tad11 Posté(e) 29 juillet 2023 Posté(e) 29 juillet 2023 Moi je regarde pas le match comme ça je ne m'inquiète pas! J'ai pas l'impression que ça joue si mal que ça! 1 Citer
taz Posté(e) 29 juillet 2023 Posté(e) 29 juillet 2023 Pour ne pas multiplier les discussions, merci de basculer dans le sujet "Matchs amicaux" pour parler du match d'aujourd'hui 😉 1 Citer
Ali_Rachitique Posté(e) 29 juillet 2023 Posté(e) 29 juillet 2023 Il faut que je gratte un maillot pour rembourser le déplacement. Citer
Tibs6031 Posté(e) 29 juillet 2023 Posté(e) 29 juillet 2023 Bon ben restes numero 1… 1000 fois peno. Le gardien est éliminé par le crochet, il attrape le joueur, et après le ballon… Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2023 Posté(e) 29 juillet 2023 Chaibi s'est blessé à la cheville... Citer
GigiMontanier Posté(e) 29 juillet 2023 Posté(e) 29 juillet 2023 il y a 26 minutes, FrancisCaibrel a dit : Chaibi s'est blessé à la cheville... pas d’inquiétudes c’était prévu et anticipé par la data aha…. 1 2 Citer
Viz Posté(e) 29 juillet 2023 Posté(e) 29 juillet 2023 Ca y est je le sens jen ai marre je veux des matchs !!!! 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Posté(e) 30 juillet 2023 (modifié) Y'a-t-il encore des gens pour dire qu'on manque de banc avec le 9 titulaire qui marque et le remplaçant qui sort une passé dé, Cissoko et Bangré qui rentre à l'aile en cours de match, Rouault en troisième central, un nouveau gardien qui paraît prometteur et qui pousse Haug hors du groupe, ou encore 6 milieux pour 3 places (Sierro, Caseres, Gelabert, Genreau, Lahmadi, Chaibï) ? Modifié 30 juillet 2023 par Vistule Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Y'a-t-il encore des gens pour dire qu'on manque de banc avec le 9 titulaire qui marque et le remplaçant qui sort une passé dé, Cissoko et Bangré qui rentre à l'aile en cours de match, Rouault en troisième central, un nouveau gardien qui paraît prometteur et qui pousse Haug hors du groupe, ou encore 6 milieux pour 3 places (Sierro, Caseres, Gelabert, Genreau, Lahmadi, Chaibï) ? C'est bien vrai. Cette année je pense qu'on pourra enfin jouer la Coupe de France pas comme tous les ans. Citer
Spidav3231 Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 Notre prochain adversaire du match de gala Citer
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 On va avoir une pelouse et un banc pour jouer le match contre la Roma ? Citer
3noze3 Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 On aura peut-être même des supporters 🤞 Citer
Coolbool Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 il y a 9 minutes, 3noze3 a dit : On aura peut-être même des supporters 🤞 Avec la meilleure tribune de France , je ne me fais pas de soucis de ce côté. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Posté(e) 30 juillet 2023 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : On aura peut-être même des supporters 🤞 Je crains que le match soit annulé pour cause d'apocalypse 😵💫 1 Citer
joseywales Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 Il y a 14 heures, Vistule a dit : Y'a-t-il encore des gens pour dire qu'on manque de banc avec le 9 titulaire qui marque et le remplaçant qui sort une passé dé, Cissoko et Bangré qui rentre à l'aile en cours de match, Rouault en troisième central, un nouveau gardien qui paraît prometteur et qui pousse Haug hors du groupe, ou encore 6 milieux pour 3 places (Sierro, Caseres, Gelabert, Genreau, Lahmadi, Chaibï) ? Oui complètement, surtout au milieu parcque là au final tu as lahmadi qui peut être juste, Gelabert ça reste l’inconnu tu aura des blessés des cartons et tu veux aussi avoir des options en cours de matchs ce qui a beaucoup manqué la saison dernière. Devant et derrière sans départ pourquoi pas. Citer
Viz Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Pour moi si on garde chraibi le mercato est reussi. il sait tout faire cest le plus fort 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Viz a dit : Pour moi si on garde chraibi le mercato est reussi. il sait tout faire cest le plus fort On devrait l'essayer gardien de but. Poste où nous n'avons aucune certitude Modifié 31 juillet 2023 par CanisLupus Citer
CuisineEstLa Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 7 minutes, Viz a dit : Pour moi si on garde chraibi le mercato est reussi. il sait tout faire cest le plus fort Merci. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : Merci. Il ne parle pas de toi mais de Chraibi. 1 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : On devrait l'essayer gardien de but. Poste où nous n'avons aucune certitude Sérieusement s'il reste offensivement nous sommes plutot bien armés entre Dallinga, Magri, Aboukhlal, Cissoko, Chaibi et Bangré qui peut se révéler cette saison on à ce qu'il faut, Ado semble vouloir rester pour aller au terme de son contrat mais ça risque d'être difficile pour lui. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Sérieusement s'il reste offensivement nous sommes plutot bien armés entre Dallinga, Magri, Aboukhlal, Cissoko, Chaibi et Bangré qui peut se révéler cette saison on à ce qu'il faut, Ado semble vouloir rester pour aller au terme de son contrat mais ça risque d'être difficile pour lui. C'est quand même notre meilleur buteur en pré-saison, avec au moins 2 fois plus de buts que n'importe qui. 1 1 Citer
Viz Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Sérieusement s'il reste offensivement nous sommes plutot bien armés entre Dallinga, Magri, Aboukhlal, Cissoko, Chaibi et Bangré qui peut se révéler cette saison on à ce qu'il faut, Ado semble vouloir rester pour aller au terme de son contrat mais ça risque d'être difficile pour lui. Et surtout il fait parti de ces profils capables de faire le lien avec le milieu Citer
Dide31 Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/om-psg-rc-lens-ol-ce-que-sera-le-classement-final-de-la-ligue-1-selon-lintelligence-artificielle-311281 Citer
Fernando Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 21 minutes, Dide31 a dit : https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/om-psg-rc-lens-ol-ce-que-sera-le-classement-final-de-la-ligue-1-selon-lintelligence-artificielle-311281 Un ventre mou pour nous, une descente pour Montpellier...ça ma va! Citer
Messages recommandés