jerome69 Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 29 minutes, Dide31 a dit : https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/om-psg-rc-lens-ol-ce-que-sera-le-classement-final-de-la-ligue-1-selon-lintelligence-artificielle-311281 cela me semble proche du n importe quoi ce classement, surtout par ce qu'il reste encore 1 de mercato , et puis Nantes dans le top 10 avec l effectif à ce jour...je parle même pas de Lens en fond Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Citation Les transferts ne sont pas terminés!! Si c’est IA , je rigole!! Brest européen? Et pourquoi pas le Havre!!! Montpellier est en train de faire un bon recrutement! PSG champion, pas besoin d’intelligence artificielle pour ça! et admettons que MBappé parte, le PSG jouera la relégation? Toute ressemblance avec un forumeur existant ou ayant existé serait purement fortuite 1 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : Il ne parle pas de toi mais de Chraibi. Ah ? Pardon alors il y a une heure, Flolynyk a dit : C'est quand même notre meilleur buteur en pré-saison, avec au moins 2 fois plus de buts que n'importe qui. Et surtout cinq fois plus de matchs que Dallinga et Magri Le ratio de Dallinga est bien meilleur il y a 43 minutes, Dide31 a dit : https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/om-psg-rc-lens-ol-ce-que-sera-le-classement-final-de-la-ligue-1-selon-lintelligence-artificielle-311281 Ah ça veut dire qu'on va avoir plus de 84 points alors ! Comme c'est le total calculé par ChatGPT pour le maintien... Par contre, Carles sera limogé. Neuvième c'est pas top 8 ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Mihai Roman est une référence de nos étés ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Toute ressemblance avec un forumeur existant ou ayant existé serait purement fortuite "si on enlève les pseudos ca change tout !!!" 2 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : Toute ressemblance avec un forumeur existant ou ayant existé serait purement fortuite « Maréchal, nous voilà. Devant toi, le sauveur de la France ! ». J’ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
Yoytourdumonde Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Bonjour les amis. Est ce que l'on sait quand sera le match TFC-PSG. J'attends de savoir pour revenir de vacances.. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Non ça n'a pas encore été annoncé. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 40 minutes, Yoytourdumonde a dit : Bonjour les amis. Est ce que l'on sait quand sera le match TFC-PSG. J'attends de savoir pour revenir de vacances.. Merci de vos réponses. Ça serait le dimanche à 21h, mais à confirmer. Citer Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Ce sera confirmé après le tirage au sort des barrages de LDC qui a lieu lundi à 12h. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Mes pronos pour la saison (et encore je suis pessimiste) : top 8, quart de finale en CdF, huitième de finale en EL, hélas je nous vois pas gagner le trophée des champions. Pronos à minima. Ça m'étonnerait pas qu'on aille un poil plus loin en EL en fonction du tirage. Citer Lien vers le commentaire
maria85 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Il semble que vous ayez partagé le calendrier de l'avant-saison pour une équipe de football ou de soccer pour la saison prochaine. C'est une période passionnante pour les fans, car les équipes se préparent en jouant des matchs amicaux pour se préparer avant le début de la saison officielle. Voici un résumé du calendrier que vous avez partagé : Lundi 3 juillet : Reprise de l'entraînement pour l'équipe. Mercredi 5 juillet : Conférence de presse de Carles Martinez Novell, probablement l'entraîneur ou une personnalité importante de l'équipe, à 16h00. Samedi 15 juillet : Premier match amical contre Montpellier, à Béziers, qui aura lieu à 19h00. Mercredi 21 juillet : Deuxième match amical contre le FC Andorre, à Toulouse, sur l'annexe 1 du Stadium, prévu pour 18h30. Vendredi 21 juillet : Début d'un stage en Autriche qui se poursuivra jusqu'au jeudi 27 juillet. Samedi 22 juillet : Troisième match amical contre le Werder Brême, en Autriche, qui débutera à 15h30. Mardi 25 juillet : Quatrième match amical contre le Norwich City FC, en Autriche, programmé à 19h00. Samedi 29 juillet : Cinquième match amical contre Osasuna, à Tarbes, à 11h00. Dimanche 6 août : Dernier match amical avant la saison officielle, contre l'AS Roma, au Stadium, qui débutera à 19h30. C'est une excellente occasion pour les joueurs de se remettre en forme, pour l'entraîneur de tester différentes stratégies et tactiques, et pour les supporters de voir leurs équipes en action avant la compétition sérieuse. Bonne chance à votre équipe pour la saison à venir ! Streamonsport 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Le 03/08/2023 à 16:34, Yoytourdumonde a dit : Bonjour les amis. Est ce que l'on sait quand sera le match TFC-PSG. J'attends de savoir pour revenir de vacances.. Merci de vos réponses. Samedi 19 à 21h. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Il n'y a aucune conférence de presse d'avant-saison? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 https://theanalyst.com/eu/2023/08/ligue-1-2023-24-season-predictions/ Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Je pense LE HAVRE se maintiendra 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Montpellier je ne sais pas... ok on les a joué mais avec que des jeunes et d'accord pour le Havre ça travaille bien , Nantes on verra dimanche ...mais pour moi ça peut finir lanterne rouge cette saison Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Quand on voit que Montpellier a une chance d'être champions, ça donne tous les crédits à cette analyse data Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : https://theanalyst.com/eu/2023/08/ligue-1-2023-24-season-predictions/ 100% sur twitter les rennais ils disent "ReNneS 5èMe olala oN jOue La LDC nOuS" Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Que 2% de chances d'être top 4 = LDC. Le simulateur est cassé ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 4 minutes, violacei11 a dit : Quand on voit que Montpellier a une chance d'être champions, ça donne tous les crédits à cette analyse data Selon leurs supporters s'ils gardent Wahi ils jouent la Champions League 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Leurs "prédictions" sur la saison 2022-2023. Et le résultat final... https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/saison-2022-2023/page-classement-equipes/general 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 (modifié) Ah non rien Modifié 9 août 2023 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 16 minutes, Flolynyk a dit : Selon leurs supporters s'ils gardent Wahi ils jouent la Champions League Selon leur insider préféré et amis des violets ils nous envoient dans la charette. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Leurs "prédictions" sur la saison 2022-2023. Et le résultat final... https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/saison-2022-2023/page-classement-equipes/general ça n'a pas l'air d'être leur prédiction de début de saison, ou bien à droite c'est la prédiction début de saison et le classement de gauche c'est celui apres 15 journées 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés