Flolynyk Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février C'est fou ces blessés, y'en a marre. Je trouve que les internationaux devraient être mieux protégés et ne devraient pas jouer plus de 10 matchs en club par saison. Citer
elkjaer Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 35 minutes, Flolynyk a dit : C'est fou ces blessés, y'en a marre. Je trouve que les internationaux devraient être mieux protégés et ne devraient pas jouer plus de 10 matchs en club par saison. Parfaitement d’accord. Le Top14 devrait être le Top 6 avec le Stade Toulousain, Clermont, La Rochelle, UBB, Toulon et il m’en manque un…ah oui le Racing! 1 Citer
PatMan Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Parfaitement d’accord. Le Top14 devrait être le Top 6 avec le Stade Toulousain, Clermont, La Rochelle, UBB, Toulon et il m’en manque un…ah oui le Racing! J'aurais plus mis Agen, Bayonne ou l'USAP en 6e (à tour de rôle), car il en faut quand même un qui descend systématiquement chaque année Citer
Ekelund Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Le 01/02/2024 à 08:21, Gollum a dit : C'est en France. 25-12 pour les Bleus. Ça part bien 1 Citer
Ekelund Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, PaG a dit : Un très bon Lucu pour le moment J'ai failli l'écrire mais je voulais pas tirer sur l'ambulance Citer
Alfcat Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Le 14/01/2024 à 20:40, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2024/01/14/champions-cup-lubb-ecrase-les-saracens-et-assure-sa-qualification-pour-les-huitiemes-11696060.php @elkjaer tu te foutais de ma gueule quand j'annonçais que l'UBB était au moins autant crédible que le ST en tant que favori pour le Brennus, toujours aussi sûr de toi ? Quand on voit ce que.donne la charnière "UBB" Lucu - Jalibert ce soir.... Citer
Ekelund Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Willemse est juste un gros teubé en fait à l’instant, Alfcat a dit : Quand on voit ce que.donne la charnière "UBB" Lucu - Jalibert ce soir.... Jalibert est pas mauvais ce soir mais Lucu est cataclysmique Citer
vince82 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 17 minutes, Ekelund a dit : Willemse est juste un gros teubé en fait Jalibert est pas mauvais ce soir mais Lucu est cataclysmique Très compliqué pour Lucu qui joue sur le reculoir, c'est vraiment un truc de fou la défense irlandaise et leur science dans les rucks. Citer
Alfcat Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 17 minutes, Ekelund a dit : Willemse est juste un gros teubé en fait On voit que Laporte a apporté toute sa subtilité et son état d'esprit plein de fraîcheur à Montpeul... Et apparemment c'est con-tagieux. Citer
3noze3 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 21 minutes, Ekelund a dit : Jalibert est pas mauvais ce soir mais Lucu est cataclysmique Je suis pas fan de Lucu, mais aucun 9 ne peut faire quoi que ce soit avec un pack qui se fait autant manger... 1 Citer
jerome69 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février On n y est pas depuis le debut , en retard en defense quand les irishs sont en avance, on récupère aucun ballon. Meme en touche on souffre. Les 5 dernieres minutes donnent un peu d'espoir mais a 14 alors qu'o' est deja bouffe physiquement ca va etre dur sauf un miracle ou l'expulsion d'un vert Citer
Ekelund Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, 3noze3 a dit : Je suis pas fan de Lucu, mais aucun 9 ne peut faire quoi que ce soit avec un pack qui se fait autant manger... Il est pas assez vif dans ses prises de décisions. Alors en plus avec les irishs qui montent à 200 à l'heure, ben ça donne ce carnage... A la cdm je préférerais déjà largement un profil comme Couilloud en l'absence de Dupont, plus de vivacité, de créativité 2 Citer
3noze3 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Par contre la défense de Ramos faudra en parler un jour si on veut vraiment l'installer en 15 en bleu... Citer
Ekelund Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février James Lowe c'est vraiment un poison pour les équipes adverses, quel joueur... Citer
GG Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 9 minutes, 3noze3 a dit : Je suis pas fan de Lucu, mais aucun 9 ne peut faire quoi que ce soit avec un pack qui se fait autant manger... Y a pas que ça, le connexion avec Mauvaka n'est pas bonne non plus, ca manque de communication et de complicité avec le reste de l'équipe. Mais c'est pas forcément anormal vu son faible temps de jeu en Bleu. Citer
Ekelund Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Alors @elkjaer, tu la trouves toujours surcotée cette équipe d'Irlande ? Citer
FF Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Je supporte plus les trop nombreux plans sur les spectateurs. C'est infernal... 1 Citer
fredC Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Ça faisait un moment que ce carton aurait du sortir 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 43 minutes, vince82 a dit : Très compliqué pour Lucu qui joue sur le reculoir, c'est vraiment un truc de fou la défense irlandaise et leur science dans les rucks. On les laisse faire aussi beaucoup de choses…. Toujours à la limite de la faute, ils sont pénibles. On dirait que les irlandais sont connus pour cela et on le leur tolère. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Allez, on va se concentrer sur le top14 et la champion's cup Citer
3noze3 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Une belle classe d'écart, malgré le carton rouge. Pas un ballon tombé ou presque, des lancements hyper fluides, des avants ultra-dominateurs... Heureusement qu'on les a un peu secoué en mêlée sinon on pouvait prendre encore plus cher. 1 Citer
Messages recommandés