Aller au contenu

Rugby 2023/2024

Dide31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PaG a dit :

Comment on défend sur ça ? Il plonge tête la 1ere, donc carton rouge direct si on le touche..

Honnêtement j'en sais rien du tout,  j'ai juste trouvé l'action lolesque,  je ne sais pas l'interpréter au niveau réglementaire 

il y a 41 minutes, Valentine a dit :

Cette fois-ci, les tiens ont maté une grosse équipe du Stade. ;)

Y'avait quand même Lebel,  Chocobares, Tauzin et Graou titulaires :ninja:

Modifié par Ekelund
Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

Honnêtement j'en sais rien du tout,  j'ai juste trouvé l'action lolesque,  je ne sais pas l'interpréter au niveau réglementaire 

Y'avait quand même Lebel,  Chocobares, Tauzin et Graou titulaires :ninja:

Lebel a été le moins mauvais des 4, il faut le reconnaître. 

Comme il faut admettre que les Parisiens nous ont donné une leçon de ce que doit être une défense digne de ce nom, pas comme la nôtre depuis le dé but de saison.

Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Lebel a été le moins mauvais des 4, il faut le reconnaître. 

Comme il faut admettre que les Parisiens nous ont donné une leçon de ce que doit être une défense digne de ce nom, pas comme la nôtre depuis le dé but de saison.

Tiens, le dé but, c'est précisément un concept inventé par Ramos, ces derniers temps :ninja:

Le 03/12/2023 à 22:59, Valentine a dit :

Confirmation : le retour des internationaux au Stade ne sert à rien. C'est même peut-être pire, encore plus décousu, erratique.

L'autre Stade les a épuisés puis totalement déstabilisés avec une énorme défense et un réalisme offensif imparable.

Les stadistes devraient peut-être suivre leur exemple du week-end dernier et aller se cramer la gueule, histoire de se décontracter puis de se remettre les idées en place.

Gros contrecoup de la CDM... Du coup, pour gagner à l'extérieur, le Stade devrait peut-être renouer avec le principe d'une équipe bis -_-.

• Top ! 1
il y a 25 minutes, allo a dit :

Notre 15 roidelacorne il est excellent 

un peu difficile à véritablement juger avec une opposition un peu faiblarde mais ça semble prometteur en effet :)

Barassi a été monstrueux, je crois que je l'avais pas vu dans cet état de forme depuis sa grave blessure