Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2023 Posté(e) 30 décembre 2023 il y a 43 minutes, FF a dit : Qu'est-ce qu'il a fait ou dit, Ugo, pour se faire autant siffler par le public rochelais....? il y a 12 minutes, Ekelund a dit : Boucherie... C'est fou de prendre ça aussi mal, je pensais pas qu'il y avait autant de vegans à La Rochelle. Citer
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2023 Posté(e) 30 décembre 2023 Les rochelais à 14 ça évitera (peut être) de repartir avec 50 points dans la musette Citer
allo Posté(e) 30 décembre 2023 Posté(e) 30 décembre 2023 il y a une heure, FF a dit : Qu'est-ce qu'il a fait ou dit, Ugo, pour se faire autant siffler par le public rochelais....? Ils ont juste le seum / finale top14 Merci pour ce moment c'était du high level cette confrontation Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 Il y a 8 heures, allo a dit : Merci pour ce moment c'était du high level cette confrontation En même temps c'était écrit d'avance rien qu'au regard de la compo... Quand je vois comment l'UBB (entre autres) gère intelligemment son effectif, en faisant tourner une moitié de ses cadres en alternance sur les matchs à l'extérieur, j'ai du mal à comprendre la stratégie de Mola Citer
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : En même temps c'était écrit d'avance rien qu'au regard de la compo... Quand je vois comment l'UBB (entre autres) gère intelligemment son effectif, en faisant tourner une moitié de ses cadres en alternance sur les matchs à l'extérieur, j'ai du mal à comprendre la stratégie de Mola Je l’ai toujours dit, c’est la avec une pope comme Mola qu’on va gagner des titres et l’UBB va encore marcher sur tout le monde en phase finale Franchement Ek, essaie de faire un peu confiance. Depuis la reprise le Stade a eu un vrai gros match à jouer et gagner. C’était contre les Harlequins. C’est une saison où il faut réussir 5 ou 6 très gros matchs pas une saison pour des records. Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Je l’ai toujours dit, c’est la avec une pope comme Mola qu’on va gagner des titres et l’UBB va encore marcher sur tout le monde en phase finale Franchement Ek, essaie de faire un peu confiance. Depuis la reprise le Stade a eu un vrai gros match à jouer et gagner. C’était contre les Harlequins. C’est une saison où il faut réussir 5 ou 6 très gros matchs pas une saison pour des records. tu rigoles sur l'UBB mais c'est une sacrée machine cette année (surtout avec l'arrivée de Penaud et l'éclosion/confirmation de LBB) et perso j'en fais mes favoris pour le bouclier. pour en revenir au ST, ok pour les 5 ou 6 très gros matchs sur une saison mais pour pouvoir les jouer encore faut-il se qualifier pour les phases finales et pour ça va falloir impérativement aller chercher quelques victoires à l'extérieur (et donc mettre en place une feuille de match en capacité de le faire) Modifié 31 décembre 2023 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 Il y a 14 heures, FF a dit : Qu'est-ce qu'il a fait ou dit, Ugo, pour se faire autant siffler par le public rochelais....? https://www.rugbyrama.fr/2023/12/31/top-14-la-rochelle-toulouse-ugo-mola-repond-aux-sifflets-a-son-encontre-11670968.php les supp rochelais parlent de chambrages répétés de sa part, j'en ai pas souvenir (mais ma mémoire est peut-être sélective) Citer
GG Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : encore faut-il se qualifier pour les phases finales Ils se sont loupés juste 2 fois sur les 50 dernières années. Sinon sur le même période c'est + de 30 1/2 finales. Mais ouais ils devraient t'écouter, on dirait que le club a dû mal à gérer une saison de rugby Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 Il y a 3 heures, GG a dit : Ils se sont loupés juste 2 fois sur les 50 dernières années. Sinon sur le même période c'est + de 30 1/2 finales. Mais ouais ils devraient t'écouter, on dirait que le club a dû mal à gérer une saison de rugby j'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas se qualifier to** NDLM insulte, juste que le fait de ne pas y arriver cette année était une probabilité qu'il ne fallait pas écarter étant donné l'homogénéité du plateau Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 Pareil qu'Ekelund, je pense qu'ils ne vont pas se qualifier. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/12/31/top-14-ugo-mola-toulouse-tant-que-je-suis-deteste-cest-quon-empeche-peut-etre-les-rochelais-de-gagner-une-paire-de-fois-11670579.php Mola lui même reconnaît qu'il n'a quasiment pas de marge d'erreur cette année Citer
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/12/31/top-14-ugo-mola-toulouse-tant-que-je-suis-deteste-cest-quon-empeche-peut-etre-les-rochelais-de-gagner-une-paire-de-fois-11670579.php Mola lui même reconnaît qu'il n'a quasiment pas de marge d'erreur cette année Ben oui. C’est pour ça qu’il va falloir faire un certain nombre d’impasses et bien viser. Citer
GG Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : j'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas se qualifier to** NDLM insulte, juste que le fait de ne pas y arriver cette année était une probabilité qu'il ne fallait pas écarter étant donné l'homogénéité du plateau De derrière ton PC t'es quand même à 2 doigts de leur dire comment gérer les matchs à l'extérieur et quelle composition faire pour ne pas manquer la qualification. On dirait du Gollum. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 Pas d'accord avec Ekelund, à mon avis le ST arrivera à se maintenir, peut être même à une ou 2 journées de la fin. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 décembre 2023 Posté(e) 31 décembre 2023 il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : Pas d'accord avec Ekelund, à mon avis le ST arrivera à se maintenir, peut être même à une ou 2 journées de la fin. D'accord avec Ekelund, le Stade va descendre et Olivier Sadran va 1 Citer
Alfcat Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Le 31/12/2023 à 17:21, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2023/12/31/top-14-ugo-mola-toulouse-tant-que-je-suis-deteste-cest-quon-empeche-peut-etre-les-rochelais-de-gagner-une-paire-de-fois-11670579.php Mola lui même reconnaît qu'il n'a quasiment pas de marge d'erreur cette année Il est lucide. Le déroulement du Top14 est un vrai casse-tête pour les clubs fournisseurs de l'ossature du XV de France. La meme saison, devoir gérer Mondial et Tournoi et donc l'absence des cadres pendant la moitié de l'année est dévastateur pour la cohérence, les automatismes et le collectif de l'équipe. Si en plus une sorte de ligue mondiale se met en place en remplacement des tournées d'été....les organismes même des meilleurs y resisteront-t-ils? Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a une heure, Ekelund a dit : Farrell vient de signer au Racing 92 sa soeur Serena doit être contente. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 24 minutes, Facteur_Social a dit : sa soeur Serena doit être contente. et Venus, elle pue de la gueule ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 25 minutes, Ekelund a dit : et Venus, elle pue de la gueule ? je crois que c'est pas la même famille Citer
3noze3 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Farrell vient de signer au Racing 92 Pas encore non (mais bientôt sans trop de doute) https://www.racing92.fr/article/communique-owen-farrell/33439 Citer
bibi31 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Il y a 6 heures, 3noze3 a dit : Pas encore non (mais bientôt sans trop de doute) https://www.racing92.fr/article/communique-owen-farrell/33439 Ah si, je t’assure que Vénus et Serena sont déjà sœur. 2 Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Le 28/11/2023 à 16:48, Gollum a dit : (superbe trou de Ramos sur le dernier essai, qui compense un match moyen de sa part, à l'image de sa forme du moment). tiens pour le coup hier soir il nous sort un match XXL je n'en dirais pas autant du dénommé Bituniyata, nul doute que Mola a dû grandement apprécier le 3 contre 1 scandaleusement croqué en début de partie Citer
Gollum Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 2 heures, Ekelund a dit : tiens pour le coup hier soir il nous sort un match XXL je n'en dirais pas autant du dénommé Bituniyata, nul doute que Mola a dû grandement apprécier le 3 contre 1 scandaleusement croqué en début de partie Disons que tous les Toulousains sortent un match XXL. C'était une boucherie et le LOU peut franchement s'inquiéter, d'autant que les "petits" du championnat ne sont manifestement pas disposés à faire de la figuration. Bituniyata est une sorte de Meafou des lignes arrières. Un tout droit qui dépare franchement dans la culture stadiste mais tant qu'il gagne les duels, y'a pas plainte (d'ailleurs, à Castres, son équivalent de devant - Meafou, donc - avait croqué le même surnombre en fin de match). C'est pas mal d'avoir cette variété de profils, au final. Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Pour le moment le Stade qui a peu de munitions cette saison met dans la cible quand il faut. Citer
Messages recommandés