Aller au contenu

Rugby 2023/2024


Dide31

Messages recommandés

Champions cup, bouclier et championnat espoir . Belle année 2024 pour ce club malmené par les blessures et l'équipe de France. Une performance sans cesse renouvelée. BRAVO à eux. Bravo au staff complet. 

il y a 5 minutes, GG a dit :

Franchement ca se fait pas trop. A la sirène avec 50pts d'avance, tu tapes et puis c'est fini.

Ce sont les jeunes entrés vers la fin qui continuent la charge. Leur rage et leur envie de jouer fait quand même plaisir. C'est la faillite du jeu UBB qui pose question .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Ce sont les jeunes entrés vers la fin qui continuent la charge. Leur rage et leur envie de jouer fait quand même plaisir. C'est la faillite du jeu UBB qui pose question .

Non, tous les Toulousains ont touché le ballon après la sirène, y avait Akhi, Marchand, Mauvaka, Ramos, NTamack, personne n'a tapé ou donné l'ordre de taper.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Non, tous les Toulousains ont touché le ballon après la sirène, y avait Akhi, Marchand, Mauvaka, Ramos, NTamack, personne n'a tapé ou donné l'ordre de taper.

Ben oui, les anciens n'ont pas arrêté Costes Brennan Capuozzo Vergé

On n'arrête pas l'envie et la rage de jouer

.....:ninja:

Lien vers le commentaire

Les bordelais ont tenté de nous mettre un essai on récupère le ballon... le jouer pour mettre un essaie n'est pas un manque de respect... 

Si ils ne voulaient pas prendre le risque d'en prendre un de plus, ils pouvaient le mettre en touche... 

Un régal ce stade. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ma2t a dit :

Les bordelais ont tenté de nous mettre un essai on récupère le ballon... le jouer pour mettre un essaie n'est pas un manque de respect... 

Si ils ne voulaient pas prendre le risque d'en prendre un de plus, ils pouvaient le mettre en touche... 

Un régal ce stade. 

Non, le Stade récupère le ballon après la sirène sur le coup d'envoi du 8ème essai. A ce moment-là le match doit s'arrêter, y a déjà 50pts, c'est bon y en a assez.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, GG a dit :

Non, le Stade récupère le ballon après la sirène sur le coup d'envoi du 8ème essai. A ce moment-là le match doit s'arrêter, y a déjà 50pts, c'est bon y en a assez.

Ya pas de règles ou de limite de points à ce propos dans le sport ou alors j'ai loupé un truc. Tant que ça ne chambre pas, moi ça ne me dérange pas. Finale ou pas d'ailleurs. Après la sensibilité de chacun sur la notion de respect ne se juge pas 😉.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

Ya pas de règles ou de limite de points à ce propos dans le sport ou alors j'ai loupé un truc.

Y a aucune règle qui empêche un footeux absolument seul dans la surface à 1m de la ligne de se baisser pour marquer avec la tête. Pourtant ca se fait pas. Une règle peut-être implicite sans qu'elle soit écrite.

Lien vers le commentaire

Lu dans les commentaires de l'Equipe

"dur, dur d'être UBB" 😅

il y a 1 minute, GG a dit :

Y a aucune règle qui empêche un footeux absolument seul dans la surface à 1m de la ligne de se baisser pour marquer avec la tête. Pourtant ca se fait pas. Une règle peut-être implicite sans qu'elle soit écrite.

Moi je pense qu'ils ont voulu engranger avant le match retour 😌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mdr cette raclée,  c'est un un record ce score,  merci aux joueurs au staff du Stade Toulousain,  c'est une saison de tous les records,  stratosphérique,  on est le réal Madrid du rugby 🏉 

Allez le Stade Toulousain ❤️ 🖤 🌟

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

Y a aucune règle qui empêche un footeux absolument seul dans la surface à 1m de la ligne de se baisser pour marquer avec la tête. Pourtant ca se fait pas. Une règle peut-être implicite sans qu'elle soit écrite.

C'est bien ce que je dis, tu confonds règle et chambrage. Enfin bref, le Stade a envoyé du jeu jusqu'à la fin, c'est aussi la récompense pour les entrants, qui ont plus qu'assurer l'intérim des titulaires durant cette longue saison. Chacun son avis 

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, vince82 a dit :

C'est bien ce que je dis, tu confonds règle et chambrage. Enfin bref, le Stade a envoyé du jeu jusqu'à la fin, c'est aussi la récompense pour les entrants, qui ont plus qu'assurer l'intérim des titulaires durant cette longue saison. Chacun son avis 

C'est pire que du chambrage. Les Toulousains ont envoyé du jeu car en face ils avaient une équipe détruite mentalement et qu'ils ont senti qu'ils pouvaient les humilier encore un peu plus. Ca n'était pas nécessaire, et ca ne fera que rajouter à la réputation de gros boulard des Toulousains.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

C'est pire que du chambrage. Les Toulousains ont envoyé du jeu car en face ils avaient une équipe détruite mentalement et qu'ils ont senti qu'ils pouvaient les humilier encore un peu plus. Ca n'était pas nécessaire, et ca ne fera que rajouter à la réputation de gros boulard des Toulousains.

On ne sera pas d'accord et ce n'est pas grave en soi. Félicitations encore au Stade.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

C'est pire que du chambrage. Les Toulousains ont envoyé du jeu car en face ils avaient une équipe détruite mentalement et qu'ils ont senti qu'ils pouvaient les humilier encore un peu plus. Ca n'était pas nécessaire, et ca ne fera que rajouter à la réputation de gros boulard des Toulousains.

Ils auraient pu botter en touche oui. Par contre je pense que ça n’a rien à voir avec une volonté d’humiliation seulement avec le fait de prendre du plaisir jusqu’au bout notamment pour les remplaçants.
 

Et sinon, coucou @Ekelund :ninja:

  • Top ! 5
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

C'est pire que du chambrage. Les Toulousains ont envoyé du jeu car en face ils avaient une équipe détruite mentalement et qu'ils ont senti qu'ils pouvaient les humilier encore un peu plus. Ca n'était pas nécessaire, et ca ne fera que rajouter à la réputation de gros boulard des Toulousains.

Oui et le TFC aurait dû s'arrêter à 3-0 aussi en finale contre Nantes :angry: 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Zorglub a dit :

Ou sera sorti à la 30ème après s'être échappé sur quelques plaquages !

Le pauvre, il a confessé avoir joué sur une jambe et ça s'est vu...

Pas une finale pour vegan : une authentique boucherie, au point d'en devenir gênant. La plupart des finales sont tendues, anxiogènes, vibrantes, haletantes. Celle-ci était compassionnelle. J'étais presque soulagé de voir les Bordelais jouer un ballon de temps à autre. Les ballons du coeur, en somme...

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

Willis leur fait bien mal aussi :grin:

Le meilleur flanker côté fermé du monde, très vraisemblablement (les Anglais font bien de s'en passer :grin:)

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

Jalibert évite tous les contacts, je trouve ça très con de l'avoir mis sur le terrain... enfin tant mieux pour nous !

Le remplaçant Garcia étant blessé, ça laissait peu d'options aux Bordelais... Jamais vu une équipe rincée à ce point...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

 

Le meilleur flanker côté fermé du monde, très vraisemblablement (les Anglais font bien de s'en passer :grin:)

 

ils se rendent bien compte qu'ils font une grosse connerie, ils sont en train d'essayer de trouver des subterfuges pour contourner le bousin https://www.quinzemondial.com/actualites-international/angleterre--un-ancien-international-demande-une-exception-sur-les-regles-d-eligibilite-pour-jack-willis-801503

:grin:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Oui et le TFC aurait dû s'arrêter à 3-0 aussi en finale contre Nantes :angry: 

Tu te rends compte que c'est ca n'a rien à voir et que c'est complètement con hein ? :ninja:

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Le dernier essai est violent mais peut-être aussi à cause de l'UBB ou plus spécifiquement de Jalibert.

Son geste insultant vis à vis d'Aldritt( la nuquette mon dieu ce nom:ninja:) n'a pas dû plaire à grand monde dans le monde du rugby français, et notamment chez les toulousains, et donc si tu peux humilier cette équipe bien trop arrogante alors qu'elle n'a pas de palmarès tu le fais. 

 

M'enfin ce n'est pas l'essentiel le Stade sur le toit de l'Europe, meilleure équipe de l'histoire du club, et bientôt peut-être la coupe du monde des clubs!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flo950 a dit :

Le dernier essai est violent mais peut-être aussi à cause de l'UBB ou plus spécifiquement de Jalibert.

Son geste insultant vis à vis d'Aldritt( la nuquette mon dieu ce nom:ninja:) n'a pas dû plaire à grand monde dans le monde du rugby français, et notamment chez les toulousains, et donc si tu peux humilier cette équipe bien trop arrogante alors qu'elle n'a pas de palmarès tu le fais. 

 

 

j'y ai fortement pensé aussi ;)

d'autant plus que beaucoup de nos joueurs (Dupont, Jelonch, etc...) sont très très potes avec Aldritt

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

C'est pire que du chambrage. Les Toulousains ont envoyé du jeu car en face ils avaient une équipe détruite mentalement et qu'ils ont senti qu'ils pouvaient les humilier encore un peu plus. Ca n'était pas nécessaire, et ca ne fera que rajouter à la réputation de gros boulard des Toulousains.

L'esprit rugby , à la façon des britanniques est de jouer jusqu'au bout. On ne peut comparer foot (où l'on peut faire tourner la balle) et rugby.  Les bordelaids ont essayé de planter un essai ... on récupère et on joue, dans l'esprit toulousain. Les bordelaids défendent jusqu'au bout et si Penaud n'arrive pas à reprendre Cappuozo, tant pis pour eux.

Perso, je n'y vois aucune envie d'humiliation (il n'y a qu'à voir les attitudes des joueurs des 2 équipes à la fin du match) mais simplement une envie de jouer et de se faire plaisir.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.