Zorglub Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Il y a 5 heures, Gollum a dit : Il sortira à la dixième minute, après un placage de Willis . Ou sera sorti à la 30ème après s'être échappé sur quelques plaquages ! 1 Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Jalibert évite tous les contacts, je trouve ça très con de l'avoir mis sur le terrain... enfin tant mieux pour nous ! Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin La masterclass ! J'avais pas vu que c'est ce pauvre Lucu qui se fait mystifier Neti nous sort un super match aussi 1 Citer
en_congés Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin C'est bien aussi le mode tribunes sur C+ SPORT, en plan large et sans commentaires Bon y a pas de ralentis par contre Citer
VIX15 Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Il y a 8 heures, PaG a dit : L'UBB n'a rien a perdre, j'ai un peu peur Ça va mieux ? 1 Citer
VIX15 Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Pour la déconne, je ferai tirer la transformation par Merkler ou Marchand 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin (modifié) Je regarde un match de rugby par an d'habitude. Cette Année j'aurai regardé un entraînement 🥷 Modifié 28 juin par VioletSmurf Citer
Coolbool Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Il y en a qui disaient que la montée de la gardienne toulousaine était un manque de respect envers leur adversaire... Ce soir, cette volonté de détruire mentalement les joueurs de l'UBB jusqu'aux arrêts de jeu, sans leur offrir un essai de consolation à la fin, c'est un manque de respect ou pas ? 1 Citer
GG Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 1 minute, Coolbool a dit : Il y en a qui disaient que la montée de la gardienne toulousaine était un manque de respect envers leur adversaire... Ce soir, cette volonté de détruire mentalement les joueurs de l'UBB jusqu'aux arrêts de jeu, sans leur offrir un essai de consolation à la fin, c'est un manque de respect ou pas ? Franchement ca se fait pas trop. A la sirène avec 50pts d'avance, tu tapes et puis c'est fini. 2 Citer
Alfcat Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 18 minutes, Ekelund a dit : J'ai presque de la peine pour eux là Enfin presque.. En même temps, ils avaient mis Jalibert titulaire.....Bru aurait mieux fait de titulariser sa grand-mère. 1 1 Citer
fredC Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin (modifié) C’est la branlée. Quelle machine ce stade bon j’aime bien l’ubb dommage pour eux de sombrer comme ça Modifié 28 juin par fredC 1 Citer
Casimir Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Si on avait mis toutes les transformations, il y aurait 69 à 3 Citer
PaG Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Après la finale de Champions Cup, ça fait bizarre cette finale.. Citer
VIX15 Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin il y a 1 minute, Casimir a dit : Si on avait mis toutes les transformations, il y aurait 69 à 3 Oui, il y a quand même une marge de progression... 2 Citer
Messages recommandés