Toulouzain Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Aucun avis si ce n est que jouet les gros au début c est pas forcément gênant. Commencer à Nantes c est vraiment du foutaient de gueule de la part du destin 2 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 37 minutes, Toulouzain a dit : Aucun avis si ce n est que jouet les gros au début c est pas forcément gênant. Commencer à Nantes c est vraiment du foutaient de gueule de la part du destin Disons que l'an dernier, le PSG en août et septembre était imprenable. Je me rappelle de Jaubert qui disait ne pas vouloir jouer Paris en Août car très grosse affluence en "temps normal". Citer
Rissili Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 De toutes façons je crois qu'on va jouer toutes les autres équipes, au stadium et chez eux. 1 Citer
Hermes Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : superforme J'espère bien qu'on aura la "super forme" avec ce calendrier !!! 😉 il y a 26 minutes, SantaMaradonansson a dit : Disons que l'an dernier, le PSG en août et septembre était imprenable. Je me rappelle de Jaubert qui disait ne pas vouloir jouer Paris en Août car très grosse affluence en "temps normal". J'ai pensé la même chose en voyant le calendrier puis je me suis dit que de toute façon on remplira le stadium pareil contre le PSG quelle que soit la date ! 1 Citer
bln2bcn Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Disons que ça fait 2 années de suite que l’on joue le PSG en août. C’est clairement pas la meilleure période pour blinder le Stadium alors même qu’il s’agit de l’un des 2 gros matchs de la saison (avec l’OM). Cette année c’est même pire car en pleine période creuse. Toulouse mi-août ressemble à une ville morte. Citer
fab3131 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 25 minutes, Hermes a dit : J'espère bien qu'on aura la "super forme" avec ce calendrier !!! 😉 J'ai pensé la même chose en voyant le calendrier puis je me suis dit que de toute façon on remplira le stadium pareil contre le PSG quelle que soit la date ! il y a 15 minutes, bln2bcn a dit : Disons que ça fait 2 années de suite que l’on joue le PSG en août. C’est clairement pas la meilleure période pour blinder le Stadium alors même qu’il s’agit de l’un des 2 gros matchs de la saison (avec l’OM). Cette année c’est même pire car en pleine période creuse. Toulouse mi-août ressemble à une ville morte. Avec le maillot violet !!! Les speudos supporters seront en vacances j'espère !!! Citer
valdo Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a une heure, bln2bcn a dit : Disons que ça fait 2 années de suite que l’on joue le PSG en août. C’est clairement pas la meilleure période pour blinder le Stadium alors même qu’il s’agit de l’un des 2 gros matchs de la saison (avec l’OM). Cette année c’est même pire car en pleine période creuse. Toulouse mi-août ressemble à une ville morte. Le stadium était blindé l'année dernière, il le sera également cette année 😁 Citer
Casimir Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 5 minutes, valdo a dit : Le stadium était blindé l'année dernière, il le sera également cette année 😁 Je suis en congés avec les enfants à Toulouse et je ne vais pas pouvoir assister au premier match du Tef au Stadium. Je suis dégoûté. Citer
Violet82 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 (modifié) Ce 29 juin, tout est réuni pour vivre une saison cataclysmique.....😎🤤😎🤤 Me tarde fin mai, pour reposter " ce post"🤤 et m insulter d inculte footballistique..😅🤩 Modifié 29 juin 2023 par Violet82 2 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Ce 29 juin, tout est réuni pour vivre une saison cataclysmique.....😎🤤😎🤤 Me tarde fin mai, pour reposter " ce post"🤤 et m insulter d inculte footballistique..😅🤩 Ou pas...... On part clairement dans l inconnu alors hormis ceux qui on une confiance aveugle envers les américains et l histoire des datas , les gens équilibrés peuvent se poser grand nombre de questions tant cette interdison aura été humainement affreuse 1 1 Citer
3noze3 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 C'est toi que tu considères comme équilibré ? 😄 2 1 Citer
Gattuso Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Regardez le verre à moitié plein... On bénéficiera de l'effet de surprise au début du championnat , un novell entraîneur , une équipe et un staff recomposé a 70%. Les autres équipes nous penseront affaibli. il n'y a qu'à regarder les sondages, ils montrent clairement qu'on a passé un gap mais que les gens ne nous voient pas comme des éventuels top 10 mais plutôt comme des potentiels relégables. Pour vivre heureux vivons cachés. 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 (modifié) il y a 35 minutes, Gattuso a dit : Regardez le verre à moitié plein... On bénéficiera de l'effet de surprise au début du championnat , un novell entraîneur , une équipe et un staff recomposé a 70%. Les autres équipes nous penseront affaibli. il n'y a qu'à regarder les sondages, ils montrent clairement qu'on a passé un gap mais que les gens ne nous voient pas comme des éventuels top 10 mais plutôt comme des potentiels relégables. Pour vivre heureux vivons cachés. Tu m etonnes !! THE SURPRISE !! alors..🤤, parcequ au 29/06 nous avons un nouveau STAFF (pas au complet) nous n avons quasi plus d equipe et pour l Europa faut attendre encore une semaine, sachant que dans un mois nous serons à 10 jours du TOP DEPART, ben franchement bien qu on ai gagné la CDF, là, j avoue que je manque d optimisme..🤤 Modifié 29 juin 2023 par Violet82 Citer
