fredC Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai (modifié) Mais pourquoi il la donne pas intérieur Lebel ?? Modifié 25 mai par fredC 1 Citer
Forrest Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai il y a 17 minutes, hmg a dit : Il était où l’en avant de N’Tamack? Nulle part. D'ailleurs aucuns ralentis... Citer
en_congés Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai il y a 1 minute, Forrest a dit : Nulle part. D'ailleurs aucuns ralentis... Si si, il y était. Y a même eu un ralenti. Citer
fredC Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai C’est quand même pas possible d’être aussi mauvais sur les ballons hauts. 1 Citer
PaG Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai il y a 19 minutes, fredC a dit : Mais pourquoi il la donne pas intérieur Lebel ?? Parce que c'est Lebel..quel gâchis. Allez encore 20min a se chier au froc 1 Citer
Gollum Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai Ce match est dinguissime. Mais entre les ballons hauts, la mêlée et les ratés sur des occases nettes, c'est incroyable d'être en vie... Et Ramos fait une belle rentrée. Citer
fredC Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai Rien n’est fait, faut pas faire n’importe quoi maintenant 1 1 Citer
PaG Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai à l’instant, fredC a dit : Un poil sévère ce carton non ? Completement, mais les 2 joueurs derrière lui ont créés la décision, car ces 2 là pouvaient aller marquer. 1 Citer
Gollum Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai Le 24/05/2024 à 16:39, Ekelund a dit : Ringrose forfait chez eux, c'est toujours ça de pris... Chocobares à la place de Barassi je trouve ça étonnant, mais bon Mola sait ce qu'il fait Vu le scénario du match, on a pu comprendre la raison de ce choix . Il fait un de ces matches... Citer
fredC Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai il y a 1 minute, PaG a dit : Completement, mais les 2 joueurs derrière lui ont créés la décision, car ces 2 là pouvaient aller marquer. Oui je pense que c’est ça qui fait pencher la décision… bon faut garder le momentum… Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai putain je suis en apnée depuis presque 2h il y a 8 minutes, Gollum a dit : Et Ramos fait une belle rentrée. mouais...sur les ballons haut on voit la différence avec Kinghorn... je comprends que Mola préfère ce dernier 1 Citer
Gollum Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai Rouge pour Arnold, je pense... Je craignais sa rentrée en grande partie pour ça. Citer
Gollum Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai Confirmé. J'ai beaucoup aimé ce joueur mais ces conneries là, c'est pas possible... Citer
fredC Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai C’est quand même super sévère ces cartons rouges d’une façon générale… y a rien de volontaire mais bon, c’est la règle On va le payer très cher ce carton Citer
fredC Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai à l’instant, PaG a dit : C'est pas possible de se saboter comme ça !! Hélas Citer
ma2t Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai C'est fini... Arnold grosse erreur. Interdit de faire ça... 1 Citer
Messages recommandés