Aller au contenu

Rugby 2023/2024


Dide31

Messages recommandés

Le 16/07/2024 à 20:09, Ekelund a dit :

après s'ils sont sortis le dernier soir alors qu'ils n'en avaient "pas le droit" (un peu bizarre d'imposer ça à des mecs majeurs ceci dit) mais qu'ils n'ont causé aucun problème, je vois pas le souci...

Le souci c’est que tu fais partie d’une équipe de rugby nationale pro et que ton comportement doit être irréprochable sur et en dehors du terrain 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Pas sur qu'il ait plus de temps de jeu à Bordeaux

LBB et Penaud seront les titulaires indiscutables aux ailes, par contre il sera dans la rotation car ils ne pourront pas tout jouer et tout le temps (il a largement le niveau pour être tête de liste des remplaçants là-bas alors que ce n'était même pas le cas chez nous puisqu'il n'était quasi-jamais sur les feuilles de match)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

LBB et Penaud seront les titulaires indiscutables aux ailes, par contre il sera dans la rotation car ils ne pourront pas tout jouer et tout le temps (il a largement le niveau pour être tête de liste des remplaçants là-bas alors que ce n'était même pas le cas chez nous puisqu'il n'était quasi-jamais sur les feuilles de match)

On avait déjà eu cette discussion mais perso, je l'ai trouvé bon à chacune de ses apparitions. Disons que le cas Retière est le seul que je ne pige pas dans la gestion de Mola, sinon que c'est surtout un ailier droit et qu'au regard de la saison stratosphérique de Mallia, il est effectivement difficile de s'y faire une place.

Et de toute façon, il me semble compliqué de donner tort à Mola, de façon générale :grin:. Mais je regretterai Retière. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Je ne veux critiquer personne mais une baignade dans ce coin battu par les vents avec une eau glaciale? En plein hiver?

t'as jamais fait de trucs un peu con quand t'étais ado ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Ekelund a dit :

t'as jamais fait de trucs un peu con quand t'étais ado ?

Vous avez des anecdotes à nous partager ?

il y a 9 minutes, Facteur_Social a dit :

je dois arrêter de me baigner en eau glaciale tout l'hiver ou tu m'autorises?

Quels bénéfices en avez-vous tirés ?

Modifié par ResetBulshit
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

t'as jamais fait de trucs un peu con quand t'étais ado ?

Euh si mais je pense à l’encadrement qui a permis cette baignade. Cette plage n’est pas à la sortie de l’hotel, elle est dans une réserve naturelle loin du Cap donc c’était sûrement une sortie organisée

 

il y a 56 minutes, Facteur_Social a dit :

je dois arrêter de me baigner en eau glaciale tout l'hiver ou tu m'autorises?

T’as pas 17 ans que je sache -enfin si peut être finalement

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

Je ne veux critiquer personne mais une baignade dans ce coin battu par les vents avec une eau glaciale? En plein hiver?

Tu as oublié la présence en nombre des requins aussi.

C'est vraiment atroce cette disparition pour toute sa famille et ses proches. J'espère qu'il n'a pas souffert. Qu'il repose en paix.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Tu as oublié la présence en nombre des requins aussi.

C'est vraiment atroce cette disparition pour toute sa famille et ses proches. J'espère qu'il n'a pas souffert. Qu'il repose en paix.

Avec 1 milliard d'euros, ils auraient pu rendre la zone baignable. 

  • Haha 2
  • Ninja 3
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, en_congés a dit :

Bah quand tu sors, t'as une petite bite. A toi de voir 

apparemment t'as toujours pas digéré la remarque de ta copine au sujet du perchiste :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

apparemment t'as toujours pas digéré la remarque de ta copine au sujet du perchiste :ninaj:

 

Non non c'est juste un retour d'expérience. Je me suis baigné dans la Dordogne récemment, et elle a fait ce constat aussi. Je voulais juste vous mettre en garde.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Facteur_Social a dit :

qu'est ce que cela vient faire avec la baignade en eau froide? A la limite, que tu pointe du doigt un site non surveillé... mais dire que c'est con de se baigner en hiver dans l'eau froide...

C’est l’hiver donc les vents sont probablement plus forts qu’en été et les vagues plus hautes. Sur l’eau froide Ok c’est probablement pas le problème. mais c’est surtout d’amener les jeunes se baigner la - c’est un des endroits du monde ou la mer est la plus agitée et si tu veux faire de la récup’ en eau froide, tu peux le faire partout au Cap - l’eau est froide partout 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.