Aller au contenu

Avant-saison 2023/24

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Coolbool a dit :

Haug très lent à se coucher... Il prend un but avec le ballon qui lui passe à 50cm à côté. Aïe, ça craint ça. Dupé ne l'aurait pas pris celui-là.

Pas forcément d'accord. Belle frappe à l'entrée de la surface. Dupé en a pris un paquet de ce genre. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Haug sur cette première mi temps.

• Like 1

Chouette première mi-temps dans l'ensemble, c'est évidemment une toute autre équipe une fois intégrés Suazo, Genreau , Costa , Bangré...

Une très belle impression avec et sans ballon, beaucoup de mouvements, de proposition, on sent que ça bosse dur tactiquement, le travail de relance notamment et de proposition/appui/relais pour se sortir du pressing est très intéressant. Il nous manque de la justesse et de la qualité notamment au niveau du 9 pour faire encore mieux, mais rassuré sur ce que j'ai vu. Dommage que l'on soit puni sur cette action où l'on perd le premier mais aussi le second ballon, on prend un but des années 80 avec la remise du 9 pour la reprise du 10... c'est couillon car on a presque pas vu cette équipe du Werder, globalement dépassée, la différence d'expression collective entre eux et nous est flagrante.

à l’instant, nwardez a dit :

Pas forcément d'accord. Belle frappe à l'entrée de la surface. Dupé en a pris un paquet de ce genre. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Haug sur cette première mi temps.

Pour le reste, je trouvait Haug très rassurant pourtant.

Déçu qu'il n'ait même pas essayé de la stopper par un geste réflexe.

à l’instant, Coolbool a dit :

Pour le reste, je trouvait Haug très rassurant pourtant.

Déçu qu'il n'ait même pas essayé de la stopper par un geste réflexe.

Non mais faut aussi le laisser s’installer en tant que titulaire. Il va prendre confiance et progresser au fur et a mesure. Moi il m’inquiète pas du tout, il a quand même des qualités physiques que Max n’a pas.

il y a 9 minutes, Dide31 a dit :

Le son est décalé par rapport à l'image 

moi je n'ai plus de son et par moment je n'ai plus d'images.

je trouve qu'on est pas mal. Les meilleus pour moi sont Genreau et Sierro avec juste derrière Costa .

Les arbitres sont visiblement habitué à un jeu rugueux. Cissoko et autres s'en prennent plein les chevilles.  Il y avait d'ailleurs péno sur Cissoko.

Le Pauvre Ado a vraiment un role ingrat mais bon pour le moment il ne s'en tire pas trop mal.

Bangré est un peu timide on dirait qu'il joue avec le frein.

Casserez me plait même si on voit qu'il lui faut encore travailler

il y a 11 minutes, Dide31 a dit :

Cissoko perd la balle bêtement il veut trop en faire avec ses dribbles 

J'ai toujours le live du TFC qui fonctionne 

il faut qu'il apprenne à lever la tête. Mais déja je le trouve meilleur qu'au premier match. On peut espérer qu'il va s'améliorer