Casimir Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Je comprends pas pourquoi on est si mal sur ces chandelles , on a quand meme l'habitude de subir ce type de jeu Moi non plus. C’est étonnant. Trois fois la même. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Oui oui logique, et un bon retour de karma. Avec un minimum de réussite on pouvait rentrer aux vestiaires avec 12pts d'avance. On se fait baiser par le jeu de dépossession que prônait Galthié. Mais on est devant quand même, cheh. Et un minimum de rigueur arbitrale. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 à l’instant, Ekelund a dit : Encore plus d'intensité que Irlande-NZ Les anglais doivent faire dans leur froc Plus? Pas sûr,mais au moins autant oui. Quel suspens. Pour l'instant tout est possible, mais on y croit. Par contre l'arbitre ne nous fait pas de cadeaux. Doux euphémisme. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Oui, sauf a considérer des circonstances atténuantes. Sauf qu'Atonio est encore très haut au moment de l'impact. En Top14, après 5 minutes de vidéo, cela finirait en rouge... Ils peuvent pas transformer le jaune en rouge pendant les 10 prochaines minutes ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Encore plus d'intensité que Irlande-NZ Les anglais doivent faire dans leur froc C’est un gros match des deux équipes. Avec des erreurs des deux côtés, des coups offensifs très bien menés. J’aime beaucoup pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Je comprends pas pourquoi on est si mal sur ces chandelles , on a quand meme l'habitude de subir ce type de jeu L’ailier sud-af fait 2m01 ça doit jouer. En tout cas faut trouver une solution Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Oui, sauf a considérer des circonstances atténuantes. Sauf qu'Atonio est encore très haut au moment de l'impact. En Top14, après 5 minutes de vidéo, cela finirait en rouge... J'en vois aucune sur l'action ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 à l’instant, GG a dit : Ils peuvent pas transformer le jeune en rouge pendant les 10 prochaines minutes ? Si. Les 8. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 à l’instant, GG a dit : Ils peuvent pas transformer le jeune en rouge pendant les 10 prochaines minutes ? Si. Mais à mon avis ça n’arrivera pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Oui, sauf a considérer des circonstances atténuantes. Sauf qu'Atonio est encore très haut au moment de l'impact. En Top14, après 5 minutes de vidéo, cela finirait en rouge... Oui en top 14 et Pro D2 c’est rouge. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Bon c chaud tout ca Quel match les amis 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 à l’instant, fredC a dit : Si. Mais à mon avis ça n’arrivera pas Je le crains aussi. Ça ne serait pas normal. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Circonstances atténuantes c'est quand un deuxième ligne choppe la tête d'un pilier un peu râblé. Manque de pot c'est Atonio en face, ca marche pas Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Le kolbe il a du feu dans les jambes Mais ça va ça doit le faire ! Allez les bleus 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Le kolbe il a du feu dans les jambes Mais ça va ça doit le faire ! Allez les bleus Si on règle le problème des chandelles sudaf on les croque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 J'ai toujours le premier essai en travers, tout le monde a vu l'en avant sudaf sauf l'arbitre... 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 à l’instant, Ekelund a dit : J'ai toujours le premier essai en travers, tout le monde a vu l'en avant sudaf sauf l'arbitre... En direct j’ai pensé en avant mais sur un autre plan j’ai eu un doute. J’ai hâte de le revoir. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 5 minutes, GG a dit : Ils peuvent pas transformer le jaune en rouge pendant les 10 prochaines minutes ? Oui, avec la nouvelle règle du bunker. Mais je pense qu'Etzebeth sera de retour dans 10 minutes... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Si on règle le problème des chandelles sudaf on les croque. Je suis pas certain qu'il y ait un véritable problème de chandelle... les rebonds favorables/défavorables ça se gère pas Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 à l’instant, Casimir a dit : En direct j’ai pensé en avant mais sur un autre plan j’ai eu un doute. J’ai hâte de le revoir. Pour une interception, il doit mettre les deux mains. Or etzebeth plonge une seule main en avant. Même si le ballon tombe en arrière, il y a pénalité... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 il y a 1 minute, Forrest a dit : Oui, avec la nouvelle règle du bunker. Mais je pense qu'Etzebeth sera de retour dans 10 minutes... Il a huit minutes pour changer en rouge. Mais ça m’étonnerait vu la tournure des événements. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Et voilà… jaune confirmé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 à l’instant, fredC a dit : Et voilà… jaune confirmé Grosse surprise ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Comme je suis étonné Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 octobre 2023 Partager Posté(e) 15 octobre 2023 Quelle arnaque. Ça aurait pu être rouge direct. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés