Aller au contenu

Avant-saison 2023/24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Asha31 a dit :

Heu... il y en a qui tire encore des conclusions là ? :grin: 

Moi depuis la 60e et l'entrée de toute la N3, je regarde avec curiosité mais sans essayer d'analyser quoi que ce soit.

N2 -_-

Ce qui correspond à peu près au niveau de Rouault, c'est vrai :ninja:

Posté(e)

Par contre j’ai beau chercher, je comprends toujours pas comment on a fait pour faire signer pro Illiès Aradj. Pour avoir vu des matchs de la réserve et les matchs de préparation….

Posté(e)

On s'en fou du score .....l'essentiel c'est d'être prêt contre Nantes 👍🏻💪🏻...avec les titulaires ça change tout . On l'a vu en 1ere mi-temps 

• Top ! 1
Posté(e)

On s’en fout du résultat du match hein, avec l’équipe à peu près titulaire on a fait jeu égal.

Forcément avec la N2 c’est LÉGÈREMENT plus compliqué.

Posté(e)
à l’instant, Dide31 a dit :

Va t-on gagner un match de préparation ???

Si on met la moitié de notre N2 à chaque fois, NON. :)

On attend des recrues pour avoir un effectif L1/Europa... ;)

Posté(e)
à l’instant, Lcktt a dit :

J’ai quand même du mal à comprendre l intérêt de mettre la n2 encore en entière 

Je pense que nous sommes toujours dans une phase de préparation physique intense, c’est pour éviter de cramer nos joueurs.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

On s'en fou du score .....l'essentiel c'est d'être prêt contre Nantes 👍🏻💪🏻...avec les titulaires ça change tout . On l'a vu en 1ere mi-temps 

Oui, sauf que derrière les titulaires vois ce que tu as sur le banc et c’est pas avec ça que tu vas pouvoir jouer sur les trois tableaux. Il faut absolument que le président se sortent les doigts. Il faut doubler les postes avec du niveau et pas avec les jeunes de la nationale trois

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Si on gagne aucun match de préparation, les "on s'en fou du score" deviendront de plus en plus fébrile je pense. :rolleyes:

Ah non, vraiment rien à foutre des scores pendant les matchs amicaux pour ma part. On sait que ça n’a aucune valeur pour les matchs de championnat à venir.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Tibs6031 a dit :

Oui, sauf que derrière les titulaires vois ce que tu as sur le banc et c’est pas avec ça que tu vas pouvoir jouer sur les trois tableaux. Il faut absolument que le président se sortent les doigts. Il faut doubler les postes avec du niveau et pas avec les jeunes de la nationale trois

Il faut trouver les joueurs de nivo L1 qui acceptent de prendre < 50K€/mois.-_-

Posté(e)
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

j'aurai fait jouer les pro et presque l'equipe type sur les 90 mn

Yes faisons ça sur toute la prépa comme ça ils arrivent tous bien cramé face a Nantes mais au moins on aura gagné les matchs de prépa...

• Top ! 2
  • Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

Mais pourquoi il faudrait se bouger ? On a encore 4 potentiels titulaires qui n’étaient pas sur la feuille de match aujourd’hui.

Posté(e)

Les équipes adverses jouent aussi avec des jeunes et ça marche mieux que chez nous apparemment.. arrêtons un peu de chercher des excuses avec la N2 ect, en 3 matchs je n’ai pas vu la patte du coach, pas grand chose de proposé et un groupe plutôt faiblard. Et aujourd’hui on a joué avec une majorité de pros. Oui on a le droit d’être inquiets avec ce que l’on voit (ou ce qu’on ne voit pas justement)

• Ah bon 2
  • Jeff 3