Alfcat Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Pour le moment le Stade qui a peu de munitions cette saison met dans la cible quand il faut. Pour l'instant, le ST récupère des mois perdus pour cause de CDM et retrouve son collectif. Encore tendre en attaque (les 7 essais ne doivent pas faire oublier les maladresses de la 1ere période) mais impressionnant en défense face à des lyonnais qui ont tout tenté mais qui ont été incapable ...de faire sauter le bouchon? Citer
Gollum Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Bayonne Jambons . Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Il y a 1 heure, Gollum a dit : Jambons . pâtée 1 Citer
3noze3 Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier Dommage que Mola ne gère pas intelligemment son effectif... C'est pas en mettant 50 pions à tout le monde en Coupe d'Europe qu'on va gagner le Brennus ! 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 13 janvier Posté(e) 13 janvier (modifié) Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : Dommage que Mola ne gère pas intelligemment son effectif... C'est pas en mettant 50 pions à tout le monde en Coupe d'Europe qu'on va gagner le Brennus ! Franchement je.ne vois pas le rapport. Que le ST en ayant enfin retrouvé son groupe complet ou presque ( hélas, Romain...), sa cohésion et ses automatismes, retrouve enfin de la confiance méritée et un niveau de rouleau compresseur, je ne vois pas ce qui le gênera en Top14. Le nouveau départ des cadres en EDF pour le tournoi sera bien plus problématique. Modifié 13 janvier par Alfcat 1 Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Il y a 7 heures, Alfcat a dit : Franchement je.ne vois pas le rapport. non mais c'était juste un tacle sur ma personne Il y a 9 heures, GG a dit : Ce match de Dupont ouaip, et Mauvaka monstrueux aussi et sinon le SF vient de découvrir la marée irlandaise Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Il y a 2 heures, Ekelund a dit : non mais c'était juste un tacle sur ma personne et sinon le SF vient de découvrir la marée irlandaise Et ça c’est un tacle pour qui? Je vois pas 3 Citer
Flolynyk Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Il y a 3 heures, Ekelund a dit : non mais c'était juste un tacle sur ma personne ouaip, et Mauvaka monstrueux aussi et sinon le SF vient de découvrir la marée irlandaise En faisant jouer les U20. Balancer le challenge européen ça m'énervait déjà, là c'est pire encore. Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier https://www.rugbyrama.fr/2024/01/14/champions-cup-lubb-ecrase-les-saracens-et-assure-sa-qualification-pour-les-huitiemes-11696060.php @elkjaer tu te foutais de ma gueule quand j'annonçais que l'UBB était au moins autant crédible que le ST en tant que favori pour le Brennus, toujours aussi sûr de toi ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Alors @elkjaer ? On attend votre réponse 1 Citer
Valentine Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Mauvaka, faut lui couler les deux pieds dans un contrat en béton. Paraît que le Stade Français le lorgne... Non mais ! Citer
Flolynyk Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier il y a 22 minutes, Valentine a dit : Mauvaka, faut lui couler les deux pieds dans un contrat en béton. Paraît que le Stade Français le lorgne... Non mais ! Enfin un club où il serait jugé à sa juste valeur 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : Enfin un club où il serait jugé à sa juste valeur quand il aura 35 ans on voudra bien vous le céder Citer
VIX15 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier 13 heures et toujours pas de réponse d' @elkjaer... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 17 minutes, VIX15 a dit : 13 heures et toujours pas de réponse d' @elkjaer... 1 Citer
elkjaer Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Ma réponse viendra du terrain. Franchement je pense que leur charnière est beaucoup trop juste et leurs ailiers pas au niveau international Citer
Ekelund Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 32 minutes, elkjaer a dit : Ma réponse viendra du terrain. Franchement je pense que leur charnière est beaucoup trop juste et leurs ailiers pas au niveau international rassure-moi, c'est du troll là ? 1 1 Citer
GG Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 36 minutes, elkjaer a dit : Ma réponse viendra du terrain. Franchement je pense que leur charnière est beaucoup trop juste et leurs ailiers pas au niveau international Tu vois que tu peux être très drôle des fois 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier sinon le genou de Roumat a tourné, il doit passer des examens pour voir l'ampleur des dégats 1 Citer
VIX15 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Ma réponse viendra du terrain. Franchement je pense que leur charnière est beaucoup trop juste et leurs ailiers pas au niveau international Ça valait le coup d'attendre, merci. Citer
PatMan Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Queqlu'un aurait l'article s'il vous plaît ? https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Coupe-du-monde-2023-la-fabrique-d-un-mirage/1443107 Citer
vince82 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier (modifié) Il y a 4 heures, PatMan a dit : Queqlu'un aurait l'article s'il vous plaît ? https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Coupe-du-monde-2023-la-fabrique-d-un-mirage/1443107 @PatMan tu me diras si le lien ci-dessous a afonctionné https://ibb.co/album/9GPQxs?sort=name_asc Modifié 19 janvier par vince82 1 Citer
PatMan Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Il y a 2 heures, vince82 a dit : @PatMan tu me diras si le lien ci-dessous a afonctionné https://ibb.co/album/9GPQxs?sort=name_asc 👍Merci !!! Citer
Messages recommandés