Docteur NO Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Le 16/07/2024 à 20:09, Ekelund a dit : après s'ils sont sortis le dernier soir alors qu'ils n'en avaient "pas le droit" (un peu bizarre d'imposer ça à des mecs majeurs ceci dit) mais qu'ils n'ont causé aucun problème, je vois pas le souci... Le souci c’est que tu fais partie d’une équipe de rugby nationale pro et que ton comportement doit être irréprochable sur et en dehors du terrain Citer
Flo950 Posté(e) 19 juillet Posté(e) 19 juillet Brusa comme avocat il prouve qu'il est totalement idiot. Si le RCT le garde ça va flinguer le club. Citer
Ekelund Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet https://www.rugbyrama.fr/2024/07/26/affaire-jaminet-info-midol-melvyn-jaminet-suspendu-26-semaines-par-la-ffr-12104974.php Citer
Ekelund Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août (modifié) https://www.rugbyrama.fr/2024/08/02/transfert-top-14-officiel-arthur-retiere-toulouse-signe-a-bordeaux-12120772.php pas étonnant vu sont temps de jeu famélique chez nous. ça parle de Teddy Thomas pour le remplacer, perso je suis pas très fan... Modifié 5 août par Ekelund 1 Citer
Dide31 Posté(e) 5 août Auteur Posté(e) 5 août Pas sur qu'il ait plus de temps de jeu à Bordeaux Citer
Ekelund Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août (modifié) il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Pas sur qu'il ait plus de temps de jeu à Bordeaux LBB et Penaud seront les titulaires indiscutables aux ailes, par contre il sera dans la rotation car ils ne pourront pas tout jouer et tout le temps (il a largement le niveau pour être tête de liste des remplaçants là-bas alors que ce n'était même pas le cas chez nous puisqu'il n'était quasi-jamais sur les feuilles de match) Modifié 5 août par Ekelund Citer
Gollum Posté(e) 6 août Posté(e) 6 août Il y a 19 heures, Ekelund a dit : LBB et Penaud seront les titulaires indiscutables aux ailes, par contre il sera dans la rotation car ils ne pourront pas tout jouer et tout le temps (il a largement le niveau pour être tête de liste des remplaçants là-bas alors que ce n'était même pas le cas chez nous puisqu'il n'était quasi-jamais sur les feuilles de match) On avait déjà eu cette discussion mais perso, je l'ai trouvé bon à chacune de ses apparitions. Disons que le cas Retière est le seul que je ne pige pas dans la gestion de Mola, sinon que c'est surtout un ailier droit et qu'au regard de la saison stratosphérique de Mallia, il est effectivement difficile de s'y faire une place. Et de toute façon, il me semble compliqué de donner tort à Mola, de façon générale . Mais je regretterai Retière. 1 Citer
Flo950 Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Quelle horreur https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Medhi-narjissi-joueur-de-toulouse-et-de-l-equipe-de-france-de-rugby-u18-porte-disparu-en-afrique-du-sud/1489516 5 Citer
Louvin Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Je ne veux critiquer personne mais une baignade dans ce coin battu par les vents avec une eau glaciale? En plein hiver? Citer
Flo950 Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Ça n'a pas d'importance Perso je ne pense qu'a la famille perdre certainement son gamin ça doit être une épreuve inimaginable, c'est une tragédie cette histoire. Citer
Ekelund Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août il y a une heure, Louvin a dit : Je ne veux critiquer personne mais une baignade dans ce coin battu par les vents avec une eau glaciale? En plein hiver? t'as jamais fait de trucs un peu con quand t'étais ado ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Il y a 2 heures, Louvin a dit : Je ne veux critiquer personne mais une baignade dans ce coin battu par les vents avec une eau glaciale? En plein hiver? je dois arrêter de me baigner en eau glaciale tout l'hiver ou tu m'autorises? Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août (modifié) il y a 59 minutes, Ekelund a dit : t'as jamais fait de trucs un peu con quand t'étais ado ? Vous avez des anecdotes à nous partager ? il y a 9 minutes, Facteur_Social a dit : je dois arrêter de me baigner en eau glaciale tout l'hiver ou tu m'autorises? Quels bénéfices en avez-vous tirés ? Modifié 8 août par ResetBulshit Citer
Louvin Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Il y a 1 heure, Ekelund a dit : t'as jamais fait de trucs un peu con quand t'étais ado ? Euh si mais je pense à l’encadrement qui a permis cette baignade. Cette plage n’est pas à la sortie de l’hotel, elle est dans une réserve naturelle loin du Cap donc c’était sûrement une sortie organisée il y a 56 minutes, Facteur_Social a dit : je dois arrêter de me baigner en eau glaciale tout l'hiver ou tu m'autorises? T’as pas 17 ans que je sache -enfin si peut être finalement Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit : Quels bénéfices en avez-vous tirés ? J'ai un système immunitaire fort comme un coffre suisse 1 Citer
Zitoun Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : je dois arrêter de me baigner en eau glaciale tout l'hiver ou tu m'autorises? Si, si. Continue 🙂 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Il y a 1 heure, Louvin a dit : T’as pas 17 ans que je sache -enfin si peut être finalement qu'est ce que cela vient faire avec la baignade en eau froide? A la limite, que tu pointe du doigt un site non surveillé... mais dire que c'est con de se baigner en hiver dans l'eau froide... Citer
Coolbool Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août (modifié) Il y a 5 heures, Louvin a dit : Je ne veux critiquer personne mais une baignade dans ce coin battu par les vents avec une eau glaciale? En plein hiver? Tu as oublié la présence en nombre des requins aussi. C'est vraiment atroce cette disparition pour toute sa famille et ses proches. J'espère qu'il n'a pas souffert. Qu'il repose en paix. Modifié 8 août par Coolbool Citer
PaG Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août il y a une heure, Coolbool a dit : Tu as oublié la présence en nombre des requins aussi. C'est vraiment atroce cette disparition pour toute sa famille et ses proches. J'espère qu'il n'a pas souffert. Qu'il repose en paix. Avec 1 milliard d'euros, ils auraient pu rendre la zone baignable. 2 3 Citer
en_congés Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Il y a 5 heures, Facteur_Social a dit : je dois arrêter de me baigner en eau glaciale tout l'hiver ou tu m'autorises? Bah quand tu sors, t'as une petite bite. A toi de voir Citer
Ekelund Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août il y a 49 minutes, en_congés a dit : Bah quand tu sors, t'as une petite bite. A toi de voir apparemment t'as toujours pas digéré la remarque de ta copine au sujet du perchiste Citer
en_congés Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août il y a 30 minutes, Ekelund a dit : apparemment t'as toujours pas digéré la remarque de ta copine au sujet du perchiste Non non c'est juste un retour d'expérience. Je me suis baigné dans la Dordogne récemment, et elle a fait ce constat aussi. Je voulais juste vous mettre en garde. Citer
Piou Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Au delà du drame de cette histoire, je conseille les baignades en eaux froides, particulièrement dans un lac glacé en montagne. Citer
Louvin Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août Il y a 5 heures, Facteur_Social a dit : qu'est ce que cela vient faire avec la baignade en eau froide? A la limite, que tu pointe du doigt un site non surveillé... mais dire que c'est con de se baigner en hiver dans l'eau froide... C’est l’hiver donc les vents sont probablement plus forts qu’en été et les vagues plus hautes. Sur l’eau froide Ok c’est probablement pas le problème. mais c’est surtout d’amener les jeunes se baigner la - c’est un des endroits du monde ou la mer est la plus agitée et si tu veux faire de la récup’ en eau froide, tu peux le faire partout au Cap - l’eau est froide partout Citer
Messages recommandés