Aller au contenu

Rugby 2023/2024


Dide31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit :

Dans ce cas-là je trouve que c'est plus les réseaux sociaux qui permettent de révéler la connerie ou la valeur du mec.

Je trouve que c'est assez salvateur finalement.

Ah parce que tu trouves que le twitter de chubee est révélateur de sa personnalité ??

 

 

  • Haha 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Rien à voir mais JEGOU avait été testé positif à la Cocaïne et suspendu (seulement) 1 mois :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Oscar-jegou-la-rochelle-teste-positif-a-la-cocaine/1424921

Le Sélectionneur des U20, Sébastien CALVET avait parlé de ce fléau qui traîne dans le rugby de jeunes et amateur.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sebastien-calvet-apres-le-test-positif-a-la-cocaine-d-oscar-jegou-on-va-droit-dans-le-mur/1425030

Le joueur a certainement dit au Revoir aux Bleus si l'affaire de l'agression sexuelle s'avère réelle (seulement soupçonnés à l'heure actuelle).

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flo950 a dit :

Si c'est vrai il a dit au revoir à la liberté pour longtemps, agression sexuelle, et pendre et battre la victime...

C'est tellement horrible que je ne peux y croire

Etrangler pas pendre. 
C'est grave aussi évidemment, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter (je ne dis pas ça contre toi, ça vient d'une erreur de traduction qui se répand vite)

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire

ça va  beaucoup trop loin, horrible si c'est avéré 😪.

EN fin d'article de RUGBYRAMA, parlent de  « chantage aux célébrités »qui  est devenu monnaie courante, notamment vis-à-vis des footballeurs en Argentine.

https://www.rugbyrama.fr/2024/07/09/faits-divers-xv-de-france-ce-que-lon-sait-de-laffaire-jegou-auradou-arretes-en-argentine-ce-lundi-pour-une-presumee-agression-sexuelle-12070743.php

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, hmg a dit :

Que les mecs du rugby ne la ramènent plus jamais avec leur valeur et la différence avec le foot. En 2 jours, ils ont explose les records de débilité du foot...

Plus tout ce qu'on ne sait pas :ninja:

Je pensais vraiment que c'était des genres de super héros bénis des Dieux et propres sur eux, je tombe de haut :(

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

Le groupe vie bien.....

En l'occurrence, c'est VIT bien...

Un peu trop de vit et de vie meme.

Désolant pour cette jeune femme, pour ces 2 gamins et pour le rugby. Défaite générale. Quant à  Jaminet, maintenant sait pour qui il vote.:angry2:

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

après s'ils sont sortis le dernier soir alors qu'ils n'en avaient "pas le droit" (un peu bizarre d'imposer ça à des mecs majeurs ceci dit) mais qu'ils n'ont causé aucun problème, je vois pas le souci...

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.