ResetBulshit Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Vous savez très bien pourquoi, arrêtez de faire l'innocent. Allez hop ! Ignoré ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Aucun intérêt ce match. Sinon une mise en jambe. Entraînement grandeur nature. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Elle est sympa cette séance d'entraînement retransmise en direct ! 3 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Dupont j'espère pas commotion....😒 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Et Ollivon ça pue aussi. Ça risque de faire cher la séance d'entraînement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : Et Ollivon ça pue aussi. Ça risque de faire cher la séance d'entraînement Il est sur le terrain. 🤨 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 à l’instant, PaG a dit : Il est sur le terrain. 🤨 Ouaip j'ai craint le pire sur le moment mais finalement c'était pas trop méchant 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Mal en point Ollivon 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Dupont fracture plancher orbital probable. Il est à l'hosto pour les examens. Ce con de Galthié aurait dû le sortir 😡 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Ça devient ridicule. Des blessés pour un simulacre de match… Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a une heure, PaG a dit : Dupont fracture plancher orbital probable. Il est à l'hosto pour les examens. Maxillaire ils disent maintenant. Il a 25 jours pour guérir Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a une heure, PaG a dit : Dupont fracture plancher orbital probable. Il est à l'hosto pour les examens. Ce con de Galthié aurait dû le sortir 😡 Cela va être le sempiternel débat maintenant: "Il aurait dû le sortir!" Pour moi cela fait partie du jeu. On ne peut jamais savoir ce qui va se passer. Si Dupont avait subi la même action au bout d'un quart d'heure, on aurait entendu: "Il aurait pas dû jouer!" 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/09/22/france-namibie-le-capitaine-namibien-johan-deysel-victime-de-cyberharcelement-apres-son-plaquage-sur-antoine-dupont-11469973.php Le fabuleux monde des réseaux sociaux 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 51 minutes, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/09/22/france-namibie-le-capitaine-namibien-johan-deysel-victime-de-cyberharcelement-apres-son-plaquage-sur-antoine-dupont-11469973.php Le fabuleux monde des réseaux sociaux Quel triste époque !! 😡 Niveau rugby, je comprendrai jamais quel intérêt à ce genre de match 🤨, de plus c est un paradoxe pour le coup mais quand je vois des équipes aussi faibles j ai une forte tendance a m inquieter pour eux au niveau de leur intégrité physique, bennnnnnn pour le coup c est bien David qui a mis Goliath....... KO 😥 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 10 minutes, Violet82 a dit : Quel triste époque !! 😡 Niveau rugby, je comprendrai jamais quel intérêt à ce genre de match 🤨, de plus c est un paradoxe pour le coup mais quand je vois des équipes aussi faibles j ai une forte tendance a m inquieter pour eux au niveau de leur intégrité physique, bennnnnnn pour le coup c est bien David qui a mis Goliath....... KO 😥 Dupond et ducon. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 8 heures, PaG a dit : Dupont fracture plancher orbital probable. Il est à l'hosto pour les examens. Ce con de Galthié aurait dû le sortir 😡 J'espère que tu n'es pas toubib car côté diagnostic, confondre maxillaire et plancher orbital... il y a 14 minutes, Violet82 a dit : Quel triste époque !! 😡 Niveau rugby, je comprendrai jamais quel intérêt à ce genre de match 🤨, de plus c est un paradoxe pour le coup mais quand je vois des équipes aussi faibles j ai une forte tendance a m inquieter pour eux au niveau de leur intégrité physique, bennnnnnn pour le coup c est bien David qui a mis Goliath....... KO 😥 C'est la seule possibilité pour des équipes faibles de se frotter en match officiel à des pointures pour espérer progresser un peu en apprenant et pour ne pas confiner le sport concerné à seulement quelques rares pays. Quelques joueurs talentueux peuvent être remarqués, embauchés, puis progresser et aider leur ppays à progresser etc... Au cas particulier, il serait idiot de réduire le continent africain à la seule Afrique du Sud. