Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2023 Partager Posté(e) 7 septembre 2023 il y a 19 minutes, taz a dit : D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Sergio ? Je le croisais dans les travées du Stadium à une époque. Il vient de fêter ses 108 ans en famille. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2023 Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Le 07/09/2023 à 11:01, taz a dit : D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Sergio ? Je le croisais dans les travées du Stadium à une époque. Oui il va tres bien! Mais ne vient plus au stadium 3 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 septembre 2023 Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Il y a 2 heures, PaG a dit : Oui il va tres bien! Mais ne vient plus au stadium Et sur le forum? Quand je suis arrivé il était très présent... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2023 Partager Posté(e) 9 septembre 2023 Il y a 5 heures, CAHORS a dit : Et sur le forum? Quand je suis arrivé il était très présent... Non plus. Il suit plus trop le Tfc 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 11 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2023 Le 06/09/2023 à 22:05, Nickoloh a dit : Je viens de voir ce topic, ça fait déjà 20 ans qu'on échange sur le TFC Merci aux modérateurs et créateurs du site. Je me suis inscrit en septembre 2003 donc c'est ce moi ci que je fête mes 20 ans de forum. Je me souviens à l'époque Badhonney, xywti, Sergio, ramon Perez, putain 20 ans A l'époque j'avais 26 ans et tous mes cheveux mais bon c'est le truc dont tout le monde se branle badhoney doit être en maison de retraite peut être , j'ai vu zouille y a pas longtemps place du capitole à féter un titre 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2023 Partager Posté(e) 11 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Allezletfc.net a dit : badhoney doit être en maison de retraite peut être , Pire Le Tarn Modifié 11 septembre 2023 par Flolynyk 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Ça passe à vitesse grand V... J'ai plus vécu avec certains d'entre vous qu'avec ma femme Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Ce qui est moins ennuyeux que si ta femme a vécu plus de temps avec certains d'entre nous qu'avec toi 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 J'ai passé plus de temps avec @Pioupiou qu'avec moi-même 😨 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 46 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai passé plus de temps avec @Pioupiou qu'avec moi-même 😨 Je vous rappelle que nous sommes là même personne, je suis le vous qui vous parle dans votre tete, ça serait bien qu'à un moment ça rentre... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 21 heures, Piou a dit : Je vous rappelle que nous sommes là même personne, je suis le vous qui vous parle dans votre tete, ça serait bien qu'à un moment ça rentre... Tu parles bien du concept ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés