaler, c'est parti, on est déjà demain !!!!!

Quel Kif

• Feu 1
il y a 11 minutes, Nens a dit :

Pour certains, je pense que c’est la première fois de votre vie que vous regardez des matchs de amicaux de pré-saison, c’est pas possible autrement 😅

On a déjà vu largement pire que ça avec des saisons très réussies derrière.

et à l'inverse on a vu des avant saisons où on défonçait tout le monde pour des résultats que l'on connait

• Top ! 2
il y a 30 minutes, Allez_TFC a dit :

Bon ben on va se dire que c'était encore un match de préparation et avec l'équipe "jeunes" avant les matchs "stage de compétition"... :unsure2:

Exactement. Ce soir le Tef était au niveau National. 

15 minutes pour entrer dans le match en 1ère période puis au moins 30 minutes pour entrer dans la 2ème période. 

Un peu court tout cela. Mais comment faire autrement avec autant d'absences de titulaires et des signatures encore en projet ? 

Au delà des manques d'automatismes, des pertes de balles trop répétées, et du trac évident de passer du N3 à la 1 d'un club de L1, cela aura au moins eu le mérite de faire une revue d'effectif grandeur nature. 

Juste un peu dommage que ces jeunes aient autant de mal à en profiter pour se montrer et briller. Mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour. Le Tef non plus. Vivement le retour où l'arrivée des cadres.

J'vous sens chafouin, j'ai bon ? Pourtant, pas d'inquiétudes à avoir, everything is under control! Même le 5-0 contre l'AS Roma et les 2 pts à la 5eme journée de L1 ont été prévu par notre board. Donc savourez et on se retrouve à la 34eme journée pr vérifier si on est 7eme ou 8eme de L1! Ps: pas 9eme, je ne l'envisage même pas en rêve! 

• Top ! 1
  • Haha 1
  • Jeff 1

Dans quelques heures nous serons le 20 Juillet !! 😎, nous avons 2 ou 3 certitudes ( Dallinga, Suazo ettt peut être Kamanzi) car après se sont des pitchouns et des gars qui vont partir ( abouklal, rasmus, antho...) les stars sont partis, un entraineur débutant tout comme nos gardiens dont le titu est a priori bléssé voilà !! ....a cela on ajoute un début de championnat " affreux "......😎

Est ce que quelqu un pourrait me donner un peu de positif  la dedans...🤤😈

Modifié par Violet82
  • Feu 1
il y a 10 minutes, valdo a dit :

On va attendre que le stage en Autriche débute et là on va pouvoir commencer à vraiment juger. 

On va sûrement être agréablement surpris.😁

Trrrrrrrrembleeeez petits du Werder TrEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMblez nains de Norwich, TRRRRRRRRRRRRRRRReEEEEEEEmblez bouffons d'Osasuna 

et enfin TRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZ ROMA

COMPETITION IS COMIIIIIIIING

Tout ça pour fêter mon 100ème post

• Like 1
il y a 2 minutes, Fernando a dit :

Trrrrrrrrembleeeez petits du Werder TrEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMblez nains de Norwich, TRRRRRRRRRRRRRRRReEEEEEEEmblez bouffons d'Osasuna 

et enfin TRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZ ROMA

COMPETITION IS COMIIIIIIIING

Tout ça pour fêter mon 100ème post

Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne 🤣🤣

• Haha 1

Premier doute, Novel, d'abord il faut qu'il arrête de taper sur les fesses des joueurs ! Pourra t'il gérer un vestiaire pro?

Un peu de distance pour entraîner...

Deuxième doute, l'effectif, on a perdu de du lourd, on a rentré du léger.

On va reperdre du très lourd...Zak, Chaibi..

Troisième doute, les dirigeants, une fois de plus, gros retard à l'allumage, qu'est ce qui peut expliquer çà ?

On va partir sur cette saison piège avec une équipe de ligue 2, et encore, pas celle de 2021.

Je crois qu'on prépare 2024!

NB: J'interdis à quiconque de me bâcher tant qu'on n'a pas vu une équipe digne de ce nom.

Haug

Desler Costa Nicolaisen Suazo

Genreau Sierro Caceres

Magri Dallinga Cissoko 

Niveau ligue 2 et m'on y va tout droit si pas de grosse réaction.

• Top ! 3
  • Jeff 3
il y a 20 minutes, Violet82 a dit :

Dans quelques heures nous serons le 20 Juillet !! 😎, nous avons 2 ou 3 certitudes ( Dallinga, Suazo ettt peut être Kamanzi) car après se sont des pitchouns et des gars qui vont partir ( abouklal, rasmus, antho...) les stars sont partis, un entraineur débutant tout comme nos gardiens dont le titu est a priori bléssé voilà !! ....a cela on ajoute un début de championnat " affreux "......😎 

Est ce que quelqu un pourrait me donner un peu de positif  la dedans...🤤😈

On a gagné la Coupe de France ....on a gagnéééé la coupe de fraaaaance 🎉🥳🥳

On a gagné la couuuuuupe de fraaaaance 🎉🥳🥳🥳🥳

• Top ! 1
  • Feu 1