Alfcat Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Pau fait une belle saison et on a compris pourquoi et comment. Leur arrière est pas mal. Le ST, encore privé de Ramos, Kinghorn, Jellonch.. à un peu balbutié son rugby, mais avec un enthousiasme rassurant. Il va quand même falloir resserer quelques boulons car il faut faire mieux pour continuer en coupe d'Europe et viser un nouveau bouclier. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Ça fait longtemps que j’avais pas regardé du rugby. C’est sérieux la musique de bal pendant le match? Ça fait vraiment triste… Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril il y a 29 minutes, hmg a dit : Ça fait longtemps que j’avais pas regardé du rugby. C’est sérieux la musique de bal pendant le match? Ça fait vraiment triste… Oui c bof bof mais le rugby évolue... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Il y a 2 heures, hmg a dit : Ça fait longtemps que j’avais pas regardé du rugby. C’est sérieux la musique de bal pendant le match? Ça fait vraiment triste… Si tu n'a pas ça c'est le calme plat... ca ne bouge pas du tout a Toulouse... L'ambiance est cahotique, surtout au stade T que je connais, vaut mieux prendre de bonnes places ou tu vois bien le jeu, et qu'il y est du beau jeu... Sinon vaut mieux rester devant la TV... Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Le match de Willis encore une fois! Son sauvetage en première mi-temps dans l'en-but est incroyable! 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Vivement le match contre les chiefs d'Exeter. Le ST est vraiment une belle équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril C’est pas aux saloperies d’Anglais de nous dire ce qu’on a à faire, bordel de merde Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 avril Partager Posté(e) 8 avril Pas vraiment de match. Le Stade était juste trop fort partout (malgré Fickou quand même côté Racing) avec Willis en symbole de cette supériorité... 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Boudu cet arbitrage. Impossible d'espérer quoi que ce soit dans ce match. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril On est parti pour un grand arbitrage encore aujourd'hui 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril il y a 13 minutes, GG a dit : On est parti pour un grand arbitrage encore aujourd'hui Ça continue... 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Euh la ça s'annonce grandiose ! 🫣 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Festival d’approximations… avec un grand arbitrage, tout pour qu’on passe une bonne après-midi 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril La buvette devrait faire le plein par contre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Un public composé à 90% de papy connards, c'est rigolo finalement 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Pas compris le jaune pour mauvaka … faut dire qu’on a pas eu le droit de revoir les images Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Fallait pas les énerver 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Une statue pour Pita s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril C'est la première fois que je vois deux équipes être remplacées par deux autres à la MT d'un match . Assez improbable, ce quart... Les Anglais ont non seulement tout donné en première période mais un peu plus que tout... On va saliver !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril (modifié) Il y a 2 heures, fredC a dit : Festival d’approximations… avec un grand arbitrage, tout pour qu’on passe une bonne après-midi En effet, on a passé une excellente après-midi, merci. Autre chose? Une pique bien sentie? Non? Tant pis. Merci aux joueurs du Stade qui ont su se reprendre face à des Chiefs qui n'étaient pas venus faire de la figuration. Et puis la mi-temps arriva....Le.ST nous a régalé en 2eme MT. Vivement les Harlequins. Mais il faudra être concentré dès la 1ere minute car on va encore encore monter en gamme. L'autre demie entre le Leinster et Northampton promet aussi du spectacle de qualité. Il y a 2 heures, GG a dit : Un public composé à 90% de papy connards, c'est rigolo finalement Que veux tu.. toi aussi tu vieillis. Modifié 14 avril par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Comme souvent avec le Stade, une mi-temps pour se régler, la deuxième pour martyriser l'adversaire. Aujourd'hui c'était carrément l'abattoir. J'ai même pas tenu le compte des essais et je suis incapable de citer un Toulousain qui aurait été simplement moyen. Orgiaque. 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril il y a 23 minutes, Alfcat a dit : Vivement les Harlequins. Mais il faudra être concentré dès la 1ere minute car on va encore encore monter en gamme. Tu parles de l'équipe chez qui le ST a planté 50pts en poule ? Ouuuh ca fait peur Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril (modifié) il y a 20 minutes, GG a dit : Tu parles de l'équipe chez qui le ST a planté 50pts en poule ? Ouuuh ca fait peur Oui il s'étaient bien troués mais tu connais la perfide Albion ils vont être très revanchards (et vont mettre des partout comme toi, qui sait?) . Ils sont quand même 4eme de leur championnat. Et eux aussi comme le ST et LR ont eu à récupérer de la désorganisation du collectif générée par la CM puis le tournoi. Donc méfiance quand même. Mais ça peut passer, d'où mon impatience à voir le match. On y croit. Modifié 14 avril par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 avril Auteur Partager Posté(e) 14 avril il y a 50 minutes, GG a dit : Tu parles de l'équipe chez qui le ST a planté 50pts en poule ? Ouuuh ca fait peur On avait gagné 47 à 19 en décembre chez les harlequins Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés