Aller au contenu

Rugby 2023/2024


Dide31

Messages recommandés

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

C’est comme ça que ça marche au foot pas au rugby. Quoique la victoire face à la France avait tout du hold-up version foot. J’y vois vraiment beaucoup de similitudes avec le Brésil -Italie de 82.

Ah ok. Tu oublies quand même 2019, et la 1/2 contre le Pays de Galles. Après avoir perdu de 10 points contre les Blacks en phase de groupe.

Mais c'était probablement du foot :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

J'ai plus du tout le goût à mater cette CDM :(

Les demies je vais clairement les zapper,  pour la finale on verra 

Après ce week-end de 1/4 de finales comme on n’en a jamais connu c’est sûr que les demis sont moins attractives. Et puis difficile même de se prendre d’affection pour les “petits”. L’Angleterre et/où l’Argentine en finale ça ne ferait presque que renforcer l’impression de gâchis. 
Mais bon ça reste du rugby de haut niveau et on n’est pas à l’abri de se prendre au jeu dans l’un des matchs.

Lien vers le commentaire

Youpi géniale cette première demie.... 

Avec ces poules et confrontations prévues en phase finale ça nous amène à des demies sans suspens et peu d'intérêt 

Mais je sais pas pourquoi demain je sens que les anglais vont jouer un mauvais coup au sudaf 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allo a dit :

Youpi géniale cette première demie.... 

Avec ces poules et confrontations prévues en phase finale ça nous amène à des demies sans suspens et peu d'intérêt 

Mais je sais pas pourquoi demain je sens que les anglais vont jouer un mauvais coup au sudaf 

Bof. M'étonnerait que la rose aille en finale. Et si jamais elle y va ça ne me consolera pas personnellement. Heureusement le tef ira faire un résultat à Anfield (si si) après avoir battu Reims et alors les Sud af seront loin dans mon esprit.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Bof. M'étonnerait que la rose aille en finale. Et si jamais elle y va ça ne me consolera pas personnellement. Heureusement le tef ira faire un résultat à Anfield (si si) après avoir battu Reims et alors les Sud af seront loin dans mon esprit.

Ca me consolera pas non plus. Le combo Liverpool Reims oui 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, allo a dit :

Youpi géniale cette première demie.... 

Avec ces poules et confrontations prévues en phase finale ça nous amène à des demies sans suspens et peu d'intérêt 

Mais je sais pas pourquoi demain je sens que les anglais vont jouer un mauvais coup au sudaf 

J'en doute fortement. 

Ils sont au-dessus les Boks. Quand tu vois qu'ils choisissent une mêlée dans les 22 après un arrêt de volée...ils sont sûrs de leurs forces. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

2 équipes sans la moindre imagination offensive.

Au moins on verra plus de sourire sur le visage de ce blaireau d'Owen Farrell.

 

Y a un moment dans le match où j’ai failli basculer en faveur des anglais. Et puis il a fallu une série de gros plans sur les sourires arrogants de Farrell et de ses potes et là je me suis rappelé :grin:

no way -_-

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, elkjaer a dit :

tenu -_- 

Franchement, tu aurais mérité de gagner... 

Je pense que les Boks tiennent la famille d'O'Keefe en otage. D'ailleurs, il se murmure qu'ils le voudraient pour arbitrer la finale. Ce sont les Blacks qui s'y opposent -_-.

Deuxième victoire d'un point au terme d'une bouillie abjecte de non rugby, c'est de la baraka ou du chamanisme, en plus de bénéficier du coup de pouce arbitral. 

Mais en finale, les planètes sont alignées pour les Blacks : demie assimilable à un match d'entraînement, 24h de récup supplémentaire, pas de trou dans leur squad (les Sudafs jouent quand même avec un talonneur qui se tape l'intégralité des matches, c'est du jamais vu à ce niveau). Je maintiens cependant mon prono parce que cette CDM étant moche et injuste, son vainqueur lui ressemblera -_-.

il y a 34 minutes, elkjaer a dit :

Encore un match qui confirme que cette équipe d’Afsud est très quelconque et que sans un improbable alignement des planètes elle aurait pris une déculottée contre les bleus.

C'est ce qui est terrible, dans cette compétition. Non seulement les poules ont été faites en dépit du bon sens (et ça pèse lourd sur le déroulement général) mais les deux meilleures équipes sont sorties de la compétition, à cause de beaucoup de naïveté voire d'inconséquence (il me souvient cette pénalité irlandaise de l'égalisation 3-3 que Sexton ne tape pas : un crime, à ce niveau là) mais surtout de beaucoup d'injustice arbitrale. 

Et ça, pour te flinguer une compétition, y'a pas mieux. Perso, il me tarde de revenir au top 14 -_-.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

C'est ce qui est terrible, dans cette compétition. Non seulement les poules ont été faites en dépit du bon sens (et ça pèse lourd sur le déroulement général) mais les deux meilleures équipes sont sorties de la compétition, à cause de beaucoup de naïveté voire d'inconséquence (il me souvient cette pénalité irlandaise de l'égalisation 3-3 que Sexton ne tape pas : un crime, à ce niveau là) mais surtout de beaucoup d'injustice arbitrale. 

Et ça, pour te flinguer une compétition, y'a pas mieux. Perso, il me tarde de revenir au top 14 -_-.

C'est un peu la coupe du monde 2002 du rugby 😄

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.