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 9 minutes, Alfcat a dit : J'espère que tu n'es pas toubib car côté diagnostic, confondre maxillaire et plancher orbital... C'est la seule possibilité pour des équipes faibles de se frotter en match officiel à des pointures pour espérer progresser un peu en apprenant et pour ne pas confiner le sport concerné à seulement quelques rares pays. Quelques joueurs talentueux peuvent être remarqués, embauchés, puis progresser et aider leur ppays à progresser etc... Au cas particulier, il serait idiot de réduire le continent africain à la seule Afrique du Sud. J'ai juste répété ce que disaient les journalistes. Cela dit j'espère que tu n'es pas toubib non plus, car le maxillaire fait bien parti du plancher orbital Ce matin sur Canal ils parlent d'une fracture du zygomatique. Dans tous les cas, pas dit qu'on le revoit avant qq semaines voire mois.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 ça fait au moins 2 ans qu'on entend parler de la charnière "premium" Dupont-Ntamack, qui sera le le symbole et le fer de lance de l'EDF pour "sa" coupe du monde... ben ce sera Couilloud-Jalibert en fait 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 (modifié) il y a 46 minutes, Alfcat a dit : J'espère que tu n'es pas toubib car côté diagnostic, confondre maxillaire et plancher orbital... C'est la seule possibilité pour des équipes faibles de se frotter en match officiel à des pointures pour espérer progresser un peu en apprenant et pour ne pas confiner le sport concerné à seulement quelques rares pays. Quelques joueurs talentueux peuvent être remarqués, embauchés, puis progresser et aider leur ppays à progresser etc... Au cas particulier, il serait idiot de réduire le continent africain à la seule Afrique du Sud. Mouais !!...faire jouer des amateurs contre des Pro dans un sport aussi dur physiquement avec des chocs aussi violents et des techniques mal maîtrisées...🤔... Modifié 22 septembre 2023 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 37 minutes, Violet82 a dit : Mouais !!...faire jouer des amateurs contre des Pro dans un sport aussi dur physiquement avec des chocs aussi violents et des techniques mal maîtrisées...🤔... J’avais mal pour tous les acteurs. Les namibiens qui se faisaient marcher dessus dans tous les sens du terme et les français qui en prenaient autant par excès d’engagement de leurs adversaires. Dans une ambiance champêtre et l’euphorie d’une victoire fleuve alors que les conséquences pourraient être dramatiques pour la suite. Certes la NZ a été championne sans Dan Carter mais quand même… 1 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 51 minutes, Ekelund a dit : ça fait au moins 2 ans qu'on entend parler de la charnière "premium" Dupont-Ntamack, qui sera le le symbole et le fer de lance de l'EDF pour "sa" coupe du monde... ben ce sera Couilloud-Jalibert en fait Le problème, c'est l'absence de temps de jeu des remplaçants, car Galthier a privilégié a fond son XV titulaire. Combien de minutes sur le près pour Couilloud depuis la prise de fonction de Galthier ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/09/22/coupe-du-monde-de-rugby-2023-officiel-antoine-dupont-souffre-dune-fracture-maxillo-zygomatique-un-avis-chirurgical-a-ete-demande-11470845.php Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il va jouer avec un masque, personne osera le plaquer et on sera champion du monde 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il leur suffisait de rien dire et de faire comme s'il n'était pas blessé Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 2 heures, PaG a dit : J'ai juste répété ce que disaient les journalistes. Cela dit j'espère que tu n'es pas toubib non plus, car le maxillaire fait bien parti du plancher orbital Ce matin sur Canal ils parlent d'une fracture du zygomatique. Dans tous les cas, pas dit qu'on le revoit avant qq semaines voire mois.. Pas intégralement. Le corps oui, mais pas les processus frontal, palatin, alvéolaire et zygomatique. Et cela ne vaut que pour le maxillaire supérieur, bien entendu. Toujours est-il que le résultat peut varier de "un peu long" à arrêt du rugby définitif dans les cas de fracture du plancher orbital les plus graves. On va attendre le verdict du corps médical. Celui de l'Equipe me semble un peu court. Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Mouais !!...faire jouer des amateurs contre des Pro dans un sport aussi dur physiquement avec des chocs aussi violents et des techniques mal maîtrisées...🤔... C'est aussi pour cela que l'arbitrage a autant évolué pour protéger les joueurs. Moins risqué que le rugby des années 60. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés