Aller au contenu

Rugby 2023/2024

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)
Le 02/06/2024 à 16:37, allo a dit :

Montauban c'est compliqué un QI rugby pas très élevé sur cet Access match

Ca a été compliqué un peu toute l'année là-dessus :grin: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Ca a été compliqué un peu toute l'année là-dessus :grin: 

Je dis rien parce qu'on va encore me dire que j'ai une dent contre le Tarn et Garonne, mais j'en pense pas moins :ninja: 

• Haha 2
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Je dis rien parce qu'on va encore me dire que j'ai une dent contre le Tarn et Garonne, mais j'en pense pas moins :ninja: 

Simplement des ariégeois qui n'ont pas trouvé le Lot -_-

• Like 1
  • Ninja 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Simplement des ariégeois qui n'ont pas trouvé le Lot -_-

Pourquoi un ariégeois chercherait un département qui se trouve à plus de 3 heures de la mer et de la montagne ? :mellow:

• Top ! 1
Posté(e)

Le demi finale du Stade Toulousain 45mn avant le match France - Pays Bas le 21... c'est n'importe quoi ces diffuseurs 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Dide31 a dit :

Le demi finale du Stade Toulousain 45mn avant le match France - Pays Bas le 21... c'est n'importe quoi ces diffuseurs 

y'aura même pas question de choix en ce qui me concerne :ninja: 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

y'aura même pas question de choix en ce qui me concerne :ninja: 

Moi aussi le choix est déjà fait 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

C'est pas les diffuseurs en l'occurrence, c'est la Ligue et l'UEFA.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

une charnière Retière-Germain, Guitoune titulaire et capitaine, ça ne se voit pas du tout qu'il n'y a plus d'enjeu sportif... :ninaj: 

Modifié par Ekelund
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Cruel pour le CO :(

Le CO n'avait plus son destin en main. Cela aurait été encore plus cruel pour le Racing qui a passé la quasi totalité de la saison dans les 6 qualifiés.

Et espérons qu'ils seront encore déçus aujourd'hui...face aux espoirs du ST.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Cruel pour le CO :(

C'est la densité du classement qui est folle. Le moindre bonus défensif vaut de l'or...

C'est l'heure des pronos : je verrais bien La Rochelle aller taper Toulon et l'UBB ne fera qu'une bouchée du Racing. Et un Toulouse-Bordeaux pour finir (relocalisé à Agen par souci d'écologie :ninja:). Du coup, on devrait avoir une finale Toulon-Stade français. 

L'autre échéance sympa, c'est l'access game. Puisque Vannes en top 14 n'est plus une plaisanterie, le Grenoble-Montpellier à Grenoble va valoir cher. D'ordinaire, ces barrages opposent des clubs "d'ascenseur", des Oyonnax, Perpignan, Grenoble. Ça se tient à peu près, un coup toi, un coup moi. Je crois que c'est la première fois qu'un gros supposé du championnat va s'y coller... Parce que Montpellier n'est pas franchement programmé pour se retrouver là. Sur le papier, ça doit donc s'imposer presque facilement. Sinon que pour être dans cette merde, justement, c'est que ça doit être plombé en interne dans des proportions dantesques. Et face à des morts de faim chez eux, ça peut jouer. Bon, faut faire un choix et je vais opter pour le classicisme, disons que Montpellier sauvera sa peau <_<.

Posté(e)
il y a une heure, Alfcat a dit :

Le CO n'avait plus son destin en main. Cela aurait été encore plus cruel pour le Racing qui a passé la quasi totalité de la saison dans les 6 qualifiés.

oui bien entendu sur l'ensemble de la saison y'a rien à dire, je parlais juste du fait d'être qualifié à la 78ème minute puis d'être finalement sorti 2 minutes + tard sur un fait de jeu étranger à son propre match

Posté(e)

Les jeunes espoirs stadistes ont montré la voie à l'équipe senior.

Bravo à  eux pour leur titre mérité de champions de France! 

• Top ! 2
Posté(e)

fin de saison probablement sans Jalibert pour l'UBB

Jalibert il traine la patte depuis des semaines, Garcia son remplacent peut faire le taff.

Posté(e)

j'espérais (sans trop y croire) que ce soit Toulon, ben ce sera bien les rochelais comme c'était prévisible

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

j'espérais (sans trop y croire) que ce soit Toulon, ben ce sera bien les rochelais comme c'était prévisible

C’est chiant toujours la même équipe dans le dernier carré et en finale :ninja:

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

Le résultat ne surprendra personne mais je ne voyais pas les Toulonnais se faire éteindre à ce point... La Rochelle arrive au top pile au bon moment. Pour le Stade, c'est le pire adversaire imaginable. 

Mais un grand match en perspective !!

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Gollum a dit :

La Rochelle arrive au top pile au bon moment. Pour le Stade, c'est le pire adversaire imaginable. 

Mais un grand match en perspective !!

oui.

au niveau de la qualité intrinsèque, je mets toujours le ST un poil au-dessus, reste la question de l'envie...les rochelais vont débarquer à Bordeaux en mission (laver l'affront de l'an dernier, se racheter de leur première moitié de saison pourrie, etc...), j'espère que les toulousains ne seront pas "rassasiés" au niveau de cette envie par leur magnifique succès européen

• Top ! 2
Posté(e)

oui.

au niveau de la qualité intrinsèque, je mets toujours le ST un poil au-dessus, reste la question de l'envie...les rochelais vont débarquer à Bordeaux en mission (laver l'affront de l'an dernier, se racheter de leur première moitié de saison pourrie, etc...), j'espère que les toulousains ne seront pas "rassasiés" au niveau de cette envie par leur magnifique succès européen

Je ne pense pas. Mais les Rochelais m'ont impressionné, hier. Ils ont une rush défense en tenaille qui est absolument terrible, même si le Stade a d'autres franchisseurs que Toulon et une autre vitesse dans les transmissions. Sur les ballons hauts, on va également souffrir. Avec Kinghorn ça devrait aller mais Kerr-Barlow et Hastoy vont arroser copieusement notre fond de terrain car c'est la seule vraie faiblesse qu'a jusqu'ici montrée le Stade.