Dide31 Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Quelle raclée bravo les U20 pour ce 3ème titre consécutif de champion du monde 🇨🇵 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a un monde entre eux et les autres. Et les équipes de l’hémisphère sud sont bien en dessous de celles du Nord. Je me suis régalé devant ma TV même si tout n’était pas parfait bien sûr (les lancers en touche sont catastrophiques souvent). Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 32 minutes, Casimir a dit : Déclassés les Irlandais. Quelle belle victoire. Ça sent bon pour les années à venir. A ma 60eme il étaient cuits nos jeunes amis irlandais. Beau match de nos jeunes pousses. On verra comment ils grandissent et prennent pied en équipes seniors en top 14, mais il y en a bien quelques uns qui semblent avoir un très bel avenir. Très encourageant pour les années à venir, tant pour nos clubs que l'EdF 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Très belle génération Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2023 Partager Posté(e) 15 juillet 2023 Paul Costes est pour moi le meilleur joueur des bleus. J’adore ce profil. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2023 Je ne sais pas si c'est vrai car je ne peux valider l'information mais une personne qui fait partie d3 la boutique du Stade Toulousain aurait vu le maillot domicile du stade et il serait noir avec le col rouge, il n'y aurait pas les 5 étoiles par contre elles y seront sur le maillot coupe d'Europe.. voilà ce que j'ai appris sans être sur de la source... 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 juillet 2023 Partager Posté(e) 16 juillet 2023 Il me semble avoir déjà vu cette info quelque part, mais où ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2023 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Il me semble avoir déjà vu cette info quelque part, mais où ?? Sûrement sur Twitter car je l'ai vu aussi circuler 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2023 Apparemment le maillot domicile serait celui là Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 juillet 2023 Partager Posté(e) 18 juillet 2023 Le 14/07/2023 à 12:54, Dide31 a dit : Quelle raclée bravo les U20 pour ce 3ème titre consécutif de champion du monde 🇨🇵 Sans doute sont-ils dopés. 3ème titre et une telle branlée, c'est sur, ça sent les stéroïdes. Le 14/07/2023 à 13:19, Alfcat a dit : A ma 60eme il étaient cuits nos jeunes amis irlandais. Ils ne doivent pas avoir les mêmes médecins que les Français 🙄 Le 14/07/2023 à 12:43, Casimir a dit : Déclassés les Irlandais. Quelle belle victoire. Ça sent bon pour les années à venir. Ça sent surtout les anabolisants ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Rageux detected Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 juillet 2023 Partager Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 7 heures, Vistule a dit : Ça sent surtout les anabolisants ! Ça sent le forumer aigri par le topic tour de France qui n'a pas regardé ce match, ni analysé la profondeur de banc, ni regardé le style jeu, ni.. etc etc... tu t'égares et c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 Trop bon ! Je viens d'apprendre que le camping dans lequel je suis va voir débarquer toute l'équipe de France de Rugby du 6 août au 23 pour leur préparation avant la Coupe du monde. Va y avoir de l'ambiance du coup ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 5 minutes, Hermes a dit : Trop bon ! Je viens d'apprendre que le camping dans lequel je suis va voir débarquer toute l'équipe de France de Rugby du 6 août au 23 pour leur préparation avant la Coupe du monde. Va y avoir de l'ambiance du coup ! Bourgeois ! 👀 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 31 juillet 2023 Partager Posté(e) 31 juillet 2023 il y a 5 minutes, taz a dit : Bourgeois ! 👀 Bien placé, il est vrai ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 10 heures, Hermes a dit : Bien placé, il est vrai ! Le naturéo de Seignosse est un 5* Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 les blacks sont vraiment revenus en forme se taper ça en match d'ouverture, merci le cadeau Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : les blacks sont vraiment revenus en forme se taper ça en match d'ouverture, merci le cadeau M'étonnerai que les français défendent comme ça 😳 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2023 Non mais l'Australie c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 3 hours ago, Ekelund said: les blacks sont vraiment revenus en forme se taper ça en match d'ouverture, merci le cadeau Belle air defense des australiens Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 14 heures, Forrest a dit : Le naturéo de Seignosse est un 5* J'en profite grâce à mes parents ! 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 Le plan de l'équipe de France c'est bien de gagner la coupe du monde ? Non ? Parce que la c bof bof bof 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 7 minutes, allo a dit : Le plan de l'équipe de France c'est bien de gagner la coupe du monde ? Non ? Parce que la c bof bof bof Ouais, stop à l'hémorragie !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
bluejark Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 (modifié) y'a que moi qui vois Joey à l'arbitrage ? (probable vu mon taux d'alcoolémie) Modifié 12 août 2023 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 J'espère que pour ntamack ce n'est pas trop grave il y a 2 minutes, bluejark a dit : y'a que moi qui vois Joey à l'arbitrage ? (probable vu mon taux d'alcoolémie) Y'a une petite ressemblance c vrai 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés