3noze3 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 (modifié) .Et merde. Modifié 9 août 2023 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Leurs "prédictions" sur la saison 2022-2023. Et le résultat final... https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/saison-2022-2023/page-classement-equipes/general Plutot tres fiable Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Selon leur insider préféré et amis des violets ils nous envoient dans la charette. Alors celui là, je veux bien l'encadrer ! La comparaison avec le réel tableau final devrait faire rire !!! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 1 minute, Hermes a dit : Alors celui là, je veux bien l'encadrer ! La comparaison avec le réel tableau final devrait faire rire !!! En même temps il c'est pas foulé il a mis les meilleurs devant hormis son club de coeur Montpellier. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : En même temps il c'est pas foulé il a mis les meilleurs devant hormis son club de coeur Montpellier. Au delà de ça, j'ai l'impression qu'il a fait un classement dans lequel il n'y a pas un seul bon résultat ! En tout cas, je n'aurais pas mis la moindre équipe à la même place. Si pardon, l'OL peut être dixième. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Il y a 1 heure, Milky a dit : ça n'a pas l'air d'être leur prédiction de début de saison, ou bien à droite c'est la prédiction début de saison et le classement de gauche c'est celui apres 15 journées Exact, ce serait bien de trouver leurs prédictions avant la première journée Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 (modifié) Il y a 3 heures, violacei11 a dit : Quand on voit que Montpellier a une chance d'être champions, ça donne tous les crédits à cette analyse data Quand on voit que tu donnes une chance à Montpellier d'être champion, ça donne du crédit à ton analyse data Il n'y a aucune analyse dans le tableau, juste des données à analyser. Modifié 9 août 2023 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés