Gollum Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : J'adore Capuozzo mais je serais vraiment pas tranquille de le voir évoluer en 15 chez nous. Ne serait-ce que parce qu'il est catastrophique sur les ballons hauts Heureusement, pour un arrière, c'est pas grave . Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Quelle horrible première mi-temps contre Castres. Le retour des internationaux est laborieux. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 (modifié) Que c'est faiblard Toulouse... Lebel comme d'habitude inexistant.. Enfin jeu de trois quarts inexistant quel manque cruel d'initiatives Modifié 18 novembre 2023 par allo Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 C'est décousu, mais c'est plaisant à regarder Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Entre la relance kamikaze de Ramos et l’espèce de combinaison totalement foireuse sur la touche a 5m, y’a assurément du métier sur le dernier essai castrais Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Que c'est pas beau ramos fait un match de merde Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 C’est la foire à la saucisse chacun fait la sienne c’est sublime 😂 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 (modifié) Sinon dupont en 10.... Ben c'est regrettable de s'en passer en 9 On va se faire chier cette année au stade je trouve que le jeu est pauvre l'expérience et les internationaux sont la mais c'est vraiment pas fun Modifié 18 novembre 2023 par allo 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 De vraiment moyen, le début de saison du Stade est passé ce soir à inquiétant. Sans les internationaux, ça cafouillait un peu mais ça finissait par s'arracher. Plus il en revient, plus c'est laid et désespérant. On dirait qu'ils sont entre-deux. Encore dans le gaz après cette longue coupure CDM et sa fin foirée mais aussi en recherche d'automatismes qu'ils travaillent pourtant depuis des lustres. Dupont et Ramos en particulier sont méconnaissables, comme perdus. La coupe d'Europe va vite arriver et en l'état actuel des troupes ça fait peur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 10 heures, Valentine a dit : De vraiment moyen, le début de saison du Stade est passé ce soir à inquiétant. Sans les internationaux, ça cafouillait un peu mais ça finissait par s'arracher. Plus il en revient, plus c'est laid et désespérant. On dirait qu'ils sont entre-deux. Encore dans le gaz après cette longue coupure CDM et sa fin foirée mais aussi en recherche d'automatismes qu'ils travaillent pourtant depuis des lustres. Dupont et Ramos en particulier sont méconnaissables, comme perdus. La coupe d'Europe va vite arriver et en l'état actuel des troupes ça fait peur. D'accord avec ça, en un chouia moins sévère : c'est vrai qu'après une victoire peu convaincante contre l'USAP, je m'attendais à mieux mais reconnaissons que les Castrais se sont furieusement envoyés - comme toujours en général et contre le Stade en particulier - et que perdre à Castres n'est pas infamant en soi. Par contre, bien que Ramos soit manifestement dans le dur (ce joueur est dopé par son mental extraordinaire et une puissance de travail hors du commun mais quand il est dans le creux, il devient moyen voire moyen moins), la récente cession de Jaminet devient sportivement incompréhensible. En gros, tu n'as pas d'ouvreur et tu en viens à mettre Dupont au poste plutôt que Ramos en 10 et Jaminet en 15. Ce qui à la fois relativise et appuie ton adjectif, c'est la fin du match du Stade : que les Stadistes soient dominés sur le combat et la conquête, à Castres, soit. Mais ils reviennent et ont l'occase de l'emporter en fin de rencontre, ce qui est invraisemblable : or, la manière dont ils massacrent cette opportunité doit rendre Mola malade. Bien sûr, il y a cette relance effroyable de Ramos qui amène l'essai décisif des Castrais. Mais le pire, pour moi, c'est ce que fait Meafou de l'opportunisme remarquable de Graou, qui va chercher le ballon dans les pieds du 9 castrais derrière un regroupement et l'écarte, pour ce qui aurait dû être un surnombre décisif. Sauf que ce balourd de Meafou, au lieu de faire la passe sur un pas pour prendre l'extérieur, choisit de porter le ballon. Comment un joueur professionnel peut-il commettre un "crime" pareil ? Bon, dans l'ensemble, je suis fataliste. Le Stade ne va pas gagner un titre tous les ans et la direction en est consciente, je pense. Jaminet vendu, Dupont qui va changer de sport, ça annonce assez clairement les choses. En espérant quand même que le contrecoup de la coupe du Monde - les joueurs sont plombés - ne soit pas trop long... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 J'ai vraiment peur qu'on se fasse chier... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 On est au mois de novembre. Un moi après la coupe du monde. Et il faudrait que le ST soit déjà au point. L’important pour le moment est de rester à portée des quatre premières places. Le premier rendez-vous c’est mi-décembre aux Harlequins. Laissons les internationaux revenir petit à petit. Un bonus défensif à Castres ça le fait. C’est clairement une saison où le Stade a moins de cartouches que d’habitude alors il faudra viser juste. Le Stade ne dominera pas la saison mais ce qu’on peut espérer c’est de réussir les matchs décisifs pour encore accrocher un trophée. C’est pas comme si on venait d’avoir un bel exemple d’une équipe en difficulté mais suffisamment résiliente pour aller au bout. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Bernie nommé "directeur du rugby" à Montpellier il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Un bonus défensif à Castres ça le fait. heu...il n'y a pas eu de BD Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Bernie nommé "directeur du rugby" à Montpellier heu...il n'y a pas eu de BD Ah putain mes highlights se sont arrêtés à 24-23 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : On est au mois de novembre. Un moi après la coupe du monde. Et il faudrait que le ST soit déjà au point. L’important pour le moment est de rester à portée des quatre premières places. Le premier rendez-vous c’est mi-décembre aux Harlequins. Laissons les internationaux revenir petit à petit. Un bonus défensif à Castres ça le fait. C’est clairement une saison où le Stade a moins de cartouches que d’habitude alors il faudra viser juste. Le Stade ne dominera pas la saison mais ce qu’on peut espérer c’est de réussir les matchs décisifs pour encore accrocher un trophée. C’est pas comme si on venait d’avoir un bel exemple d’une équipe en difficulté mais suffisamment résiliente pour aller au bout. Pas de bonus défensif malheureusement Oui on est souvent trop exigeants avec nos stadistes mais justement le niveau de jeu m'inquiète et notamment pour l'Europe Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Montpellier quel club ce foutage de gueule est fabuleux, c'est tellement triste de ne plus voir Haouas là bas d’ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 La passe de Jalibert sur l’essai de Penaud Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2023 Partager Posté(e) 20 novembre 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/11/20/transferts-louis-carbonel-pourrait-rebondir-du-cote-de-toulouse-11591305.php 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Le 19/11/2023 à 12:46, Ekelund a dit : Bernie nommé "directeur du rugby" à Montpellier heu...il n'y a pas eu de BD Comme quoi @elkjaer est passé à côté d'une carrière de journaliste à L'Équipe. Il ne lui reste plus qu'à noter les joueurs . 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Je préfère https://www.rugbyrama.fr/2023/11/21/info-midol-kinghorn-pour-remplacer-a-jaminet-a-toulouse-11594301.php 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2023 Partager Posté(e) 22 novembre 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/11/22/transferts-top-14-pourquoi-blair-kinghorn-est-la-recrue-parfaite-pour-toulouse-11595520.php à l'arrière, à l'ouverture, à l'aile...un Mallia bis 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 23 novembre 2023 Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Cool l'écossais est confirmé très bonne pioche. En revanche pendant le tournoi... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 L’attitude des perpignanais sur le dernier essai de Penaud…ils étaient déjà aux vestiaires les mecs. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Montpellier a chié dans la colle. Ils ont eu dix fois l’occasion de prendre l’avantage. Choix étranges. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés