Gollum Posté(e) 6 novembre 2023 Partager Posté(e) 6 novembre 2023 Il y a 10 heures, allo a dit : Allez on s'en sort pas si mal depuis ces quelques journées quand on voit le bilan de la Rochelle Match pourri mais sans importance. On perd toujours à Pau et ces dernières saisons, on peut pas dire que ça ait franchement pesé sur la saison des Stadistes . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Colomiers sur le point de faire tomber Vannes. 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) Trop suffisants nos stadistes... Attention on peut finalement ne pas gagner ce match Modifié 11 novembre 2023 par allo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Pourtant, Perpignan n’est pas terrible. Surprenant. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 On se prend un bon gros 5-28 entre la 45eme et la fin du match à domicile face au dernier du Top 14 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 11 minutes, Sebal a dit : On se prend un bon gros 5-28 entre la 45eme et la fin du match à domicile face au dernier du Top 14 Et Perpignan à eu un carton jaune Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 à l’instant, allo a dit : Et Perpignan à eu un carton jaune Et à marqué 2 essais pendant les 10min d’infériorité numérique… Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Pau joue bien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) la banderole des supps perpignanais en tribune à Wallon "sur un malentendu ça peut passer..." et ça a failli en plus Modifié 11 novembre 2023 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Je me demande de qui ils se sont inspirés 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Je me demande de qui ils se sont inspirés De Patrice Leconte Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 La Rochelle galère toujours. L’arbitre à Hastoy : « On sait jamais. Sur un malentendu » 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Je me demande de qui ils se sont inspirés Des NVDRS 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Je me demande de qui ils se sont inspirés Dide c'est toi ? 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 12 heures, PaG a dit : Dide c'est toi ? Oui on m'appelle ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2023 Partager Posté(e) 14 novembre 2023 Meafou enfin naturalisé. 2 mois trop tard mais bon Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Jaminet au RCT à partir du 25 novembre. Pas facile de cohabiter avec Ramos. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 28 minutes, Casimir a dit : Jaminet au RCT à partir du 25 novembre. Pas facile de cohabiter avec Ramos. Je viens de voir ça... dommage quand-même, ça bloque Ramos à l'arrière et donc ça donne une opportunité de moins à l'ouverture en attendant le retour de NTamack 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) Capuozzo et Mallia évoluent aussi en 15. Voire Lebel mais bon... Quant à Jaminet, voilà encore un de nos très bons qui file à Toulon, que j'exècre. Je souhaite qu'il leur fasse une "Kolbe". Modifié 16 novembre 2023 par Valentine 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 59 minutes, Valentine a dit : Capuozzo et Mallia évoluent aussi en 15. Voire Lebel mais bon... Quant à Jaminet, voilà encore un de nos très bons qui file à Toulon, que j'exècre. Je souhaite qu'il leur fasse une "Kolbe". Pour qu'il nous défonce à la prochaine CDM ? Non merci 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Bonne nouvelle c'est erreur de casting pas dans le groupe pour les gros matchs, un joueur qui ne joue que 15 dans un secteur ou le Stade possède non seulement le titulaire a ce poste de l'équipe de France, mais aussi d'Italie, et d'Argentine. Quand Ramos joue 10 il n'est même pas le buteur. Et il avait un salaire d'international. C’était une pièce en trop et le stade récupère une belle somme. Et si cette somme permet de faire un beau recrutement (un 8 de niveau international par exemple) j'en serais ravi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Il y a 6 heures, Valentine a dit : Capuozzo et Mallia évoluent aussi en 15. Voire Lebel mais bon... Quant à Jaminet, voilà encore un de nos très bons qui file à Toulon, que j'exècre. Je souhaite qu'il leur fasse une "Kolbe". J'adore Capuozzo mais je serais vraiment pas tranquille de le voir évoluer en 15 chez nous. Ne serait-ce que parce qu'il est catastrophique sur les ballons hauts Il faut vraiment le laisser à l'aile pour exploiter ses qualités sans que ses défauts ne ressortent trop. Ok pour Mallia par contre, c'est notre couteau suisse 😊 Mais bon ça laisse pas beaucoup de latitude quand même... Je relève même pas pour Lebel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Gros salaire en moins, 500k dans la poche sur une année ou on gagnera probablement rien. Que du bonus. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Mais bon ça laisse pas beaucoup de latitude quand même... Trop habitué à la richesse…pas certain que même après le départ de Jaminet il y ait beaucoup de clubs aussi bien dotés que le ST à l’arrière. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : J'adore Capuozzo mais je serais vraiment pas tranquille de le voir évoluer en 15 chez nous. Ne serait-ce que parce qu'il est catastrophique sur les ballons hauts Il faut vraiment le laisser à l'aile pour exploiter ses qualités sans que ses défauts ne ressortent trop. Ok pour Mallia par contre, c'est notre couteau suisse 😊 Mais bon ça laisse pas beaucoup de latitude quand même... Je relève même pas pour Lebel Ca me fait penser à la non sélection de Dulin. Quand tu le vois sur les ballons hauts (ou plutôt dessous...), tu te dis qu'il aurait été plus qu'utile en 1/4. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés