CuisineEstLa Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 à l’instant, Asha31 a dit : Heu... il y en a qui tire encore des conclusions là ? Moi depuis la 60e et l'entrée de toute la N3, je regarde avec curiosité mais sans essayer d'analyser quoi que ce soit. N2 Ce qui correspond à peu près au niveau de Rouault, c'est vrai Citer
Tibs6031 Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Par contre j’ai beau chercher, je comprends toujours pas comment on a fait pour faire signer pro Illiès Aradj. Pour avoir vu des matchs de la réserve et les matchs de préparation…. Citer
GigiMontanier Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Un naufrage cette préparation 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Schmidt qui tire le coup franc non ? Citer
Hermes Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Beaucoup de naiveté de la part e nos joueurs sur le 4ieme but Allemand. Citer
JR31 Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 On s'en fou du score .....l'essentiel c'est d'être prêt contre Nantes 👍🏻💪🏻...avec les titulaires ça change tout . On l'a vu en 1ere mi-temps 1 Citer
Nens Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 On s’en fout du résultat du match hein, avec l’équipe à peu près titulaire on a fait jeu égal. Forcément avec la N2 c’est LÉGÈREMENT plus compliqué. Citer
Coolbool Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Va t-on gagner un match de préparation ??? Si on met la moitié de notre N2 à chaque fois, NON. On attend des recrues pour avoir un effectif L1/Europa... Citer
Lcktt Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 J’ai quand même du mal à comprendre l intérêt de mettre la n2 encore en entière 1 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Et vous mettez pas la rate au court bouillon pour le score, après les changements à la 60eme minutes perso je me faisait pas d'illusion sur la suite du match Citer
Coolbool Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Si on gagne aucun match de préparation, les "on s'en fou du score" deviendront de plus en plus fébrile je pense. Citer
Nens Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 à l’instant, Lcktt a dit : J’ai quand même du mal à comprendre l intérêt de mettre la n2 encore en entière Je pense que nous sommes toujours dans une phase de préparation physique intense, c’est pour éviter de cramer nos joueurs. 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 à l’instant, JR31 a dit : On s'en fou du score .....l'essentiel c'est d'être prêt contre Nantes 👍🏻💪🏻...avec les titulaires ça change tout . On l'a vu en 1ere mi-temps Oui, sauf que derrière les titulaires vois ce que tu as sur le banc et c’est pas avec ça que tu vas pouvoir jouer sur les trois tableaux. Il faut absolument que le président se sortent les doigts. Il faut doubler les postes avec du niveau et pas avec les jeunes de la nationale trois 1 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Il faut bosser les coups de pieds arrêtés...il y'a un monde entre les titulaires et les pitchouns Citer
Dide31 Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 j'aurai fait jouer les pro et presque l'equipe type sur les 90 mn 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Déjà ils nous faut 11 joueurs mais ils nous faut aussi un banc pas emballé par les p'tits jeunes. 1 Citer
Nens Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Si on gagne aucun match de préparation, les "on s'en fou du score" deviendront de plus en plus fébrile je pense. Ah non, vraiment rien à foutre des scores pendant les matchs amicaux pour ma part. On sait que ça n’a aucune valeur pour les matchs de championnat à venir. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 à l’instant, Tibs6031 a dit : Oui, sauf que derrière les titulaires vois ce que tu as sur le banc et c’est pas avec ça que tu vas pouvoir jouer sur les trois tableaux. Il faut absolument que le président se sortent les doigts. Il faut doubler les postes avec du niveau et pas avec les jeunes de la nationale trois Il faut trouver les joueurs de nivo L1 qui acceptent de prendre < 50K€/mois. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : j'aurai fait jouer les pro et presque l'equipe type sur les 90 mn Yes faisons ça sur toute la prépa comme ça ils arrivent tous bien cramé face a Nantes mais au moins on aura gagné les matchs de prépa... 2 1 1 Citer
Nens Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : Oui, sauf que derrière les titulaires vois ce que tu as sur le banc et c’est pas avec ça que tu vas pouvoir jouer sur les trois tableaux. Il faut absolument que le président se sortent les doigts. Il faut doubler les postes avec du niveau et pas avec les jeunes de la nationale trois Mais pourquoi il faudrait se bouger ? On a encore 4 potentiels titulaires qui n’étaient pas sur la feuille de match aujourd’hui. Citer
GigiMontanier Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Les équipes adverses jouent aussi avec des jeunes et ça marche mieux que chez nous apparemment.. arrêtons un peu de chercher des excuses avec la N2 ect, en 3 matchs je n’ai pas vu la patte du coach, pas grand chose de proposé et un groupe plutôt faiblard. Et aujourd’hui on a joué avec une majorité de pros. Oui on a le droit d’être inquiets avec ce que l’on voit (ou ce qu’on ne voit pas justement) 2 3 Citer
Dide31 Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 qu'est ce que ca bugue pas terrible la retransmission Citer
Messages recommandés