Aller au contenu

Rugby 2023/2024

Dide31

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

ouais tout dépend ce que l'on définit par "ambiance" donc.

c'est sur, il n'y a pas eu de chants homophobes et/ou racistes, il n'y a pas eu non plus de jets de projectiles sur le terrain ou de jets de bananes sur les joueurs de couleur... :ninaj: 

Vu que ta comparaison un brin populiste vise le football, je me permet de te rappeler qu'il n'y a eu aucune des actions susmentionnées lors de la dernière Coupe du monde de football. Et il n'y a pas non plus eu de "white cunt" en plein match. Ni de joueur français condamné pour des faits de violence raciste. 

Ton propos illustre bien le déni dans lequel est plongé ce sport.

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
il y a 28 minutes, Flo950 a dit :

Incroyable: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-car-de-l-ol-caillasse-avant-le-match-face-a-l-om-grosso-blesse-au-visage/1428696

On peut être fier d'avoir des supporters tellement plus intelligents que ces minables...

Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Vu que ta comparaison un brin populiste vise le football, je me permet de te rappeler qu'il n'y a eu aucune des actions susmentionnées lors de la dernière Coupe du monde de football. Et il n'y a pas non plus eu de "white cunt" en plein match. Ni de joueur français condamné pour des faits de violence raciste. 

Ton propos illustre bien le déni dans lequel est plongé ce sport.

non rien... :ninja: 

A chier, la pemière mi-temps du Stade. Pas aussi calamiteux que le Tef mais quand même, on s'attendait à mieux malgré la coupure interminable.

Les avants font le job correctement mais alors derrière, le néant. Seul Costes se démène mais je crains qu'il s'épuise. Le triangle de la mort Graou-Lebel-Tauzin se distigue particulièrement. Faut dire qu'un neurone pour trois, c'est peu.

Edit : Si j'avais su, j'allumais Canal qu'à la 72 ème...

Modifié par Valentine
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

A chier, la pemière mi-temps du Stade. Pas aussi calamiteux que le Tef mais quand même, on s'attendait à mieux malgré la coupure interminable.

Les avants font le job correctement mais alors derrière, le néant. Seul Costes se démène mais je crains qu'il s'épuise. Le triangle de la mort Graou-Lebel-Tauzin se distigue particulièrement. Faut dire qu'un neurone pour trois, c'est peu.

Edit : Si j'avais su, j'allumais Canal qu'à la 72 ème...

Germain à beaucoup apporté suite à son entrée 

il y a une heure, Casimir a dit :

Sur l'essai à la 73è, Merkler se jette comme Superman sur le ruck. Comment ça peut passer un truc comme ça ?

Ca montre le niveau global de l'arbitrage sur un sport si difficile à arbitrer. Que personne ne voit la faute, même à la var, montre l'esprit corporatiste du job... Déjuger le moins possible le collègue. Pareil quand on lit les déclarations d'autres arbitres après les matchs. Ils ont toujours pris les bonnes décisions. Flagrant après le afsud france de la coupe du monde 

il y a une heure, Casimir a dit :

Je n'aime pas cette équipe. Je ne sais pas pourquoi. 

En ce qui me concerne ni sympathie ni antipathie pour cette équipe. Juste du pragmatisme : je constate qu'ils prennent 4 points à notre principal rival, c'est tout :ninaj:

Modifié par Ekelund
  • Top ! 1
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

En ce qui me concerne ni sympathie ni antipathie pour cette équipe. Juste du pragmatisme : je constate qu'ils prennent 4 points à notre principal rival, c'est tout :ninaj:

Tu confonds Castres et Bayonne ;) 

Les couleurs sûrement.

• Top ! 1
  • Haha 1