Gattuso Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 26 minutes, Violet82 a dit : Tu m etonnes !! THE SURPRISE !! alors..🤤, parcequ au 29/06 nous avons un nouveau STAFF (pas au complet) nous n avons quasi plus d equipe et pour l Europa faut attendre encore une semaine, sachant que dans un mois nous serons à 10 jours du TOP DEPART, ben franchement bien qu on ai gagné la CDF, là, j avoue que je manque d optimisme..🤤 C'est ça le truc , c'est que même nous on sera surpris comme on connaît même pas notre effectif. 1 Citer
C’est un message populaire. Rissili Posté(e) 29 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 29 juin 2023 Ah la la c'est beau ces avant-saisons... Y'a deux ans, on allait jamais monter, avec que des joueurs inconnus qui ne parlaient pas la même langue. On allait avoir beaucoup de mal sans Manu Koné et Patrice Garande. L'an dernier on allait pas survivre à l'impitoyable Ligue 1, avec nos joueurs de L2 qui surperformaient et en perdant N'Goumou et Adli. Au mercato d'hiver on laissait partir le vaillant Sylla (que l'on avait dézingué pendant 6 ans) pour prendre un pauvre chilien qui avait besoin d'un an pour s'acclimater. Cet été on va souffrir parce que nos bataves sont partis (alors qu'on les a payé 0.5M et que personne n'en voulait, Spierings n'était pas un vrai 6, VDB n'avait pas le physique, etc). En plus on va encore vendre un ou deux pitchouns (on les a vendu tous les ans depuis 10 ans, et y'en a toujours 2-3 nouveaux qui arrivent). A un moment faudrait quand même se rendre compte que les gens qui ont les manettes depuis 2 ans sont plus compétents que ceux d'avant, que ceux de la plupart des autres clubs et que la moyenne des gens ici, et leur faire un peu confiance. Je vous rappelle qu'on luttera contre des clubs qui ont Kita comme président, Boloni comme entraineur et Makengo ou Franck Honorat comme joueurs-stars de leur équipe. 2 6 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Tu m etonnes !! THE SURPRISE !! alors..🤤, parcequ au 29/06 nous avons un nouveau STAFF (pas au complet) nous n avons quasi plus d equipe et pour l Europa faut attendre encore une semaine, sachant que dans un mois nous serons à 10 jours du TOP DEPART, ben franchement bien qu on ai gagné la CDF, là, j avoue que je manque d optimisme..🤤 On a quasi plus d'équipes mais avec les mecs qui sont là on a tapé Monaco chez eux et on a plus que rivaliser avec Lens. Et encore, certains étaient sur le banc. Elle est loin d'être complète hein, mais rappelons quand même qu'à part les 5 dont on s'attendait tous au départ on a perdu personne (allez si OK, un gars qui a pas montré grand chose) et on a récupéré 2 joueurs. Et encore, pour les partants, pour certains leur remplaçant était déjà dans l'effectif. Citer
marco Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : On a quasi plus d'équipes mais avec les mecs qui sont là on a tapé Monaco chez eux et on a plus que rivaliser avec Lens. Et encore, certains étaient sur le banc. Montpellier aussi avec Genreau et Sierro titulaire. 1 Citer
GG Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 22 minutes, Flolynyk a dit : et on a récupéré 2 joueurs. + les retours de prêt 1 Citer
valdo Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Je suis en congés avec les enfants à Toulouse et je ne vais pas pouvoir assister au premier match du Tef au Stadium. Je suis dégoûté. Je te comprends 🥲 Citer
Toulouzain Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 C est qui le génie qui a mit l arc en ciel au fait ? 7 Citer
Hermes Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Je suis en congés avec les enfants à Toulouse Je pige pas ! Tes enfants n'aiment pas le tef du coup tu peux pas aller au stadium, c'est ça ? 😱 1 Citer
chubee Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 il y a une heure, Hermes a dit : Je pige pas ! Tes enfants n'aiment pas le tef du coup tu peux pas aller au stadium, c'est ça ? 😱 C’est bien connu, Casimir et les enfants c’est une histoire d’amour … 3 Citer
Casimir Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 1 heure, Hermes a dit : Je pige pas ! Tes enfants n'aiment pas le tef du coup tu peux pas aller au stadium, c'est ça ? 😱 Non, je n'aurais sûrement pas de places. Ça sera à guichet fermé. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Non, je n'aurais sûrement pas de places. Ça sera à guichet fermé. Abonne toi ! Sinon en vrai, je pense que beaucoup d'abonnés seront en vacances, tu pourras sûrement récupérer des places. Citer
Casimir Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Abonne toi ! Sinon en vrai, je pense que beaucoup d'abonnés seront en vacances, tu pourras sûrement récupérer des places. J'espère. Citer
Messages recommandés