RobespierreDorsini Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Ekelund a dit : ouais tout dépend ce que l'on définit par "ambiance" donc. c'est sur, il n'y a pas eu de chants homophobes et/ou racistes, il n'y a pas eu non plus de jets de projectiles sur le terrain ou de jets de bananes sur les joueurs de couleur... Vu que ta comparaison un brin populiste vise le football, je me permet de te rappeler qu'il n'y a eu aucune des actions susmentionnées lors de la dernière Coupe du monde de football. Et il n'y a pas non plus eu de "white cunt" en plein match. Ni de joueur français condamné pour des faits de violence raciste. Ton propos illustre bien le déni dans lequel est plongé ce sport. Modifié 29 octobre 2023 par Vistule 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 28 minutes, Flo950 a dit : Incroyable: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-car-de-l-ol-caillasse-avant-le-match-face-a-l-om-grosso-blesse-au-visage/1428696 On peut être fier d'avoir des supporters tellement plus intelligents que ces minables... Il y a 3 heures, Vistule a dit : Vu que ta comparaison un brin populiste vise le football, je me permet de te rappeler qu'il n'y a eu aucune des actions susmentionnées lors de la dernière Coupe du monde de football. Et il n'y a pas non plus eu de "white cunt" en plein match. Ni de joueur français condamné pour des faits de violence raciste. Ton propos illustre bien le déni dans lequel est plongé ce sport. non rien... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Je sens le bon combo tfc stade aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) A chier, la pemière mi-temps du Stade. Pas aussi calamiteux que le Tef mais quand même, on s'attendait à mieux malgré la coupure interminable. Les avants font le job correctement mais alors derrière, le néant. Seul Costes se démène mais je crains qu'il s'épuise. Le triangle de la mort Graou-Lebel-Tauzin se distigue particulièrement. Faut dire qu'un neurone pour trois, c'est peu. Edit : Si j'avais su, j'allumais Canal qu'à la 72 ème... Modifié 29 octobre 2023 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 5 minutes, Valentine a dit : A chier, la pemière mi-temps du Stade. Pas aussi calamiteux que le Tef mais quand même, on s'attendait à mieux malgré la coupure interminable. Les avants font le job correctement mais alors derrière, le néant. Seul Costes se démène mais je crains qu'il s'épuise. Le triangle de la mort Graou-Lebel-Tauzin se distigue particulièrement. Faut dire qu'un neurone pour trois, c'est peu. Edit : Si j'avais su, j'allumais Canal qu'à la 72 ème... Germain à beaucoup apporté suite à son entrée Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 52 minutes, allo a dit : Germain à beaucoup apporté suite à son entrée + 1. Lui et les mondialistes ont remis l'équipe à l'endroit. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, allo a dit : Germain à beaucoup apporté suite à son entrée Sur l'essai à la 73è, Merkler se jette comme Superman sur le ruck. Comment ça peut passer un truc comme ça ? Modifié 30 octobre 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Sur l'essai à la 73è, Merkler se jette comme Superman sur le ruck. Comment ça peut passer un truc comme ça ? Ca montre le niveau global de l'arbitrage sur un sport si difficile à arbitrer. Que personne ne voit la faute, même à la var, montre l'esprit corporatiste du job... Déjuger le moins possible le collègue. Pareil quand on lit les déclarations d'autres arbitres après les matchs. Ils ont toujours pris les bonnes décisions. Flagrant après le afsud france de la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Il y a 20 heures, Nens a dit : La marseillaise chantée lors des matchs où la France ne jouait pas c’est sacrément beauf et ridicule quand même 😄 Manquaient que les lacs du Conemara Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 belle opération des castrais aussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : belle opération des castrais aussi Je n'aime pas cette équipe. Je ne sais pas pourquoi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, Casimir a dit : Je n'aime pas cette équipe. Je ne sais pas pourquoi. En ce qui me concerne ni sympathie ni antipathie pour cette équipe. Juste du pragmatisme : je constate qu'ils prennent 4 points à notre principal rival, c'est tout Modifié 30 octobre 2023 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 C'est comme les gens qui n'aiment pas le RAF, complexe de supériorité et/ou peur qu'on leur vole la place. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : En ce qui me concerne ni sympathie ni antipathie pour cette équipe. Juste du pragmatisme : je constate qu'ils prennent 4 points à notre principal rival, c'est tout Tu confonds Castres et Bayonne Les couleurs sûrement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : C'est comme les gens qui n'aiment pas le RAF, complexe de supériorité et/ou peur qu'on leur vole la place. Le quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2023 Partager Posté(e) 4 novembre 2023 les rochelais font un beau début de saison merdique... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2023 Partager Posté(e) 4 novembre 2023 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : les rochelais font un beau début de saison merdique... Perpignan qui mène, ça c’est une surprise. Qu’est-ce qu’ils ont été mauvais jusqu’à maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 novembre 2023 Partager Posté(e) 4 novembre 2023 Quelle fin de match pour le Racing ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 novembre 2023 Partager Posté(e) 5 novembre 2023 Oulala https://www.ladepeche.fr/2023/11/05/antoine-dupont-je-pleure-degoutee-tellement-triste-vive-emotion-apres-la-publication-dune-photo-de-la-star-du-rugby-en-vacances-11561851.php 🤣 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 novembre 2023 Partager Posté(e) 5 novembre 2023 Ah ce public béarnais toujours aussi odieux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 novembre 2023 Partager Posté(e) 5 novembre 2023 Quel dommage d’avoir perdu ce dernier ballon…défense paloise très forte. Match à oublier. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 novembre 2023 Partager Posté(e) 5 novembre 2023 Un match intense et fermé, qui parachève une belle journée de merde pour les Toulousains Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 novembre 2023 Partager Posté(e) 5 novembre 2023 Il y a 1 heure, allo a dit : Ah ce public béarnais toujours aussi odieux Mon dernier club de rugby On mettait de ces raclées 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 novembre 2023 Partager Posté(e) 5 novembre 2023 Allez on s'en sort pas si mal depuis ces quelques journées quand on voit le bilan de la Rochelle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2023 Partager Posté(e) 6 novembre 2023 Il y a 9 heures, arno31 a dit : Oulala https://www.ladepeche.fr/2023/11/05/antoine-dupont-je-pleure-degoutee-tellement-triste-vive-emotion-apres-la-publication-dune-photo-de-la-star-du-rugby-en-vacances-11561851.php 🤣 Du grand journalisme d'investigation 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés