allo Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Année blanche pour le Stade? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, PaG a dit : Comment on défend sur ça ? Il plonge tête la 1ere, donc carton rouge direct si on le touche.. Honnêtement j'en sais rien du tout, j'ai juste trouvé l'action lolesque, je ne sais pas l'interpréter au niveau réglementaire il y a 41 minutes, Valentine a dit : Cette fois-ci, les tiens ont maté une grosse équipe du Stade. Y'avait quand même Lebel, Chocobares, Tauzin et Graou titulaires Modifié 4 décembre 2023 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Il y a 18 heures, Ekelund a dit : Honnêtement j'en sais rien du tout, j'ai juste trouvé l'action lolesque, je ne sais pas l'interpréter au niveau réglementaire Y'avait quand même Lebel, Chocobares, Tauzin et Graou titulaires Lebel a été le moins mauvais des 4, il faut le reconnaître. Comme il faut admettre que les Parisiens nous ont donné une leçon de ce que doit être une défense digne de ce nom, pas comme la nôtre depuis le dé but de saison. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Il y a 3 heures, Valentine a dit : Lebel a été le moins mauvais des 4, il faut le reconnaître. Comme il faut admettre que les Parisiens nous ont donné une leçon de ce que doit être une défense digne de ce nom, pas comme la nôtre depuis le dé but de saison. Tiens, le dé but, c'est précisément un concept inventé par Ramos, ces derniers temps Le 03/12/2023 à 22:59, Valentine a dit : Confirmation : le retour des internationaux au Stade ne sert à rien. C'est même peut-être pire, encore plus décousu, erratique. L'autre Stade les a épuisés puis totalement déstabilisés avec une énorme défense et un réalisme offensif imparable. Les stadistes devraient peut-être suivre leur exemple du week-end dernier et aller se cramer la gueule, histoire de se décontracter puis de se remettre les idées en place. Gros contrecoup de la CDM... Du coup, pour gagner à l'extérieur, le Stade devrait peut-être renouer avec le principe d'une équipe bis . 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 La différence de niveau faisait mal au ventre... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2023 Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Non ça va. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/12/08/champions-cup-la-composition-de-toulouse-pour-cardiff-grande-première-pour-blair-kinghorn-antoine-dupont-et-thomas-ramos-a-la-charniere-11629146.php grosse équipe sur le papier... si ça gagne pas avec ça y'aura vraiment matière à s'inquiéter pour la suite 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 Gros match de Montauban contre Aurillac. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2023 Partager Posté(e) 8 décembre 2023 à l’instant, Casimir a dit : Gros match de Montauban contre Aurillac. Tu t'es découvert une nouvelle passion ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 décembre 2023 Partager Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Tu t'es découvert une nouvelle passion ? 🙂 J’ai passé mon adolescence à Montauban. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 9 décembre 2023 Partager Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 23 minutes, Casimir a dit : 🙂 J’ai passé mon adolescence à Montauban. Et tu n'as jamais regretté d'avoir quitté Montauban ? 1 2 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 6 heures, Casimir a dit : 🙂 J’ai passé mon adolescence à Montauban. Moi à Grisolles Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 décembre 2023 Partager Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Moi à Grisolles Mais c'est complètement fou quand on y pense 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2023 Partager Posté(e) 9 décembre 2023 c'est très plaisant comme match en tout cas, malgré les conditions météo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 décembre 2023 Partager Posté(e) 9 décembre 2023 Il y a 4 heures, Dide31 a dit : Moi à Grisolles A Grisolles, on subit l’adolescence Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 décembre 2023 Partager Posté(e) 9 décembre 2023 Notre 15 roidelacorne il est excellent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2023 Partager Posté(e) 9 décembre 2023 il y a 25 minutes, allo a dit : Notre 15 roidelacorne il est excellent un peu difficile à véritablement juger avec une opposition un peu faiblarde mais ça semble prometteur en effet Barassi a été monstrueux, je crois que je l'avais pas vu dans cet état de forme depuis sa grave blessure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2023 Partager Posté(e) 9 décembre 2023 Enorme ce qu'a fait l'Aviron pour leur premier match en champion's cup ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : un peu difficile à véritablement juger avec une opposition un peu faiblarde mais ça semble prometteur en effet Barassi a été monstrueux, je crois que je l'avais pas vu dans cet état de forme depuis sa grave blessure Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Le Leinster tient enfin sa revanche Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Barassi revient très fort ces dernières semaines, si ses soucis physiques sont derrière lui ça va faire du bien 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Gros match offensif de la part de La Rochelle cet après midi. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 En coller presque 50 chez le 3ème du championnat d'Angleterre Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Quel match ! Beaucoup de satisfactions parmi les joueurs toulousains aujourd'hui 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 21 minutes, FF a dit : Quel match ! Beaucoup de satisfactions parmi les joueurs toulousains aujourd'hui 🙂 Enfin !! ils semblent monter en puissance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés