Casimir Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Je suis sans pitié pour ces cons. Qu'il dégage. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, PatMan a dit : Raciste ou pas, ca peut se débattre, effectivement, comme tu le dis. Les sportifs représentent-ils un pays, les valeurs d'un pays ou juste l'excellence sportive ? Vaste débat. Mais dans ce cas, c'est (en plus) allé un peu plus loin. Mais (encore), comme le dit @Ekelund, l'appel est suspensif, donc il est présumé innocent 🤔 Appel suspensif sauf si le Tribunal a prononcé l'exécution provisoire, ce qui est possible en matière pénale. Mais la présomption d'innocence joue jusqu'à ce qu'un jugement définitif ait été prononcé. Ne pas confondre effet suspensif et jugement définitif. Ici, Chalureau est toujours présumé innocent parce qu'il a fait appel, que le jugement n'est donc pas définitif et non pas en raison d'un effet suspensif. Voilà pour la théorie. A part ça, qu'il aille regarder la CDM avec ses potes d'extrême droite dont il like les messages sur le net. Modifié 4 septembre 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 sans surprise : https://www.rugbyrama.fr/2023/09/06/coupe-du-monde-de-rugby-2023-france-all-blacks-la-composition-des-bleus-yoram-moefana-titulaire-cameron-woki-et-thibaud-flament-associes-11435507.php je suis pas fan de Moefana, mais bon en l'absence de Danty y'avait pas vraiment le choix Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : sans surprise : https://www.rugbyrama.fr/2023/09/06/coupe-du-monde-de-rugby-2023-france-all-blacks-la-composition-des-bleus-yoram-moefana-titulaire-cameron-woki-et-thibaud-flament-associes-11435507.php je suis pas fan de Moefana, mais bon en l'absence de Danty y'avait pas vraiment le choix Son absence va peser. Il est tellement important. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Celle de Willemse va peser aussi. Woki a des meilleures "mains" mais ça va manquer de poids je crains face aux Blacks. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 (modifié) Gros match en Pro D2 entre Vannes et Montauban, jeudi. Les bretons jouent très bien. Modifié 6 septembre 2023 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Le 04/09/2023 à 18:17, Casimir a dit : Je suis sans pitié pour ces cons. Qu'il dégage. Pour une fois qu'on pouvait rivaliser avec les Af'Sud. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 @PaG @toutlemonde 1 3 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 il y a une heure, Piou a dit : @PaG @toutlemonde Je venais le poster 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Montauban balayé à Vannes qui reste invaincu. Il y a 6 heures, Piou a dit : @PaG @toutlemonde Ils savent que le ballon est ovale ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 Alors qu'un feat Omar Hassan/Patrick Sebastien aurait été tellement plus pertinent 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Le 06/09/2023 à 18:33, Casimir a dit : Gros match en Pro D2 entre Vannes et Montauban, jeudi. Les bretons jouent très bien. Nous avons chargé !! 😥😥 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 54 minutes, Violet82 a dit : Nous avons chargé !! 😥😥 Défense catastrophique. Il y a 7 heures, Vistule a dit : Alors qu'un feat Omar Hassan/Patrick Sebastien aurait été tellement plus pertinent 🙄 Sébastien connaît parfaitement le rugby au moins. Après, tant mieux que le rugby touche le plus grand nombre. D’ailleurs, il se développe énormément dans les quartiers dits populaires. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2023 il y a une heure, Violet82 a dit : Nous avons chargé !! 😥😥 Quelle raclée 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Vannes est quand même une belle équipe. Ils ont gagné à mont de Marsan à 14, sans vraiment se démener. Ils devraient jouer les premiers rôles, comme Aix. Montauban est décevant. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Sébastien connaît parfaitement le rugby au moins. Omar Hassan encore plus 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Omar Hassan encore plus je ne le connaissais pas avant ton post 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Il y a 4 heures, Dide31 a dit : Quelle raclée 😁 Ca va ca va !! On avait mis la B..😎 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Ce match de Vannes me fait penser à celui d'y a 2 ans ou le Stade Toulousain écrase castres à Ernest Wallon 40 à 0 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Il y a 5 heures, Casimir a dit : je ne le connaissais pas avant ton post C'était pareil à San Seb pour la demie du Stade... C'est lui qui a chanté l'Hegoak avant le match et la moitié des gens savaient pas qui c'était 🙃 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : C'était pareil à San Seb pour la demie du Stade... C'est lui qui a chanté l'Hegoak avant le match et la moitié des gens savaient pas qui c'était 🙃 J'ai lu qu'il avait joué au ST jusqu'en 2008. Il est passé sous mes radars en Allemagne. Un bon joueur ? il y a 42 minutes, Dide31 a dit : Ce match de Vannes me fait penser à celui d'y a 2 ans ou le Stade Toulousain écrase castres à Ernest Wallon 40 à 0 Montauban était très faible en défense. Ils ont été surclassés. En attaque ça allait un peu mieux même s’il leur a manqué la justesse technique pour concrétiser les occasions qu’ils ont eues. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 10 minutes, Casimir a dit : J'ai lu qu'il avait joué au ST jusqu'en 2008. Il est passé sous mes radars en Allemagne. Un bon joueur ? Montauban était très faible en défense. Ils ont été surclassés. En attaque ça allait un peu mieux même s’il leur a manqué la justesse technique pour concrétiser les occasions qu’ils ont eues. Il a quand même fait quelques saisons au ST, en titulaire notamment lors du titre en Coupe d'Europe en 2005 (l'enfoiré ) Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 18 minutes, Casimir a dit : J'ai lu qu'il avait joué au ST jusqu'en 2008. Il est passé sous mes radars en Allemagne. Un bon joueur ? Oui c'était un sacré pilier, titulaire aussi avec l'Argentine à l'époque. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Il a quand même fait quelques saisons au ST, en titulaire notamment lors du titre en Coupe d'Europe en 2005 (l'enfoiré ) Il y a 15 ans, voir un match du ST en Allemagne, c’était seulement dans une boulé de cristal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés