hmg Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août 16 minutes ago, Piou said: Au delà du drame de cette histoire, je conseille les baignades en eaux froides, particulièrement dans un lac glacé en montagne. Tu as assisté à la passe d’armes entre Dieuze et Sadran à l’époque? 1 Citer
Valentine Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août (modifié) https://www.xvovalie.com/top-14-transfert-paul-graou-quitte-toulouse-bayonne-decroche-le-jackpot-le-stade-a-un-plan-de-secours/ Même s'il s'agit d'un pote, dur de se contenter longtemps d'être la doublure éternelle de Dupont. Il a fait le job, et plutôt bien la saison avançant, et devrait assurer au mieux jusqu'au bout. Modifié 21 août par Valentine 1 Citer
Ekelund Posté(e) 21 août Posté(e) 21 août oh merde je m'y attendais pas à ça (même si je comprends tout à fait son souhait d'être enfin le N°1 dans la hierarchie à son poste) bon je viens de voir que Roumat, qui était en fin de contrat, a prolongé jusqu'en 2028, ça c'est une très bonne nouvelle par contre Citer
elkjaer Posté(e) 22 août Posté(e) 22 août Il y a 11 heures, Ekelund a dit : bon je viens de voir que Roumat, qui était en fin de contrat, a prolongé jusqu'en 2028, ça c'est une très bonne nouvelle par contre Oui je craignais qu’il ne parte au Stade Francais mais mat c’est pas assez sombre pour le club francilien qui n’attire décidément que les roux noirs 1 1 Citer
Messages recommandés