Dide31 Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 il y a 3 minutes, Ngologaté a dit : Quelqu'un qui a l'abonnement peut partager l'article en entier ouuuu J'ai mis le lien juste avant ton post Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Qui croire? Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Tié le goat @Jm311, ou j'ai vu @Dide31 malheureusement si on est pas abonné à La Dépêche on a accès qu'au 5 premières lignes de l'article. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Qui croire? Moi je crois @Dide31 1 2 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Je me demande quand même comment des gens peuvent être au courant de tout ça en quasi simultané.  La dépêche qui dit que c'est bon pour Magri mais qui dit que la durée du contrat n'a pas fuité. Ils sont au courant de la moitié des choses? Toubache Ter idem. La réunion s'est à peine finie qu'il tweete. Je pense qu'entre les 2 présidents il devait pas y avoir grand monde d'autre dans le bureau. Comment ils peuvent être au courant et comment lui, il peut être aussi catégorique ?  Y a des micros sous toutes les tables des bureaux du TFC ? Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Comme a dit Bodmer c'est les joies du mercato, c'est comme la magie de noël ou l'ingrédient secret dans la soupe de mamie faut pas chercher à comprendre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 il y a une heure, Ngolodéchet a dit : Quelqu'un qui a l'abonnement peut partager l'article en entier ouuuu N’essaye pas de donner le change Arthur, c’est trop tard on t’a reconnu, on sait que tu as accès aux articles 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Pour le plaisir de retrouver nos deux insiders préférés et de serrer les fesses en espérant que les Hacmen ne passent par là d'ici la fin des négociations.  Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Je ne trompe personne visiblement. Du coup quelqu'un a un toit à m'offrir ? J'ai été limogé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Sous le pont neuf y a toujours de l'ambiance et des coups gratuits, tu seras bien jusqu'à la fin de l'été. Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 J'espère juste qu'il y a la 4g que je puisse continuer de tweeter. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 C'est moi ou depuis quelques temps les articles de La Dépêche c'est un melting pot des infos de ce forum ? Je sais plus sur quelle tournure j'avais tiqué la fois dernière, maintenant c'est le gabarit de Magri proche de Healey 🤤 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 (modifié) Faut peut-être essayer de les orienter un peu plus dans ce cas. On finira bien par les débusquer quand ils évoqueront le style très sobre de Magri, contours nets et petite barbe bien soignée. Modifié 12 juillet 2023 par Harry_Kop Barbe au singulier car il n'en a qu'une. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 juillet 2023 Partager Posté(e) 12 juillet 2023 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : C'est moi ou depuis quelques temps les articles de La Dépêche c'est un melting pot des infos de ce forum ? Je sais plus sur quelle tournure j'avais tiqué la fois dernière, maintenant c'est le gabarit de Magri proche de Healey 🤤 Oui c'est à cause de @Ngolodéchet, qui n'est autre qu'Arthur Tireuse himself. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 C'est pas encore fait ce transfert, pas d'accord trouvé hier d'après ce que je trouve, et LV.com racontent que Magri s'est entraîné avec Bastia aujourd'hui. Si ça doit se faire j'espère que ça va pas trop trainer pour qu'on puisse avoir les mains libres pour la suite du mercato. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 Magri qui est au repas de cohésion du groupe corse ce soir… Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 12 minutes, chubee a dit : Magri qui est au repas de cohésion du groupe corse ce soir… Si c'est pas lui ça sera un autre. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. 3noze3 Posté(e) 13 juillet 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 13 juillet 2023 http://www.lequipe.fr/transferts/magri-vers-le-havre/ 1 4 2 1 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 44 minutes, 3noze3 a dit : http://www.lequipe.fr/transferts/magri-vers-le-havre/ Puree tu m’as fait flipper 🙈 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juillet 2023 Partager Posté(e) 13 juillet 2023 il y a 11 minutes, chubee a dit : Puree tu m’as fait flipper 🙈 Ils peuvent toujours le recruté. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 C'est très bizarre cette histoire... Le journaliste de la dépêche s'est quasiment jamais trompé depuis quelques années sauf en une semaine il fait 2 erreurs ....et de l'autre côté on un twittos mercato bien connu qui dit pas toujours la vérité qui paraît hyper impliqué sur le dossier....j'en viens à me demander si il ne serait pas l'un des intermédiaires du deal.... Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 14 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit : C'est très bizarre cette histoire... Le journaliste de la dépêche s'est quasiment jamais trompé depuis quelques années sauf en une semaine il fait 2 erreurs ....et de l'autre côté on un twittos mercato bien connu qui dit pas toujours la vérité qui paraît hyper impliqué sur le dossier....j'en viens à me demander si il ne serait pas l'un des intermédiaires du deal.... C'est ce que je pense aussi. Il est surement là pour faire monter la sauce et pour faire un peu pression. Pas sur en revanche que cela est un impact sur Comolli et Ferrandi. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) Que vous êtes impatients!!! Pourquoi vous ne vous concentrez pas sur le Tour de France en attendant de voir arriver les nouvelles recrues!! Vous verrez bien si Magri signe ou pas et après on pourra parler de lui! Allez les copains, courage, tenez bon, ça va arriver!! Modifié 14 juillet 2023 par tad11 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Purée maintenant on a les complotistes 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
Maazing Posté(e) 14 juillet 2023 Partager Posté(e) 14 juillet 2023 Il y a 2 heures, chubee a dit : Purée maintenant on a les complotistes 😂😂 Tant qu’on a pas encore les communistes, ça passe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés