Aller au contenu

Rugby 2023/2024

Dide31

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Jaminet au RCT à partir du 25 novembre. Pas facile de cohabiter avec Ramos. 

Je viens de voir ça... dommage quand-même,  ça bloque Ramos à l'arrière et donc ça donne une opportunité de moins à l'ouverture en attendant le retour de NTamack 

• Top ! 1
il y a 59 minutes, Valentine a dit :

Capuozzo et Mallia évoluent aussi en 15. Voire Lebel mais bon...

Quant à Jaminet, voilà encore un de nos très bons qui file à Toulon, que j'exècre. Je souhaite qu'il leur fasse une "Kolbe".

Pour qu'il nous défonce à la prochaine CDM ? Non merci :angry: 

• Haha 4
  • Bave 1

Bonne nouvelle c'est erreur de casting pas dans le groupe pour les gros matchs, un joueur qui ne joue que 15 dans un secteur ou le Stade possède non seulement le titulaire a ce poste de l'équipe de France, mais aussi d'Italie, et d'Argentine.

Quand Ramos joue 10 il n'est même pas le buteur. Et il avait un salaire d'international.

C’était une pièce en trop et le stade récupère une belle somme.

Et si cette somme permet de faire un beau recrutement (un 8 de niveau international par exemple) j'en serais ravi.

• Top ! 1
Il y a 6 heures, Valentine a dit :

Capuozzo et Mallia évoluent aussi en 15. Voire Lebel mais bon...

Quant à Jaminet, voilà encore un de nos très bons qui file à Toulon, que j'exècre. Je souhaite qu'il leur fasse une "Kolbe".

J'adore Capuozzo mais je serais vraiment pas tranquille de le voir évoluer en 15 chez nous.  Ne serait-ce que parce qu'il est catastrophique sur les ballons hauts :grin:

Il faut vraiment le laisser à l'aile pour exploiter ses qualités sans que ses défauts ne ressortent trop.

Ok pour Mallia par contre,  c'est notre couteau suisse 😊

Mais bon ça laisse pas beaucoup de latitude quand même...

Je relève même pas pour Lebel :ninja:

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

J'adore Capuozzo mais je serais vraiment pas tranquille de le voir évoluer en 15 chez nous.  Ne serait-ce que parce qu'il est catastrophique sur les ballons hauts :grin:

Il faut vraiment le laisser à l'aile pour exploiter ses qualités sans que ses défauts ne ressortent trop.

Ok pour Mallia par contre,  c'est notre couteau suisse 😊

Mais bon ça laisse pas beaucoup de latitude quand même...

Je relève même pas pour Lebel :ninja:

Ca me fait penser à la non sélection de Dulin. Quand tu le vois sur les ballons hauts (ou plutôt dessous...), tu te dis qu'il aurait été plus qu'utile en 1/4. 

• Like 2